Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est reparti pour un tour !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:55

- J'aimerais quand même que le Peter express me ramène à mon point de départ, ce serait plus pratique.

Elle sourit.

- Et aimer les sports extrême c'est une chose, mais vouloir fréquenter une fille de l'école opposée peut-être plus dangereux que ça. Il me semblait que vous vouliez éviter de croiser des combattants de la catégorie super-lourds... Peut-être y en-a-t-il qui pourrait ne pas accepter que je fréquente un homme étudiant à la Paradize et par jalousie s'en prendrait à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:03

-Hum, vous êtes déprimante quand vous voulez. Mais si vous voulez que je vous ramène, vous n'avez qu'a demander, je m'exécuterai dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:06

Yaone sourit.

- Je ne suis pas déprimante, juste réaliste. Je vous mets en garde... D'ailleurs c'est peut-être trop gentil... Je devrais peut-être prévenir mes amis de vos intentions voir comment ils réagissent et ce qu'ils feront de vous... Ça vous plairait peut-être plus ainsi, c'est ça ?

Elle haussa les épaules.

- A vous de voir, après tout je vous rappelle que je n'ai pas la bonne monnaie sur moi pour me payer un maillot de bain ici. Ca vous arrangerait donc peut-être de me ramener immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:36

Il soupira profondément.

-Votre réalité est vraiment déprimante quand même.

Se fut son tour de hausse les épaules.

-Eh bien, ça dépend... Peut être que si vous ne dites rien a vos amis, je vous offrirai le maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:56

Yaone sourit.

- La vie n'est pas toujours drôle, sinon elle n'aurait pas d'intérêt.

Elle haussa les épaules.

- Je ne leur répète pas tout ce que je fais de mes journées. Mais je ne nierais pas vous avoir rencontrer s'ils me posent la question directement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:02

-Hum... Eh bien, dites leur que vous m'avez torturé et maltraité. Ils se diront que je ne suis pas une menace.

Il sourit, carnassier.

-Mais vous avez raison, je vais vous ramener, tant pis pour vous. J’amènerai Harmonie avec moi la prochaine fois, c'est moins risqué côté représailles.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:07

- Ca pourrait être plausible... J'y réfléchirais.

Elle sourit.

- Très certainement. Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:12

-Quoique quoi ?

Il la regarda, légèrement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:18

Yaone leva un sourcil.

- Ben si vous vous jouez d'elle, la terre ne sera pas assez grande pour vous sauver. Son père est plutôt dans la catégorie des super-super-lourds, si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:19

-Ah ? Je ne savais pas. Je la connais que peu, juste ce qu'elle a bien voulu me dire. C'est a dire pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:20

Yaone sourit. Ce qu'Harmonie ne voulait pas lui dire, ce n'est pas elle qui le lui dirait.

- Harmonie est plutôt secrète effectivement. Mais j'ai toujours eu plaisir à la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:26

-Vraiment ? Vous connaissez Harmonie ? Je savais qu'elle était plutôt connue a la Para, mais je ne savais pas que la Shadow la connaissait.

Il lui fit un clin d'oeil.

-Peut être que vous la craignez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:31

Yaone haussa les épaules.

- Elle est également connue par certains élèves de la Shadow. Même si les deux écoles sont opposées, les élèves ont de nombreuses occasions de se rencontrer et étant donné qu'elle était déjà là avant la destruction des écoles, cela paraît logique que certains d'entre nous la connaissent.

Elle lui sourit, amusée.

- Je m'enfuis dès que je la vois... Elle hante mes nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:35

Il écouta l'histoire de la jeune femme. Il savait qu'elle était une de l'ancienne génération. Dis comme elle le disait, elle n'avait pas tord.

-Ah, si elle hante vos nuits, alors il faut vraiment que je réussisse a en faire mon amie. Déjà que c'est ma colocataire, ça ne devrais être trop difficile. Je précise, au cas où vous essayeriez de m’agresser, elle s'inquiéterait de pas me voir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:38

Elle sourit.

- Se protéger derrière une femme ne met-il pas à mal votre virilité ? Ou alors l'avez-vous perdu en entrant à la Paradize ? Peut-être est-ce la couleur des murs qui fait cet effet aux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:46

Peter pris une expression douloureuse.

-Ouuuh, ça fait mal ça... A la limite du coup bas, mais bien trouvé, j'avoue.

Il fit un grand sourire.

-Ah la la... Non, ma virilité va bien, je vous l'assure. Ça fait bien longtemps que j'ai accepté le fait qu'en réalité, ce sont les femmes qui dominent le monde, et les hommes aussi, accessoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:49

Yaone passa une main dans ses cheveux, mode Belli on.

- Et oui, nous sommes les meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:52

-Côté prétention aussi a ce que je vois. C'est le principal point commun avec les hommes peut être.

il fit un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:56

Elle sourit, gardant sa mine prétentieuse. Elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait, mais autant jouer le jeu.

- Nous ne sommes pas prétentieuses, juste réalistes. Vous êtes capables de n'importe quoi pour nous plaire et nous savons parfaitement utiliser ce point faible donc nous sommes meilleures que vous. Mais ce n'est pas de votre faute, et puis au fond c'est comme ça qu'on vous aime et surtout ça nous arrange tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:01

-Hum... Je dois dire que c'est pas faux.

Après tout, elle avait raison. Les hommes sont prêt a se plier en quatre pour une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:07

Elle lui fit un petit sourire vainqueur, continuant de jouer le même jeu.

- J'aime avoir raison.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:15

-Hum, ne vous montez pas trop le bourrichon non plus.

Il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:18

Elle sourit, d'un air angélique, mais ne répondit pas. Elle lui laissait le soin de conclure par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:24

-Trêve d’idiotie. On retourne au bercail, alors ? C'est votre dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:26

Yaone sourit.

- Ça me paraît la meilleure idée. Ça vous évitera de dépenser de l'argent pour une chose que je ne porterais qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti pour un tour !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les élèves
» Un verre pour se distraire [Katherine]
» Idée de proposition de prof pour la Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: