Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Entraînement physique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:07

Yaone sourit. Elle avait recomposé son bouclier, juste après avoir entendu la pensée de Tom. Elle n'aimait pas s'immiscer dans les pensées des autres.

- Hey !!!

Fit-elle sur le même ton que Tom, en lui mettant une petite tape sur sa bonne épaule.

- Attention à ce que vous faites avec votre baguette, monsieur le Sorcier. Vos pensées sont de nouveau à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:10

Il se mit à rire légérement, ca faisait du bien de retrouver ceux de la Shadow qu'il avait apprit à apprécier.

J'ai pas entendu d'appel à l'aide spychique, j'en déduit que tu as passé une bonne année? En tout cas ca à l'air, tu es radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:19

Elle lui sourit, contente de le voir rire. Certains de ses anciens camarades de classe et professeurs lui avaient vraiment manqué pendant cette année, elle s'en rendait de plus en plus compte au fur et à mesure qu'elle les retrouvait.

- Il y a eu des moments difficiles pendant l'été, mais ils m'ont aidé à grandir, à murir et à devenir un peu plus diabolique. Je vais peut-être être enfin une élève à la hauteur de la réputation de la Shadow.

Elle lui fit un clin d'œil en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:24

Tu as récu à berné le grend, le génialissisme, le merveilleux, le fanstastique Tom Jedusor ! Imagine un peu le respect que tu vas avoir !

Il avait retrouvé toute sa bonne humeur mainenant. Tant pis pour sa réputation, il ne se ferai plus avoir deux fois

Mais sinon tu as toujours été l'une des meilleurs élèves, tu risques plutôt de surpasser les profs maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:38

Yaone mit une main sur son coeur, entrant dans le jeu de Tom.

- Ouah trop fort. Bon par contre il faudra qu'il me montre leur respect de façon discrète. Après tout la reine de la Shadow c'est Belli.

Elle lui fit un petit clin d'oeil.

- C'est cool ça. Tu crois que Lucifer acceptera ma candidature comme nouvelle prof après que j'ai fini mes études ?

Elle mit un doigt sur sa bouche faisant mine de réfléchir.

- Ou alors peut-être infirmière, histoire que cette pièce soit enfin un peu plus habitée...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:45

- Hum... en infirmière j'ai totalement confiance... enfin quoi que... tu sais que j'ai toujours mal à mon épaule ! Elle doit être maudite !

Il lui fit une petite grimace.

- Par contre comme prof... on a pas de cours de comédie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:52

Elle lui tira la langue en réponse à sa grimace.

- Je n'étais pas aussi douée à l'époque, peut-être que si je m'y remettais maintenant j'arriverais à améliorer les choses. Et pour les cours de comédies, on sait jamais ça pourrait être utile... pour berner les Para... ou faire croire de façon convaincante qu'on se repent de tous nos méfaits.... Sinon peut-être des cours de combats, en me baladant hier dans l'école, j'ai eu l'impression que les petits nouveaux étaient un brin mollassons non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:02

Tom se souvint d'un coup de sa rencontre avec Jonah.

Oui tu as raison, j'ai rencontré un de la Para ya pas longtemps et j'ai réussis à lui faire croire plusieurs heures que j'étais dans son école, c'était trop drole.

Tom se passa une main sur le visage (/consternant), en pensant aux nouveau de la Shadow.

Et tu as vu leur façon de s'habiller ? Tout est frippé, fluo, excentrique.... horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:12

Yaone rit légèrement.

- J'aurais bien voulu voir ça...

Elle leva les yeux au ciel en entendant Tom parler des vêtements des nouveaux élèves de la Shadow.

- Oui, j'ai vu. Même moi, je ne m'habillais pas aussi mal quand je suis arrivée ici. Pourtant je n'étais pas un modèle de classe au niveau des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:14

Bah la moindre des choses c'est que cela ne soit pas froissé, ou désordonné. COmment veux tu inspirer la terreur si tu ennemis est occupé à regardé tes fringues, dégouté par leur apparence !

Tout devait etre rangé avec Tom, droit, carré, miticuleusement organisé, ca le rendait malade de devoir voir ça à longueur de jorunée.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:23

Yaone avait suffisamment fréquenté Tom, pour connaître son goût pour les choses bien rangées. Et très franchement, un bourreau bien fringué à la limite du séduisant, était bien plus dangereux à son goût qu'un débraillé. La victime avait tendance à le laisser s'approcher plus près. Elle lui sourit.

- Ça, ça ne fait pas de doute. Qui aurait envie de se laisser torturer par un épouvantail ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:29

Rassure moi, tu aurais été humaine j'aurai réussis à t'arrirer dans mon piège hein?

Tom essayait de se rassurer comme il pouvait. Il n'aimait pas ne pas etre le meilleur et voir ses plans réduit à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:38

Elle lui sourit.

- Bien sûr Tom. Il n'y a pas besoin d'être humaine pour cela, il suffit de ne pas te connaître pour tomber dans le panneau. Moi j'ai triché.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:39

C'est vrai ça, c'est mal de tricher ...

Il avanca vers la sortie de la ruelle, ils allaient quand même pas rester ici toute l'aprés midi.

Alors dis moi, tu es revenue depuis longtemps? Tu as revu des anciens?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:47

Yaone tapa sur sa main droite avec sa main gauche.

- Je suis une vilaine je l'avoue.

Elle le suivit dans la ruelle.

- Je suis arrivée dans la nuit d'avant-hier. Je suis passée à l'école hier matin pour voir Lucifer. J'ai retrouvé Minerve. Elle aussi, tu risques d'avoir du mal à la reconnaître physiquement, mais je te rassure elle est toujours aussi gourmande de bonbons ! J'ai vu Belli mais uniquement endormie cette nuit, je suis rentrée tard au dortoir, elle dormait déjà et quand je me suis levée ce matin, elle n'était pas encore réveillée.

Elle passa sous silence sa rencontre avec Seth. Connaissant Tom et Belli, elle savait que ce n'était pas devant eux qu'il fallait dire qu'on appréciait le professeur de tortures.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:49

Minerve?

Il stoppa un instant sa marche. Puis la reprit un peu plus pensif.

Je ne savais pas qu'elle était de retour, je ne l'ai pas encore vu. Tu as donc repris ta chambre avec elles deux?

Il essaya de réfléchir aux autres personnes qu'il avait rencontré.

Hum, Don et Harmo sont de retour aussi. Et Seth... j'ai espéré croisé Envy mais il n'est toujours pas là apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:57

Yaone sourit.

- Oui, j'ai retrouvé mes deux colocataires de choc.

Elle hocha la tête.

- Je n'ai pas encore croisé Don, mais ça ne saurait tarder j'imagine, même s'il risque de ne pas me reconnaître au départ. Quant à Harmonie j'avoue que je ne la connaissais pas énormément, mais je remédierais à ça, surtout qu'elle doit souvent venir voir Belli. J'espère aussi qu'Envy reviendra, les cours de Phrases Cultes n'auront plus la même saveur si ce n'est plus lui qui nous les enseignes.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:59

Encore une fois Tom se surprit à rire.

Tu te souviens de notre premier cours ! Tu nous avais attaché les mains dans le dos et je devrai écraser Will ! Je l'aurai bien tué celui là, j'ai pas envie de le recroiser !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:05

Yaone pouffa.

- Oh oui si je m'en souviens. Ce n'est pas Belli qui l'avait surnommé Monsieur Poireau ?

Elle reprit son sérieux.

- Je ne pense pas qu'ils reviendra et ce n'est pas forcément un mal. Il y en a d'autres d'ailleurs que j'espère bien ne pas revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:00

Il acquiessa, un peu perdu dans ses pensées du bon vieux temps.

- Si si c'est bien Belli, elle a toujours eu le don pour trouver des surnoms sympa aux gens. QUi ne veux tu pas revoir d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:23

Yaone sourit à Tom. C'est sûr que Belli était doué pour les surnoms.

- Tu ne te souviens pas du couple d'enfer : Stéphanie - Gabriel. Si jamais tu les croises et que tu as envie de les torturer, appelle-moi, ça me fera vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:07

Je les avais oubliés ceux là. Ils étaient tellement insignifiants... ils voulaient se donner de grands airs mais ca frisait le pathétique.

Mais si tu veux les torturer faudrait qu'ils reviennent!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:17

- Non, je n'ai pas particulièrement envie de les torturer. C'est juste que j'ai la nette impression que si je les vois, je vais avoir des envies de meurtre.

Elle lui fit un petit clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:27

En parlant d'envie de meurtre il avait pas assouvi la sienne. Allez, on la refoule dans un petit coin de sa tête et on passe à autre chose.

Ce qui me désole dans la rentrée c'est que j'aurai plus cours avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:30

- Oui, c'est sûr ça c'est moins cool ! Enfin bon tu trouveras peut-être des proies sympa en première année, tu les fréquenteras sans doute plus que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement physique
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: