Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Entraînement physique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:45

*Oh je ne vais pas le tuer ne t'inquiete pas, j'ai une bien meilleure idée*

Il se concentrait pour se rappeler de la formule ca allait être compliqué. Il laissa Yaone réserver le matériel. Il n'y connaissait vraiment rien.

*Tu as finis ?*

Il n'avait pas son sourire carnassier habituel qui précédent meurtre et torture, il avait plutôt les yeux rieux, trés amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:55

Le vendeur lui tendit un formulaire à remplir pour indiquer l'adresse à laquelle devait être livrée la benne. Elle la remplit rapidement et la lui rendit. Dès qu'il eut mis le tampon sur le bordereau et qu'il eut dit les mots fatidiques de "C'est noté. Elle vous sera livrer d'ici la fin de la journée.", elle lui sourit pour le remercier et lança à Tom :

* C'est bon"

Yaone se demandait bien ce que Tom avait en tête, mais elle avait presque hâte de voir ça. Elle rejoignit Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:59

Il avait la formule type pour un mysogine comme lui. Il n'avait lancé le sort qu'une seul fois pour le rester sur Nott mais il avait mis des semaines pour trouver le contre sort. Le regard haineux de Nott pendant tout ce temps l'avait dissuadé de recommencer.

Bon Tom on se concentre, on montre à Yaone qu'on est cro cro fort !


REVERSO

Il y eu une petite fumée autour du type et il se transforma en femme. Bon c'était pas encore parfait, il restait un peu de moustache, il n'avait pas beaucoup de poitrine mais c'était satisfaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:01

Yaone pouffa. Elle prit le chemin de la sortie du magasin.

* Bien joué ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:06

*Merci !!!*

Il était fier de lui, peu de sorcier savait faire ce genre de chose sans potion. Rha Tom tu deviendras le plus grand sorcier de tous les temps !!

Donc on a notre benne, plus que le petit matériel c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:12

Le vendeur ne s'était toujours rendu compte de rien quand Yaone passa la porte.

- Oui, c'est ça. Il y a un magasin pas très loin, si j'arrive à me souvenir comment on y va, on y sera vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:17

Il passa la porte quand on entendu un cri. Tom eu un petit rire. Pas de torture, pas de meurtre mais que du plaisir tout de même.

Alors je te suis, tu as l'air de mieux te repérer que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:23

Elle rit en entendant le cri.

- J'ai une bonne mémoire visuelle, donc normalement si les rues n'ont pas trop changé, je devrais m'y retrouver.

Elle partit en direction de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:27

Bah avant je me repérait assez bien, mais à force de se téléporter de tous les côtés depuis que tout à changé je tourne un peu en rond.

Il la suivait, totallement confiant
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:31

Elle sourit amusée par sa remarque.

- Il faut bien que cela ait des avantages de ne pas pouvoir se téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:34

Bah je marche de plus en plus. Je trouve ce pouvoir ennuyant au final. Vous pouvez pas nous suivre. Et ca donne un trop avantage au combat. Où est le plaisir de gagner?

Il haussa les épaules. Depuis son retour il n'usait presque plus de ce pouvoir, il avait l'impression de devenir fou. Londres, La Shadow, aller voir Belli, Londres, Retourner voir Don, Londres, Revoir Belli, Le Manoir des Mangemort, Belli, Londres.... Il n'arrivait même pas à prévoir de tenue adhequate, il ne faisait jamais le même temps partout;
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:38

- Oui, je suis assez d'accord, c'est de la triche. Nous pauvres non-téléporteurs nous nous efforçons de faire de belles figures pour vous frapper et vous vous n'êtes plus là, c'est parfaitement injuste.

Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:40

Tout dépend contre qui tu te bat.

Il la regarda de haut en bas.

SI c'est contre toi je préfére garder un petit avantage quand même, tu en as beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:52

Elle rit doucement.

- J'avoue je cumule ! Et puis si tu te bats contre une autre personne qui a le même pouvoir cela devient plus équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:24

Lucifer? Non ce n'est pas équitable. je ne connais personne d'autre qui sait faire ça à part nous deux.

Il haussa les épaules. Se battre contre Beau papa non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:36

Elle ne le dit pas, mais elle avait rencontrer récemment une autre personne capable de se téléporter. Mais elle ne réagit qu'à la remarque de Tom concernant Lucifer. Elle n'était pas encore assez machiavélique pour désigner à Tom des proies.

- Non, effectivement, quels que soient nos pouvoirs se battre contre Lucifer n'est jamais équitable. Tu as raison.

Deux rues avant d'atteindre l'église, elle tourna sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:44

Ca devrait pas être permis d'avoir d'aussi grands pouvoirs.

Tom pensa aux pouvoir de Lucifer, ce qui dériva au pouvoir de Belli et il était en train d'imaginer les pouvoirs de ses propres enfants plus tard. Olala le carnage, Un quart Luciférien, Un quart humain, Moitié sorcier.

(Hj : Tu aurais pas remis ton bouclier tu aurais ri)

Ou alors que à moi ! Tom Jedusor, le Mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:57

(Hj : mais je l'ai remis, hihi)

Yaone sourit.

- C'est le maître des Ténèbres s'il n'avait pas de pouvoirs ce serait surprenant.

Elle rit doucement en entendant la phrase de Tom.

- Serais-tu jaloux ?

Elle tourna à gauche. Apercevant la pancarte du magasin devant eux, elle se félicita intérieurement. Elle n'avait pas tout oublié en un an de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:00

Non. Au contraire ca me rassure. Ma famille est protégé. Belli, Harmonie. Nos futurs enfants... Avec un grand père aussi puissant tout pourra toujours bien aller.

Il fronca les sourcils et se tourna vers Yaone.

Quand j'aurai des enfants tu crois qu'il va aimé etre appellé Papy ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:03

- C'est sûr qu'avec Lucifer dans les parages vous ne risquez pas grand chose, à part peut-être son courroux...

Elle sourit amusée par la question.

- Il paraît que beaucoup de personnes craignent de voir leurs enfants en avoir eux-mêmes. Mais la plupart deviennent très souvent gaga de leurs petits-enfants et en accepte beaucoup de chose. Alors pourquoi pas Lucifer...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:05

Papy Lulu... Non on va ptet pas abuser, Papy Lucifer suffira.

Il avait un sourire moqueur, trop heureux de la question existenciel qu'il venait de se poser. Il s'appercu enfin qu'ils étaient arrivé;

Oh bah c'est là : Bah je te laisse gerer hein.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:14

- Oui Papy Lucifer suffira sans doute.

Elle sourit.

- Pas de soucis.

Elle entra dans le magasin, commençant à regarder le nom des différents rayons pour trouver celui qui les intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:18

Il la suivit. Yaone l'impressionait, il avait toujours l'impression qu'elle savait tout sur tout. Bah tant pis il passerait pour le mec un peu gauche qui n'avait jamais fait de maçonnerie. Ca promettait d'être drole tout ça pendant les travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:23

Elle s'arrêta devant un rayon et se tourna jetant un regard rapide dedans pour vérifier que tout était là. A priori oui. Elle avança et s'arrêta devant les matériaux de protection. Elle prit deux sachets de masque et se tourna vers Tom.

- Tu fais quelle taille en gant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:35

Il leva sa main en faisant un regard d'ange.

Celle là !

Il avait jamais acheté de gant. Des capes oui, des robes oui, des chemises oui, mais des gants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement physique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement physique
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: