Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entraînement physique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:16

- Mais je ne pouvais pas savoir qu'il ne fallait pas mettre les coquilles ! Maintenant je le sais. C'était pas si mauvais voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:28

Yaone sourit, évitant de pouffer ce serait mal interprété.

- Certainement, Tom. Mais est-ce que les clients te le pardonneront comme Belli, je n'en suis pas certaine. Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:30

-euh Tom ? Il faut que je sois sincère ?

elle l'embrassa sur la joue

-Allé tu es bon dans beaucoup d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:32

Bougonne un peu dans son coin

*De toute façon je vais y arriver ! Je vais persevérer et y arriver ! Ce week end elle aura un gateau de ma part, un gateau parfait !*

- Bon bon d'accord je me rend. Vous avez gagné les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:43

Elle sourit, contente qu'il ne fasse que bougonner. Si il voulait des cours de cuisine, elle lui expliquerait deux trois choses dans le dos de Belli pour qu'il lui fasse un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:30

elle souria et lui refit un baiser sur sa joue.

-Ne te transforme pas en Monsieur "Bougon mais mignon."Et puis je te dis tu es doué en pleins d'autres choses mon ange. Alors tu ne perds rien au change. Pourquoi faire une fixation sur les cuisine ? Alors que tu sais torturer, détruire, fomenter des plan machiavélique et que dans toute cette cruauté, tu sais aussi Aimé. Crois mon coeur, tout cela te servira plus dans ton avenir que de faire la cuisine. C'est ce qui va te permettre d'être un Grand Homme. Et puis pour la cuisine, tu as un Mangemort qui sait faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:18

Oui Nott aime bien cuisiner mais bon...

Il soupira.

Je suis perfectionniste, je supporte ps etre nul en quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:27

Yaone sourit à Tom.

- On a tous des choses pour lesquelles nous sommes moins doués, tu sais, Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:29

Elle souria amusée, ça il n'y avait pas de doutes, c'était bien le Tom qu'elle aimait. Toujours vouloir se surpasser, toujours aller dessus de autres et de lui même. Ca c'était la grande classe d'être avec un homme comme lui.

-Mon coeur ne te focalise pas dessus et tu oublieras. Parlons d'autre chose, tu veux bien ?


Dernière édition par Belli le Ven 13 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:01

- Je veux bien. De quoi voulez vous parlez ?

Il lanca un regard à Yaone qui voulait dire "non non non je suis doué en tout moi".
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:42

Yaone adressa un sourire d'excuse à Tom. D'accord, elle ne dirait plus qu'il n'était pas doué en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:00

-Bien d'après vous, on va apprendre quoi en cours cette année? Vous pensez qu'ils seront tous de retour ? Peut être que Cléopatre la nymphomane, sera là elle aussi....c'était long les cours avec elle. Surtout si vous étiez une fille. Et puis elle était dure en note. C'était de la vraie descrimination.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:37

Tom grimaca.

- C'était dur aussi, quand se sentait comme un morceau de viande pour un affamé. Brrr... non je ne veux pas qu'elle soit de retour elle. Seth non plus. Et la Serpillière encore pire !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:59

Yaone sourit à l'évocation de Cléopâtre. C'est vrai que les cours avec elle c'était quelque chose. Elle fit attention de ne rien laisser paraître quand Tom évoqua Seth, elle était consciente d'être l'une des rares à apprécier ce professeur à la Shadow. Par contre la serpillière ? C'était pas Envy quand même ?

- Qui appelles-tu la Serpillière ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:01

-Tu sais le truc, on se demandait ce que c'était. Une fois j'ai émis la supposition que c'était un exhibe et qu'il était tout nue dessous. On avait même tenu des paris. On avait bien rit ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:43

Et il a dit que j'étais nul en complot et que j'arriverai à rien.

Tom serra les dents, ca l'énervait toujours d'évoquer ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:49

- Ah, le Seigneur Noir, celui qui voulait qu'on s'assoit sur des nuages et qu'on ait des serviteurs en cours.

Yaone grimaça. Ce cours-là n'était pas un bon souvenir, mais il avait été largement rattrapé par la suite vu les évènements qui en avait découlés. Mais là Belli et Tom ne serait pas d'accord avec elle, et d'ailleurs mieux valait qu'ils ne soient pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 19:59

-oh oui il y avait cela aussi, il lui manquait vraiment une case. Ne pas voir le potentiel de Tom, dire que j'étais arrogante, mal élevée et égoïste...Franchement !!

dit elle amusée.

-Bon d'accord sur mon point, il n'avait peut être pas tore.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:06

Il se mit à rire et la prit par la taille.

- Moi je ne te trouve que des qualités jeune fille !! J'avais oublié l'histoire des nuages, c'est vrai que c'était étrange quand même ! Même Seth est un meilleur professeur.

Professeur hein, pour le côté humain, enfin ex Dieu, fallait pas abuser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:08

Yaone sourit, mais ne répondit pas, un peu surprise par la remarque de Tom. L'inimitié entre Tom et Seth était loin d'être un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:14

-Oh des qualités ? Il faudra me les dire, je pense que cela me plairait.

elle l'embrassa tendrement.

-Et toi Yaone, qui ne souhaites tu pas revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:28

- Oh si je commençais je ne saurai plus m’arrêter !

Il l'embrassa doucement et attendit la réponse de Yaone.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:38

- Moi, c'est plutôt des élèves. Deux plus que d'autres mais ils ne sont pas les seuls. Vous vous en souvenez peut-être : Stéphanie Stevens et Gabriel Darkholm.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Mai - 19:18

-Oh oui cette pimbêche de Stevens et Gabriel ? Oui ça me dit quelques chose, c'est pas lui qui voulait nous séparer Tom ? Tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:34

- Comment tu te souviens de leur noms Yaone, moi ce genre de gens je les efface.

Il haussa les épaules en réponse à Belli.

- C'est impossible de nous séparer, personne n'y arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement physique - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement physique
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: