Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entraînement physique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:46

-Eh bien si les blonde signifie être bête, tu dois te douter ce que veut dire être brune. Vu que ce sont les opposer...enfin. tu as raison mon coeur on fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:53

- Oui mais Harmo est brune. Elle ne va ptet mal le prendre ? Rousse plutôt non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:46

Yaone sourit, amusée par les questions qu'ils se posaient. Si dans le monde de Belli et Tom, brune signifiait être bête, ça ne lui collerait peut-être pas si mal que ça à la peau après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:04

-Oh Non Madame Alice est Rousse ! Et si on inventait notre propre couleur de cheveux ? Ca serait mieux, non ?

elle les regarda tour à tour.

-Vous avez des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:03

- Bah pas vraiment, les gens cons ca court les rues mais les autres couleurs de cheveux pas tellement. C'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:16

- Il reste le chatain, ou les couleurs moins naturelles qu'on voit actuellement dans les rues : violet, rouge, bleu, vert.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:52

-Oui moi, je suis Yaone dans ses idées ! Je pense que c'est mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:17

Je crois que ca devient trop compliqué pour un pauvre cerveau d'homme, c'est à vous de choisir les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:42

- Personnellement, je voterais pour les couleurs pas très naturelles. Il faut vraiment pas être bien dans sa peau pour se promener avec des couleurs pareilles sur la tête.

Et elle parlait d'expérience. Quand elle était arrivée dans cette école, ses cheveux étaient violets, mais ce n'était pas de la teinture en ce qui la concernaient.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:15

-Ca c'est vrai, j'en parlai l'autre jour avec Tom et on en venait a la même conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeVen 23 Sep - 23:12

Vous vous souvenez de Nina ???? La copine de Gyo? Les cheveux roses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeDim 25 Sep - 13:59

Yaone sourit amusée.

- Qui ne s'en souviendrait pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeMer 28 Sep - 19:24

-Je n'ai jamais comprit, elle....on en parlait l'autre jour avec Gyo. Cette fille...chose...enfin ce truc est un mystère. Comment un robot peut être anorexique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:30

C'était un robot? tu veux dire que j'ai consolé un robot? pourquoi on me dit jamais rien à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:32

Yaone sourit.

- Je te rassure Tom, je n'étais pas au courant non plus. J'avais un doute, mais pas de certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeSam 1 Oct - 22:17

-Oh voyons Tom, je pensais que tu le savais et puis perso elle avait si peu d'intérêt que je me voyais mal perdre notre temps en tête à tête en parlant d'elle, surtout que je te rappelle a cette époque nous étions obligé de nous voir en cachette a cause de tu sais qui et tu sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:45

Il grimaca.

Une période que je ne regrette pas, c'était vraiment frustrant cette situation ! La prochaine fois que j'ai une idée aussi débile frappez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:19

Yaone éclata de rire à la remarque de Tom. Elle se demandait bien qu'elle pourrait être la réaction du jeune homme si un jour elle cherchait à le frapper. Elle doutait qu'il se laisse faire sans rien dire.

- On y pensera !
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:21

-Te frapper, c'est extrême tout de même. Non je te le dirais et tu m'écouteras, n'est ce pas....

dit elle un petit sourire sur les lèvres et en lui caressant la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:03

Comment dire non lorsque Belli s'adressait à vous de cette façon.

- Promis ! Je t'écouterai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Nov - 6:07

Yaone sourit en les regardant, mais se tut. Il n'y avait pas grand-chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:20

-Bien, l'affaire est donc réglée ! Et puis de toute manière je doutes que Will se laisse avoir cette fois. Aux dernières nouvelles il est a "ad Patres" avec son frère. Nous sommes donc tranquille.

hj: je prends pas en compte du cours de Seth pour moi le sujet date d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 10:48

Oh tu sais les gens stupides le reste toute leur vie.

Il vida son verre.

Vous revoulez quelque chose à boire les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:06

Yaone n'avait pas encore tout à fait fini son verre mais n'avait pas vraiment soif. Elle secoua la tête.

- Non merci, Tom.

Elle sourit à Belli.

- Et cela me convient parfaitement qu'il y reste.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:09

-je suis bien d'accord avec vous...quand je pense qu'il voulait me clonner...brrrrrrrrr

fit-elle en ayant un frisson.

-Une seule moi est bien assez pour le monde. Je peux être cruelle mais là ça serait l'être avec moi même. Je ne pense pas que je pourrais me supporter. Oh noooon !

elle acquiesça a Tom pour répondre a sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement physique - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement physique
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: