Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Entraînement physique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:31

Oh courbe ! ca pourrait etre pas mal ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:13

- Ca peut faire un très joli effet, je pense. Plutôt concave ou convexe ? Devant ou derrière ou bien les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:29

Elle était perdue là...."con....quoi" ? Késako ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:55

Devant ... quoi que non dérière, comme ca on peut mettre une terrasse devant. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:01

- Derrière et concave, comme ça tu mets une terrasse dans le même type de forme mais inversée et ça te fera un ensemble ressemblant plus ou moins à un rond aplati sur deux côtés. Personnellement, j'aime beaucoup l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:14

-Intéressant mais vous aurez assez de place ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:06

Yaone a mesuré tout à l'heure.

Il la regarda.

tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:28

- Je pense que c'est faisable sans trop de problèmes. Ton restaurant était rectangulaire mais pas trop, alors en empiétant sur le jardin qui n'était pas entretenu derrière on l'agrandit en largeur et les proportions seront superbes. Au passage, on refera un peu le jardin pour que ce soit joli et je pense que ce sera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:36

Elle écoutait d'une oreille discrète....un jardin ? Pourquoi ne pas se baser sur ça pour la déco a l'intérieur ? Ca peut être un thème amusant....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:40

- Pourquoi pas, il va falloir faire les plans pour voir si tout ca est envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:45

Yaone sourit, contente que ses idées plaisent à ses amis. Elle avait en général des goûts assez vieillots que peu de gens appréciaient.

- Oui, il va falloir faire ça pour en plus décider ce qu'on fait ensuite de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:57

-C'est étrange, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:03

- Pourquoi ça ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:28

Yaone attendit la réponse de Belli. Que trouvait-elle étrange ? Certes ce n'était pas une forme classique pour un bâtiment, mais cela pourrait peut-être permettre à Tom de se démarquer et d'attirer de la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:51

-Oh rien, juste que j'y suis déjà allé et je ne voyais pas ça si grand...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:32

- Ca devait sans doute etre mal ammenagé
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:38

Yaone leur sourit.

- Pas forcément mal aménagé, mais très compartimenté. Il suffit d'un rien pour qu'un espace paraisse plus grand ou plus petit qu'il ne l'est. Un espace très ouvert avec des demi-cloisons ou des miroirs reflétant une partie de la pièce donnera toujours l'impression d'être plus grand qu'en réalité. Un espace avec des murs pleins et décoré dans des coloris plutôt sombre, ou alors avec beaucoup d'éléments de décoration ou d'ameublement donnera toujours l'impression d'être plus petit qu'il ne l'est en réalité. Quand on a bien compris cela, il suffit de quelques éléments pour faire paraître une pièce plus accueillante ou plus grande qu'elle ne l'est dans la réalité des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:33

-Parlons décoration d'ailleurs. Tu veux quoi mon ange, une déco sombre ? Une déco contemporaine ? ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:19

Je te fais totallement confiance sur ce point, tu connais mes gouts et tu ne me décevras pas. Donc tu as cartes blanche;
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:52

Elle attendit les propositions de Belli, dessinant dans sa tête, les fondations du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeSam 4 Juin - 23:29

-Ba...oui mais là ce que j'ai en tête est un peu originale....si on base la déco sur le coté naturelle et ouvert de ton resto....Alors oui c'est beaucoup d'entretien mais je pense que ça pourrait plaire. Par exemple imagine un mur avec que de la végétation ce genre de chose....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:33

Il fit apparaitre multiples papiers, plumes et encres de toutes les couleurs.

Il faut faire un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:41

Yaone sourit à l'idée de Belli. Au contraire c'était une très bonne idée, ça lui donnait une autre idée d'ailleurs, à propos de cette terrasse.

- Tu veux un coup de main, Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:46

elle prit une feuille et une plume.

-Je peux ?

elle se mit a dessiner une déco très naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:49

Bien sur, c'est pour nous trois.

Prend lui aussi, une plume, de l'encre noir et un papier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement physique - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement physique
Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: