Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entraînement physique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:38

Yaone sourit amusée. Elle posa sa paume contre celle de Tom, un instant pour comparer la taille de leurs mains. Elle connaissait sa taille à elle, elle en déduirait celle de Tom.

- 8 - 8 1/2, je pense que ça devrait t'aller.

Elle prit une paire dans la taille qu'elle venait d'annoncer et une autre en 6 1/2 pour elle. Elle avança plus loin dans le rayon.

- Maintenant des masses. Voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:42

Tom s'avanca et en sous pesa plusieurs. Il était ptet nul dans tout ca mais pas en arme.

Celle ci irait bien pour fracasser un crane.... Oh et celle ci elle a l'air pile assez petite pour viser doigt par doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:51

Yaone sourit amusée.

- Si tu comptes dessiner des mains partout, je crois que nous n'avons pas fini. Je propose de prendre la première. Je laisse à ton choix la tête à imaginer dans les décombres pour les exploser.

Elle prit une deuxième masse du même type que celle que Tom avait pris en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:53

Celle de Seth sera parfaite !

Il prit sa seconde masse des mains de Yaone. Sa virilité en prennait déjà un coup alors c'était à lui de porter les choses lourdes^^

Il manque quelque chose encore?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:58

Yaone sourit, mais ne fit pas de commentaires sur la remarque sur Seth. Elle appréciait les deux hommes, mais elle savait qu'il ne servait à rien d'essayer de les réconcilier, hélas.

- Il nous manque les brouettes et ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:04

Allez ! A la chasse au brouettes !!!

Il avanca dans le rayon !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:06

Elle le suivit.

- En général ils mettent le gros matos en bout de rayon. Enfin c'est en général bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:10

Ca ne devrait pas être permis de tout savoir sur tout comme ça tu sais ?

Il tourna la tete vers elle et lui souria pour lui montrer qu'il plaisantait, il suivit son conseil et se dirigea vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:15

Elle rit doucement.

- Rassure-toi, je ne sais pas tout sur tout. Je ne connais que les choses que j'ai déjà expérimentée ou sur lesquelles je me suis renseignée.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:18

Ils trouvèrent les brouettes bien là où Yaone l'avait conseillé, Tom lui souria une nouvelle fois et mit les masses dans l'une d'elle.

- Elle m'a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:27

Yaone lut l'étiquette.

- Elle est parfaite.

Les gants et les masques rejoignirent les masses dans la brouette.

- Il ne reste plus qu'à passer en caisse maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:31

Tom poussa la brouette et s'y dirigea.

Je te remercie en tout cas, sans ta volonté je sais pas si la mienne aurait été assez forte pour tout refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:33

Elle lui sourit, le suivant.

- C'est fait pour ça les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:39

Il passérent la caisse dans encombre et finirent par se retrouver dans la rue. Tom regarda les objets, Yaone, les objets, il hésita un moment et lui tendit la main.

Tom exprés, tous les voyageurs sont attendus, depart imminent !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:47

Elle sourit, mettant sa main dans celle de Tom. Décidément, elle se faisait pas mal téléporter depuis qu'elle était revenue.

- Et quelle est la destination de ce train ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:51

La benne sera là demain matin c'est ça?

Hum... j'hésite soit on met tout ca caché dans les décombres, soit je nous ramene à l'école. Tu préféres quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:04

Yaone réfléchit un instant.

- Cacher ça sur place nous évitera de devoir les remmener demain. Et puis il faut que nous prenions des mesures si nous voulons faire un plan à la bonne échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:12

On a acheté un mettre?

Ils allaient ptet pas mesurer en pieds ou pire en pouce
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:51

- Non, mais ce ne sera pas nécessaire.

Elle lui sourit, cherchant quelque chose dans son sac.

- Je me débrouilles pas trop mal dans l'évaluation des distances. Et en plus j'ai une arme secrète.

Elle sortit de son sac un mètre ruban.

- Je sais c'est plus utilisé pour la couture, mais ça mesure des mètres quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:45

Rha Super Yaone !!! Tu aurai ta place dans l'école de super héros !!

Il prit son poignet et ils disparurent tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:49

Elle éclata de rire. Quand ils arrivèrent, elle lui répondit :

- Oui, mais j'ai choisi d'être une super méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:57

Il la relacha.

Alice a perdu une grande élève !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:00

Elle sourit, taquine.

- J'ai toujours préféré les hommes aux femmes.

Elle reprit son sérieux.

- Et vu qui j'avais aux trousses, Lucifer était un meilleur appui qu'Alice. Et puis maintenant que j'ai appris les techniques des méchants, je me vois mal passé chez les gentils. En plus l'école est beaucoup trop rose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:07

Moi j'aime bien la Paradize ! J'allais souvent voir Alice lors de ma première année.

Il haussa les épaules.

Mais j'avoue que je n'ai jamais accroché avec ses élèves.... Wyze... une horreur.... June... elle était trop gamine.... Nina et Morighan... je me passerai de commentaire, tu sais que j'avais du passé une aprés midi entière à consoler Nina quand Gyo en avait eu marre d'elle?? Oui, oui, moi consoler... Et puis il y avait qui encore ? Duke .... brrr, il voulait me voler Belli, Line... bah je crois que j'ai jamais eu aussi mal à la tête que aprés une conversation avec elle. Ya juste ma petite Belle-soeur avec qui je m'entend bien; Ca faisait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:09

Yaone sourit à l'évocation des différents noms des anciens élèves de la Paradize.

- Harmonie doit rendre fou son père. Il dirige l'école adverse et il voit sa fille partir à la Paradize...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement physique - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement physique
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: