Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Entraînement physique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:46

elle les regarda comme s'ils étaient fous et un brin amusée.

-Non mais attendez, je vais passer mon temps dans les boutiques et acheter pleins de trucs....

Elle sautillait sur place en tapant dans ses mains toute excitée par l'idée puis elle regarda Tom en souriant

-Dans la limite du raisonnable, bien sure. Bien sure que j'accepte, ça va être sympa. Faudra me dire quelle ambiance vous souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:54

- Je suis heureux que tu acceptes !

Il lui reprit la main, vraiment aux anges.

- Quand à l'ambiance... en fait ... il est vraiment détruit tu sais, alors on va tout démolir et reconstruire aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:58

Yaone sourit. C'est vrai que ce ne serait pas les mêmes magasins, mais Belli aurait l'occasion de fréquenter les magasins. Elle était contente qu'elle accepte, Tom était ravi. Un point de plus pour sa motivation.

- Oui, il faut d'abord déconstruire. On est allé voir un loueur pour une benne histoire de mettre tout les gravats. Ensuite on devra décider de l'enveloppe du restaurant et ensuite de l'aménagement intérieur. Enfin bref ça promet des séances de brainstorming tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:15

elle était contente d'avoir un projet avec Tom.

-Bien le temps que vous faisiez tout cela, moi je vais regarder et repérer dans les magasin et dans les catalogues. Vous en pensez quoi ? Après si vous souhaitez mon avis, n'hésitez pas. Je suis a votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:17

Tu es la meilleure des petites amies ma puce ! Merci beaucoup.

Il était toujours aussi heureux, ca allait être un week end fabuleux qu'elle allait avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:21

Yaone leur sourit.

- Super.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:27

-allons fêter cela au valiane. J'ai déjà Milles idées qui se bousculent dans ma tête !

elle prit le bras de Tom, d'un air décidée.

-Vous pensez que cela va durer combien de temps les travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:44

Il se laissa entrainer.

- C'est Yaone l'experte entrepreneuse. Moi je ne m'y connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:51

Yaone réfléchit.

- Ben je pense que pour détruire, il va nous falloir une bonne semaine en s'y mettant tous les jours. Par contre, pour reconstruire, il faudra déjà qu'on est déterminé la forme du bâtiment et sa surface. Donc après tout dépend de ce que l'on construit, mais en un mois au maximum ça devrait être fait je pense. Après il faudra faire l'électricité, la plomberie et les parois intérieures. Pour ça, il faut déjà qu'on ait déterminé les plans de l'agencement intérieur. Pour l'électricité et la plomberie, je pense que le mieux c'est de le faire faire par des pros comme ça on sera tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:09

-oui les pros c'est mieux, moi j'y connais rien du tout. En même temps, on me demande pas de connaître et c'est tant mieux parce que je dois avouer que s'il y a un truc qui ne m'intéresse pas au monde c'est bien ça. Et je pense que pour Tom c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:19

- je ne m'y suis jamais intéressé. je sais même pas si ca existe vraiment dans mon monde. Je ne me suis jamais posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:23

Yaone sourit.

- Ben dans ce monde, ça fonctionne comme ça, à moins de vivre encore à la chandelle et d'aller chercher l'eau au puits. J'ai beau comprendre à peu près les grands principes, je ne me risquerais pas à faire l'installation de tout un bâtiment. Par contre, forcément ce sera un budget à prévoir pour les payer, à moins que ayez une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:25

-Oh oui le budget.....

elle se tourna vers Tom ennuyée.

-Pour la déco laisse moi te l'offrir. Ca sera mon cadeau de mariage de moi à toi !

dit elle en se pointant du doigts puis en le pointant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:41

Il regarda Yaone en froncant les sourcils.

- On s'éclaire toujours à la bougie dans mon monde. On est pas louches pour autant.

Pour le budget il trouverai une solution. Pas de soucis à se faire. Enfin presque.

- De toi à moi ?

Son coeur bondit en entendant le mot mariage, il avait tellement envie que Belli devienne sa femme qu'il ne pouvait dire non.

- Ca me ferai trés plaisir ma chérie. C'est un beau cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:47

Yaone lui sourit.

- Tom, dans mon royaume, l'électricité n'existe pas, ce n'était pas une critique.

Elle les regarda tous les deux, elle préféra se taire. Mais plus tard, il faudrait qu'elle parle à Belli. Elle pouvait faire un certain nombre de choses manuellement si cela leur allait.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:56

-Ca me fait super plaisir que accepte.

*youhouuuu no limite au budget, tu vas te faire plaisir!!!!!!* Et puis ça allait être un beau symbole.

-Tu vas voir on va faire de cet endroit un endroit vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:06

- Je ferai les meilleurs plats de la ville.

Non pas la peine de demander, Tom ne savait toujours pas cuisiner.

- On pourra même organiser le repas de la réception de notre mariage là bas. Et tous les grands évenements; Je deviendrai ptet un grand cuisinier reconnu par tous.

Ou bien le maitre du mal chez les sorciers au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:11

Elle les écoutait faire des projets.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:14

elle le regarda un peu effrayée là....

-mais tu ne voulais pas conquérir le monde des sorciers ....

elle soupira

-Tom, on en a déjà parlé....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:24

Il regarda Belli avec des yeux choux.

A quel sujet mon coeur ?

*Elle trouve que je cuisine mal ! Mais je vais y arriver, c'est en pratiquant qu'on s’exerce ! *
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:32

Elle les regardait, amusée, souriante. Elle ne comprenait pas de quoi ils parlaient, donc elle ne cherchait surtout pas à s'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:35

-ohoh mais vous savez très bien de quel sujet, je parle. Et puis la cuisine, c'est un truc d'anglais. Ne le prends pas mal mon coeur mais vous n'êtes pas connu pour ça....

elle regarda Yaone *Help Please !!*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:40

- J'ai vraiment pas l'autorisation?

Continue les yeux adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:48

- Tu ne pourras pas toujours faire la cuisine de toute façon, Tom, avec les cours et tout le reste. En plus, il y aura toute la logistique a gérer, les comptes etc... Tu ne peux pas tout gérer, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:52

-Non Tom, tu ne peux pas....souviens toi de l'omelette aux coquilles que tu m'as fais.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement physique - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement physique
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: