Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entraînement physique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:35

- Hum... d'autres jeux... mais oui pourquoi pas.

Il leva lentement sa baguette et la peau de Yaone s'ouvrit lentement sur son bras.

- Encore beaucoup plus jolie ainsi petite demoiselle !!

Il était toujours aussi loin d'elle, s'attendant à ce qu'elle essait de s'enfuir, il aimait quand ses victimes devenaient des proies. Il releva sa baguette et une nouvelle entaille se fit sur sa cuisse.

Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:42

Yaone sourit intérieurement. Les estafilades seraient guéries en moins de deux et sans cicatrices en prime. Le pouvoir de guérison de Yaone avait fait des progrès très impressionnants depuis son départ pour la Chine. Mais elle savait que si elle ne réagissait pas correctement, Tom risquait de comprendre qu'il se faisait arnaquer. Elle poussa donc un cri en couvrant sa plaie au bras d'une main. Ca tombait bien ça apaisait par la même occasion le picotement que l'estafilade provoquait dans son bras.

- Vous... vous... êtes malade ?!

Elle nota la distance qu'il gardait et elle se douta de ce qu'elle aurait dû faire si elle n'avait pas connu Tom et ce à quoi il s'attendait. Elle décida de jouer le jeu. Elle prit la fuite, mais sans courir avec toute la rapidité dont était capable ses jambes et en boitant volontairement comme si l'estafilade à la cuisse la faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:54

Tom la regarda un instant en froncant les sourcils. Il n'arrivait pas à lire les pensées de peur de la jeune fille. Il secoua les épaules, elle devait avoir le cerveau d'un moineau (sans vouloir offencer Raven) et elle ne devait pas s'en servir trés souvent.
Il releva les yeux et la vit essayer de s'enfuir. Ah bah pas trop tot. Il transplana devant elle.


- Merci de vous inquieter de ma santée, mais c'est la votre dont vous devriez vous préoccuper.

Il l'attrapa à la gorge et la colla contre le mur, son corps contre le sien, il prononca quelques mots et des lianes surgirent du mur pour entraver les mains et les pieds de Yaone, des lianes avec des épines tranchantes bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:05

Elle avait noté le froncement des sourcils de Tom, elle se doutait que ce qui le perturbait c'était de ne rien capter de ses pensées, mais elle n'arriverait pas à ne laisser filtrer que certaines pensées et si elle baissait son bouclier il la reconnaîtrait à coup sûr. En entendant la phrase de Tom, elle lui fit des yeux malheureux, comme si elle était au bord des larmes.

- Pi... Pitié... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

Elle poussa un cri simulé en sentant les épines des lianes contre ses poignets et ses chevilles. Enfin, il allait peut-être passé aux choses sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:20

Il avait besoin de sang, se de défouler, de tuer ptet meme aussi. Il sortit sa baguette et caressa son visage. Il passa le long du nez qui prit une entaille profonde. Il continua vers les lèvres et remonta jusqu'au oreille.

Si tu survis ma belle, tu voudras te suicider à chaque fois que te verras dans un mirroir.... si tu survis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:23

Pour l'instant tout était réparable, Yaone continua donc de jouer le jeu. De toute évidence, Tom était en manque de torture, voire même d'assassinat. Elle se mordit la lèvre inférieure comme si elle cherchait à retenir un cri ou un gémissement, et pensa volontairement à un évènement triste de sa vie pour pouvoir verser une larme.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:26

- Oh tu es une partenaire parfaite de torture petite. Je te guerrirai bien pour pouvoir recommencer aprés exprés !!! Des victimes comme toi tu sais on en trouve pas tous les jours !

Il prit une petite fiole et versa de l'acide dans chacune des plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:31

Yaone fit une vraie grimace cette fois. Oui, ça ça piquait ! Mais elle ne se décida pas encore ni à parler ni à abattre son bouclier mental. La remarque de Tom l'aurait fait sourire si elle n'avait pas jouer le rôle d'une petite Paradize. Pour ce qui était des soins, elle avait plus confiance dans les siens que ceux de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:37

Il s'éloigna d'un pas pour contempler son oeuvre, il fit apparaitre un petit poignard noir puis le fit disparait, un autre un peu plus long et le fit à nouveau disparaitre. Puis il en fit apparaitre un nouveau en argent avec des cran sur la lame. Il eu un sourire satisfait. Ca allait faire mal pour entrer et aussi pour sortir.

- Il est beau hein ?

Il le planta sans prévenir d'un coup sec dans le ventre de la fille. il avait une connaissance assez limitée de l'anatomie mais il ne pensait pas avoir touché d'organes.

- Comme ca encore plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:43

Yaone savait le mal que pouvait faire un couteau et elle savait également dans quel état était l'intérieur de son ventre. Elle décida de cesser de jouer, mais elle n'était pas sûre de réussir son coup. Grâce à son pouvoir télékinésique, elle dévia la lame pour qu'effectivement elle ne touche aucun organe, ni aucun tissu des tissus qu'elle avait déjà eu tant de mal à réparer presque un an auparavant. Elle secoua la tête et ne retint pas son éclat de rire, mi-victorieux mi-moqueur.

- Tom, Tom, Tom... je crois que je vais devoir te refiler mes notes concernant les cours d'anatomie !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:47

*Mais elle devient folle, elle se met à délirer*

Il prit le poignard par le manche et le fit tourner dans son ventre.

* Depuis quand une de mes victimes se met à rire.... ca va pas du tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:49

- Tu vas avoir des soucis avec ta fiancée et ton beau-père si tu continues comme ça, tu sais ?!

Elle lui fit un clin d'oeil.

- Non, parce que bon je suis un bon médecin, mais faut peut-être pas trop poussé non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:52

- Yaone???

C'était la seule chez qui il ne pouvait pas lire les pensées, ca devenait logique tout d'un coup. Il resta perplexe un instant puis sursautta. Il fit disparaitre les lianes et lui tendit les mains pour l'aider à descendre.

- Mais.... Mais non ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:55

Yaone éclata de rire, mettant ses mains dans les siennes pour le laisser l'aider.

- Elle-même. Mais si. Ravie de te revoir Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:00

Mais je voulais pas te faire mal !!!! Oh désolé !!! Rha, Belli va me tuer !!!

Il regarda le poignard, n'osant l'enlever pour pas la blesser plus enocre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:07

Elle lui sourit.

- Ne t'inquiètes pas je me suis arrangée pour que tu n'abimes rien d'important. Il faut bien que ça serve à quelque chose d'avoir des pouvoirs !

Elle prit le poignard à deux mains et tira dessus doucement mais surement pour le ressortir.

- Et ne t'inquiètes pas Belli n'a aucune raison de le savoir. Je t'ai mené en bateau, c'est autant ma faute que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:18

Alors déjà ce que je vais dire ne change en rien le fait que je sois contente de te revoir, heureux que tu sois en vie tout ça, mais ....

Il éleva la voix il était pas content du tout.

Tu me fais passer pour un amateur en torture ! Genre je t'attaque et tu te releves comme une fleur !! c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:31

Yaone ne put retenir un sourire.

- Tu n'es pas un amateur en tortures Tom, loin de là, pourquoi crois-tu que je t'ai arrêté ?

Elle posa sa main sur son bras.

- Et si ça peut te rassurer je vais garder quelques traces pendant quelques jours. Mais je te rappelle aussi que je ne suis pas humaine, mon corps ne fonctionne pas tout à fait de la même manière et en prime j'ai l'avantage d'avoir un certain don pour la guérison et que ce don est devenu beaucoup plus puissant pendant cette dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:33

*Olala mais qu'est ce que j'ai fais...*

Son regard glissa sur le haut qu'il avait déchiré. Il détourna le regard aussitôt.

Bah désolée Yaone, j'avais envie et besoin de sang.... c'est tombé sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:37

Yaone voyant le regard de Tom, baissa les yeux sur la blessure. Bon d'accord celle-ci serait peut-être plus longue à cicatriser, mais bon c'était pas un drame non plus. Certes, elle assumait désormais son corps et elle s'habillait de façon plus féminine et sexy mais elle comptait pas non plus se promenait en sous-vêtements.

- Y a pas de souci, Tom, je comprends ce besoin. Ça m'arrive de temps en temps. La prochaine fois que tu as envie de te battre, n'hésites pas à me le dire, je serais bien partante histoire de m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:38

- Hum... c'est pas un autre piége ? Tu es bien Yaone ?

Il la dévisagea un instant... le physique ok, il pouvait s'y habituer... il entrait pas dans son esprit ok... mais Yaone qui parlait de s'amuser autrement qu'en allant en cours???
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:42

Elle sourit, amusée. C'est sûr que cette fois-ci elle avait changé aussi bien physiquement que psychiquement.

- Vérifie par toi-même.

En disant cela, elle abattit son bouclier mental, faisant remonter à la surface seulement les souvenirs qui pouvaient parler à Tom. Les cours qu'ils avaient eu ensemble, la fois où elle avait soigné son épaule, les conversations avec Belli et Don dans la salle que leur réservait Lucifer dans l'ancienne école.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:47

Il soupira. Bon bah c'était sur maintenant il avait attaqué son amie. Il donna un coup de baguette magique et fit apparaitre un petit haut noir tout simple qui irait sans doute bien avec sa tenue sportive. Il lui tendit pour qu'elle ne reste pas ainsi. Ca devenait genant, et il se tourna en gentleman qu'il était.

*Je me suis fais avoir.... je me suis ridiculisé... et ma torture lui a rien fait.... Il ne faut pas que ca se sache...*
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:53

Elle le remercia d'un sourire pour le haut, et profita qu'il ait le dos tourné pour enlever celui qu'elle avait sur le dos et le déchirait en lanière pour en faire un pansement pour la plaie de son ventre. Puis elle enfila le haut noir par dessus.

- Merci tu as très bon goût.

Elle n'avait pas encore relevé son bouclier mental et entendit la pensée de Tom. Elle hésita un instant puis se lança.

- T'être fait avoir je veux bien, qu'il ne faille pas que ça se sache également. Par contre pour le reste je ne suis pas d'accord. J'ai un seuil de douleur anormalement élevé même pour une monstre, c'est pas de ta faute. Et ta torture n'était pas ridicule. C'était même bien pensé je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:55

Hey !!!

Il se retourna et lui donna un petit coup de baguette sur la tête.

Chacun dans notre tête Miss ! Pas de triche !

Il ne releva pas sa phrase car il se doutait que c'était de la pure gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement physique
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: