Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Et c'est reparti pour un tour !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:49

-Merci.

Il franchi le pallier.

-Ca vous a couté cher ? C'est parfois utile ce genre de petites informations.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:08

Yaone prit un ton très sérieux, son visage l'était tout autant.

- Une petite fortune. Et comme je ne pouvais pas tout payer, on me force maintenant à dealer pour finir de rembourser la dette.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:12

-Hum... Allons braqué une banque, pour vous libérer du joug de l'opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:15

Yaone restait très sérieuse, même si elle avait bien envie de rire intérieurement.

- Vous avez une cagoule sur vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:29

-Bah... On va en trouver. On se ferra même pas remarqué a l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:32

Yaone ne put retenir un léger sourire.

- C'est vrai qu'une femme entrant dans une banque au bras d'un homme cagoulé c'est tout ce qu'il y a de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:45

-Mais qui vous dit que nous entrerions par la grande porte ?

Il fit un sourire mystérieux, et leva le doigt a hauteur d’œil, avec l'attitude de quelqu'un qui connait un grand secret.

-Peut être ai-je un atout dans ma manche. Peut être suis-je capable de me téléporter. Ou de passer a travers les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:23

Yaone le regarda, un sourcil légèrement levé, souriante.

- Ah oui, vous seriez capable de faire ce genre de choses ?

Si ce garçon avait vraiment un pouvoir, voilà sans doute pourquoi son pouvoir à elle s'était mis en alerte en passant devant lui en entrant dans la boutique. La migraine dont il souffrait y était peut-être également lié.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:21

-Qui sait, peut être.

Il fit un petit rire.

-Ce serai magique si on pouvais faire des trucs pareil... J'aurai pas a mettre d'argent dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:04

Yaone sourit, amusée, par la débandade du jeune homme.

- Moi qui croyait que sa voiture était le joujou le plus précieux d'un homme et qu'il était prêt à n'importe quoi pour elle... Me serais-je trompée ? Ou alors êtes-vous l'exception qui confirme la règle : le seul homme à ne pas aimer sa voiture ?

En ce qui la concernait, moins elle fréquentait les voitures et mieux elle se portait. Elle ne prenait les transports en communs ou les taxis que si elle n'avait pas d'autre choix. Elle avait bien plus confiance en ses propres jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:16

-Moi ? Mais voyons je suis l'homme parfait.

Il haussa les épaules, et fit un grand sourire.

-Elle est jolie, mais... Elle consomme, et puis, avec tout les crétins sur les routes, j'ai neuf chances sur dix de me faire accroché sur la route, et ça fait des frais... Bref, vive la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:43

Yaone sourit, amusée.

- Vive la téléportation alors effectivement.

D'un air très sérieux, elle demanda :

- Vous pourriez peut-être demander à votre patron une augmentation pour pouvoir réparer la voiture ou alors vous payez un télétransporteur portable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:55

-Bof...

Il haussa les épaules.

-Je suis un adepte de la libre entreprise. Donc pas de patron. Et vous connaissez beaucoup de vendeurs de ces bidules dont vous parlez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:27

Yaone haussa les épaules.

- Je connaissais quelqu'un qui était un accro de tout ce genre de choses, mais désolée, je l'ai perdu de vue, alors je ne pourrais pas vous aider.

Elle lui sourit.

- Et vous faites dans la libre entreprise de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:02

Il fit une mine triste.

-Hum, dommage...

Puis Peter pris une seconde pour répondre.

-Hum, dans l'échange et le transport de bien et de fonds privés.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:34

Yaone lui fit un petit sourire d'excuse. Elle ne se plaignait pas de ne plus avoir cette personne dans son entourage.

Elle le regarda, curieuse. Elle était aussi un peu suspicieuse mais ne le montra pas. Transport de biens et fond privés, d'accord ça existait par contre l'échange, elle en était tout de suite moins sûre.


- L'échange ?! Et vous échangez quoi avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:08

-Bah d'objets de valeur.

Il haussa les épaules, comme pour appuyer l'évidence.

-Je prend dans un musée, je livre chez un particulier, et en échange, je ramène une œuvre au musée.

En gros, il mène le tableau chez un copieur, et ramène une copie.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:18

Yaone sourit légèrement. Certes, elle n'était pas d'ici, mais ça elle avait du mal à croire que ce soit légal.

- Mmmh... Il doit falloir bien connaître l'art pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:20

-Bah, moi je m'y connais surtout pour transport. Ce sont les propriétaire privés et les musées qui s'y connaissent en art.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:23

- Oui, je l'espère pour eux. Et j'imagine qu'ils doivent bien payer pour ce genre de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:27

-Ca dépend.

Il oscilla la main pour montrer que c'était plutôt mitigé.

-Il n'y a pas de prime de risque. Et les risques sont quand même conséquents. Mais assez parlé de moi. Que faites vous, vous, dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:41

De toute évidence, il lui cachait la réalité, il ne fallait pas qu'il compte sur la pure vérité la concernant.

- Je travaille dans un restaurant et je fais deux, trois petites choses par ailleurs, histoire d'entretenir et le corps et l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:52

-Ah, voila qui est bon a savoir. Quel restaurant ?

Il n'attendis pas qu'elle ai eu le temps de répondre avant d'enchainé sur une autre question.

-Et vous faites quoi, la cuisine, ou le service ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:03

Ils se trouvaient toujours devant l'herboristerie, Yaone n'eut donc qu'à se tourner sur la droite pour montrer celui où elle travaillait d'un mouvement de la tête.

- Celui-ci. Je suis surtout au service, mais quand il y a besoin, je donne un coup de main aux cuisines.

Yaone sourit.

- D'ailleurs, je vous le conseille. Non pas parce que j'y travaille, mais c'est un des meilleurs restaurants de la ville et l'ambiance y est plutôt sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:06

-Oh, d'accord. Eh bien, j'y passerai peut être un de ces jours. J'espère que vous me ferez un prix.

Il fit un sourire.

-C'est le gérant qui vous oblige a dealer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti pour un tour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les élèves
» Un verre pour se distraire [Katherine]
» Idée de proposition de prof pour la Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: