Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entraînement physique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:48

Elle le suivit.

- Et une fois tout abattu, la reconstruction tu la voudras à l'identique ou alors tu changes le style ou l'organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:57

Hum... On va déjà tout détruire. Aprés je sais pas trop. A l'étage c'était l'appartement d'Envy donc je sais pas...

Si Envy revenait et trouvait tout changé .... Il allait penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:02

- Oui, c'est sûr on va pas mettre la charrue avant les boeufs, mais bon ça ne coûte rien d'y réfléchir déjà un peu.

Elle lui sourit.

- C'est toi le patron, donc de toute façon c'est toi qui décidera. Mais rien ne t'empêche de changer le bas et de remettre le haut à peu près à l'identique.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:06

Bah à vrai dire, moi je veux quelque chose de structuré. Droit ! Pas un endroit tout de travers à la mode maitnenant !

Oui oui, Tom et le désordre, ca avait toujours pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:29

- Il faut que ce soit aussi pratique pour la cuisine, le service et l'accueil des clients.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:32

Faudra faire un joli plan !!

Ils étaient prés de la gare.

Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:35

- Ca devrait pouvoir se faire sans trop de souci : un papier et un crayon et le tour sera joué !

Elle lui sourit et lui désigna un magasin à la droite de la gare.

- Ici. On devrait trouver ce qu'il nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:37

Mais comment tu connais tout ça ?

Il la regarda étrangement.

Tu as été entepreneuse dans une autre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:46

- J'ai fait quelques travaux de rénovation avec Gyokkei comme je te l'ai dit. Et j'ai deux ou trois bâtiments à remettre en état cette année aussi.

Elle lui sourit.

- Je ne crois pas, mais on sait jamais je pourrais toujours me reconvertir si Lucifer n'a pas besoin de mes services à la fin de mes études !

Elle lui fit un petit clin d'œil.

- Tu voudras bien faire partie de mes références ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:54

Il se mit à rire, il imaginait Yaone avec un caste de chantier jaune, rénovant les batiments.

Promis ! Met moi sur ta liste ! Je ne te ferai que des compliments à tes futurs employeurs !

Mais si tu as besoin de travail, j'engage dans mon monde des personnes digne de confiance tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:57

Elle lui fit un grand sourire, ravie de l'avoir fait rire.

- Oh merci Tom, pour tes deux propositions. J'avoue que je ne sais pas trop encore ce que je veux faire plus tard... J'ai de toute façon encore 4 années d'étude d'ici là, beaucoup de choses peuvent changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:44

Pas trop de choses quand même ! Tout va pour le mieux en ce moment.

Bon il manquait deux trois têtes connues dans l'école et le restau était à refaire. Mais mise à part ça, il avait matté la rebellion dans son monde, il était toujours ami avec Donatien, personne d'important était mort et mieux que tout il était fiancé avec Belli.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:50

Elle lui sourit.

- Oui, tout va pour le mieux, mais je parlais surtout de choses qui pouvait changer dans ma vie, pas forcément dans les vôtres. J'espère bien que tout continuera à aller bien pour toi, Belli, Don et quelques autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:58

Il n'y a pas de raison !

je vais conquérir le monde, Don va le conquérir financiérement et avec Belli on aura plein de petits Tom et de petites Belli ! C'est ça l'avenir.

Tout en parlant il était rentré à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:08

Yaone sourit.

- Ils vont faire régner la terreur dans le monde ces petits-là, c'est sûr.

Elle entra à sa suite.

- Pourquoi c'est pas déjà fait pour Don ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:17

Hum... à vrai dire c'est fort possible... tu sais moi et l'argent....

Tom n'en avait jamais vraiment eu à lui. Juste de quoi vivre au jour le jour et aprés il volait, tuait et ramassait quand il voulait quelque chose. Comme le restaurant par exemple.
Il songea un moment que Belli n'était pas trés économe non plus, ils allaient devoir économiser ces deux là si ils voulaient des petits un jour


Bon, ya quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:26

Yaone sourit. Pour sa part, elle était économe, mais elle n'attachait pas d'importance à la richesse. Elle savait à quel point les autres étaient jaloux des gens riches ou influents. Elle en avait fait les frais.

Un vendeur sortit d'une pièce à l'arrière de la boutique.


- Bonjour messieurs, dames.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:33

- Ah bonjour Monsieur !

Il salua l'homme d'un signe de tête en reprennant son rôle de parfait petit jeune homme anglais civilisé.

- Mon amie et moi même avons besoin d'une benne pour stocker les débrits de mon ancien restaurant. Auriez vous ce qu'il nous faut ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:35

Le vendeur sourit à Tom, jetant un regard rapide à Yaone.

- Bien sûr. Vous voudriez quel tonnage pour cette benne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:47

Tom regarda un moment l'homme sans rien comprendre puis se reprit. Il désigna Yaone.

C'est elle l'entrepreneuse, elle va tout vous expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:54

Le vendeur regarda Yaone d'un air bête. Celle-ci lui sourit, charmante.

- Le bâtiment est totalement ruiné, il faut donc tout démolir avant de reconstruire. C'était un restaurant avec un étage. Je pense donc qu'il y a bien 4 ou 5 tonnes de gravats à dégager.

Plus elle parlait et plus le vendeur ouvrait la bouche, abasourdie. C'était pas possible, ça pouvait pas être une femme ?! Une travestie peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:11

Bah fermez la bouche, on voit le fond de votre gorge !

Il regarda Yaone sans comprendre, qu'est ce qui lui prennait au type. Promis c'est pas moi j'ai pas lancé de sort. Il leva les mains pour calmer son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:21

Yaone se retint de rire et sourit à Tom.

- Monsieur ? De quel tonnage sont les bennes que vous louez ?

Le vendeur ferma la bouche brutalement et un peu crispé répondit :

- 3, 6 ou 9 tonnes.

* Je suis sûr que c'est un homme travesti en bombe sexuelle ! Les femmes y connaissent rien au bâtiment !*

[i] Yaone se tourna vers Tom.


- 6 tonnes ça me paraît bien, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:32

Tom ne répondit rien à Yaone, il avait froncé les sourcils à la remarque du type.

Abaisse ton bouclier miss, ca mérite le détour ce que j'entend.

*TU m'avais pas dis que tu étais un travesti, le type a l'air de mieux te connaitre que moi.*

Il sortit un petit morceau de bois et se mit à jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:39

Yaone qui regardait Tom, le vit fronçait les sourcils. Quand il lui demanda de baisser son bouclier elle le fit aussitôt sans se poser de questions. Ce n'était pas le genre de Tom de lui demander ça sans raison. Quand elle entendit la pensé de Tom, elle ne put s'empêcher de pouffer, puis prenant un air choqué, porta une main à son coeur et pensa :

* Mon secret est dévoilé, mais que vais-je devenir ?! *

Voyant apparaître le morceau de bois dans la main de Tom, elle se dit que ça sentait mauvais pour le vendeur, alors mieux valait réserver la benne tout de suite, comme ça après Tom pourrait s'amuser à sa guise. Ca serait un petite compensation pour le mauvais tour qu'elle lui avait joué plus tôt. A son attention, elle envoya encore une autre pensée.

* Laisse-moi réserver la benne et je te le laisse ! *

Elle se tourna de nouveau vers le vendeur s'interposant entre le vendeur et Tom pour que le premier ne puisse voir ce qu'avait dans la main le second.

- Nous allons réserver une benne de 6 tonnes, s'il vous plaît. Il faudrait qu'elle soit livrée devant le restaurant pour bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement physique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement physique
Revenir en haut 
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: