Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Et c'est reparti pour un tour !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:36

-Mouais, enfin, je vois pas l'utilité de s’entraîner si le résultat final ne change pas.

Cette discussion lui filait un coup de blues.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:57

Yaone sourit, amusée par le coup de mou du jeune homme.

- Pour le sport... et pour en profiter au maximum et le plus longuement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:02

-Hum... C'est un argument qui me plait.

Il retrouva son sourire, et but une grande gorgée de son verre.

-En parlant de sport, j'espère que vous avez prévu votre maillot pour faire une petite baignade.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:08

Yaone lui fit un petit sourire narquois.

- Mais bien sûr, je me promène toujours avec un maillot de bain sur moi, surtout dans une ville où il n'y a pas la mer, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:22

-Bah, on sait jamais, y a des gens un peu fous qui font ce genre de choses hein.

I lui retourna le sourire narquois.

-Sinon, vous trouverez bien un vendeur dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:30

- Il faut croire que je ne suis pas folle.

Elle sourit.

- C'est exactement ce sur quoi je comptais, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:39

-Ça, ça reste a voir.

Il fit un petit clin d’œil taquin.

-Peut être qu'on pourrai aussi s'en passer...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:43

- Peut-être verrez-vous...

Elle sourit, amusée.

- Je ne pense pas.... Je ne voudrais pas vous choquer !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:45

-Hey! Je suis un fan de sport extrême, alors choquez moi, n'hésitez pas.

Il fit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:49

Elle continua de sourire. Espérait-il vraiment qu'elle se baigne nue ? Déjà que la mer c'était pas forcément son élément... Ou alors c'était sa méthode de drague... Il avait tout intérêt à réviser dans ce cas-là.

- Non, j'en ai pas envie. Après c'est moi qui vais devoir vous secourir parce que vous aurez fait une crise cardiaque. Je trouve que j'ai assez utilisé mes talents pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:51

Il fit un petit soupire.

-Vous avez certainement raison. Faire une crise cardiaque dans l'eau c'est pas recommandé il parait. Ça entraine une mort par noyade en plus de la mort par arrêt cardiaque. Vous imaginez ? Mourir deux fois en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:53

Elle prit un petit air navré.

- Effectivement, c'est gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:43

-C'est sur. Mourir une fois doit être déjà assez ennuyeux, mais deux fois... Ce serai une belle farce du destin.

Peter fit un petit sourire.

-Donc ce sera avec maillots de bains.

Il jeta un œil au verre de la demoiselle.

-Désirez vous quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:55

Yaone sourit.

- C'est ça.

Elle regarda son verre.

- Non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:59

Il claqua dans les mains

-Alors finissons vite. C'est la meilleur heure de la journée pour profiter de la mer. Le soleil tape depuis un moment, elle doit être parfaitement chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:00

Yaone n'avait plus qu'une gorgée dans le fond de son verre, elle l'avala.

- Mais d'abord on passe voir un vendeur de maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:07

Peter imita la jeune femme.

-Oui, une seconde.

Il appela le serveur, et demanda dans un espagnol parfait, où se trouvait le magasin le plus proche. L'homme lui indiqua la ville derrière la plage.

-On va devoir marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:18

Elle le regarda discuter avec le serveur.

- Ça ne me pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:42

-Bien, allons y alors.

Il laissa un billet au serveur. Il gardais toujours dans son portefeuille des billets des différentes monnaies, du moins les plus répandue. Juste au cas où. Puis il offrit son bras a Yaone.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:51

Yaone se leva. Elle fut surprise par le geste du jeune homme, mais accepta le bras.

- Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:54

Ils prirent la route de la ville.

-Que diriez vous que nous soyons bons amis ? Ce n'est pas parce que nos écoles nous opposent que nous ne pouvons pas être amis en dehors de toute ces histoires n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:01

Elle le regarda.

- Chercheriez-vous à soudoyer les méchants ? Et puis tout d'abord qu'entendez-vous par être bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:04

Il fit un petit rire.

-Oh, non, je ne cherche pas a soudoyer les méchants. Pas comme ça du moins. J'entends simplement prendre un verre de temps en temps, pourquoi pas voir un film. Ou bien, vous, m'avoir un remède pour mon mal de crane, et moi, vous emmener faire la fête a Ibiza... Ce genre de petites choses qui se font entre amis.

Il lui jeta un regard en biais.

-Je vous aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:25

Yaone leva un sourcil. Il l'aimait bien ? Était-elle un aimant à amitié pour plaire ainsi à tout ceux qu'elle rencontrait ? Il allait falloir qu'elle trouve la technique pour faire peur aux gens...

- Vous savez que ce genre de fréquentation pourrait nous tuer l'un comme l'autre ? Et puis très franchement Ibiza c'est pas mon truc... Après le médicament, je vous ai déjà dit que je vous le ferai, je n'ai pas besoin de quoi que ce soit en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:27

Quand elle parla du risque, il fit un clin d’œil.

-J'aime les sports extrêmes je vous rappelle. Mais bon, c'est vous qui voyez, si vous voulez pas profité du Peter Express pour la destination qui vous chante, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti pour un tour !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les élèves
» Un verre pour se distraire [Katherine]
» Idée de proposition de prof pour la Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: