Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est reparti pour un tour !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:19

Elle, pas mortelle ? Vu le nombre de fois où elle avait failli mourir ces dernières années...

- Je le suis. Mais je connais des personnes qui ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:21

-Ah... Vous avez une liste ? Que je les évite.

Il fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:27

Amusée, elle fit semblant de réfléchir.

- J'ai un doute tout d'un coup... mais peut-être... le directeur de mon école, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:30

-Ah, oui... Lui.

Il avait l'air d'un con là. Il fit un sourire d'excuse.

-Mais je voulais parlé d'autres personnes. Disons que je n'ai aucune chance contre ce genre de personnes. A part mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:41

Elle hocha la tête, avec un petit sourire.

- Oui, lui.

Elle fit un geste vague.

- Il faut toujours être sur ses gardes dans cette ville. On peut à tout moment tombé sur un dieu ou un ange. Eux non plus ne sont pas vraiment mortels. Et je vous confirme face à eux nous, pauvres mortels, n'avons pas la moindre chance en combat
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:46

Il fit un profond soupire.

-Vous savez quoi ? On devrait faire des catégories, comme a la boxe. Poids lourds, moyens... Ce genre de chose. Ça devrai pas être autorisé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:47

Elle éclata de rire.

- Et vous vous considérez dans quelle catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:52

-Celle des embêtant. Pas vraiment dangereux, mais pas non plus sans utilité.

Après tout, son pouvoir pouvait embêter énormément. Mais ça ne tuerai jamais quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:00

Elle sourit.

- Ça c'est une catégorie où risque d'entrer beaucoup de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:12

-Oui, et c'est pas plus mal.

Il ne tenait pas a se faire désintégré tout les matins. Enfin, il n'y aurai qu'une seule fois, mais l'idée était qu'il n'était pas chaud pour croiser des types vingt fois plus forts que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:25

- Je n'en suis pas si sure. Un enquiquineur qui se bat contre un autre enquiquineur peut être tout aussi dangereux. Après tout il y a plusieurs types de pouvoir ou de capacités qui peuvent faire de vous un enquiquineur. Je trouve votre catégorie très fourre-tout au final.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:09

-Oui, bon, c'était un premier jet. Mais il faudrait y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:20

Elle sourit.

- Oui, je crois. D'autres idées déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:26

-Hum, les immortels, tous dans le même sac. Ils risquent rien, ils sont immortels. C'est les Super Lourds. Dans les Lourds, on pourrait mettre... Hum, ceux qui cumulent les pouvoirs. Ou qui ont des pouvoirs violents et mortels. Non ?

Il lui jeta un regard interrogateur, et commanda un second verre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:34

- Certes mais il y a des cumuls de pouvoir qui ne donnent pas forcément un gros avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:45

-Vous êtes dure...

Comme le serveur revenait, il lui demanda du papier et un crayon. Quand se fut porté, il traça des colonnes. Dans la première, il mit les supers lourds tel qu'il en avait parlé, et attaqua la seconde.

-Donc des cumuls de pouvoirs dangereux ou semi dangereux. Il faudrait faire une sorte de classement des pouvoirs, en catégorie selon le danger, sinon, ça sera impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:16

Yaone sourit.

- Je ne suis pas dure, juste réaliste.

Elle le regarda faire avec son papier et son crayon, amusée.

- Faire une liste déjà des différents pouvoirs existants aiderait.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:32

Pas dure, pas dure... Tout est relatif.

-Le problème, c'est que c'est très compliqué de classer les pouvoirs et de les répertoriés... Ah, cette idée est vraiment trop nulle en fait, il faudrait laisser le problème a résoudre par des gens plus intelligent. Comme Madame Alice et Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:36

Elle sourit.

- Ce n'est pas si dur que ça, quand on a un peu d'expérience. Vous avez déjà rencontré beaucoup de gens avec des pouvoirs spéciaux comme vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:43

-Eh bien, je n'en ai pas.

D’expérience, il entendait.

-Non, je n'en ai pas croisé tant que ça... J'ai beaucoup bougé. Mais ce n'est pas le genre de choses que les gens affichent. J'ai vu quelques personnes capable de visions, d'autres qui faisaient de la nécromancie, ou qui parlait avec les fantômes... Mais rien de marquant. Avant Harmonie et vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:09

Elle lui sourit.

- Ce n'était pas un reproche, juste une constatation. Et je peux vous assurer que vous risquez de ne pas rester inexpérimenté longtemps.

Elle but une gorgée avant de continuer.

- Effectivement, en règle générale on évite d'afficher ce genre de choses. Mais d'après l'expérience que j'en ai, les différents pouvoirs possibles se divisent en 3 catégories environs : le combat, la défense et la récupération d'information. Après ils peuvent soit s'attaquer au mental soit s'attaquer au physique.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:16

-J'espère ne pas rester inexpérimenté.

Il écouta poliment les avis de la jeune femme. Son discours se tenait, il devait l'avouer.

-Hum, d'accord. Donc disons trois catégories, les plus dangereux étant ceux d'attaque. Suivi par les défensifs, et ensuite, la récupération d'information alors. Quoi que, l'espionnage peut être une excellente chose pour les contres attaques...

Il grogna. Plutôt compliqué tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:43

Elle sourit.

- Et voilà. Vous comprenez maintenant ce que je vous disais sur les cumuls de pouvoirs ? Quelqu'un qui n'a que des pouvoirs défensifs ou de récupération d'information même s'il a de nombreux pouvoirs peut perdre face à une personne qui a un seul pouvoir combattif. Donc faire des catégories me paraît assez aléatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:52

-Oui...

Il fit une moue boudeuse.

-Mais c'est pas juste quand même... On peut pas se permettre d'envoyer des gens a l'abattoir comme ça... Je veux dire, c'est comme si Dieu lui même devait se battre avec un bébé de trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 4:13

Yaone sourit amusée par la comparaison. De quel dieu parlait-il ? Non parce que mine de rien il en existait un certain nombre.

- C'est pour ça que le bébé de trois mois doit s'entraîner de sorte à pouvoir mieux se défendre, même s'il est probable que Dieu reste le plus fort. C'est pour ça qu'on été créé nos écoles respectives au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour !   Et c'est reparti pour un tour ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti pour un tour !
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les élèves
» Un verre pour se distraire [Katherine]
» Idée de proposition de prof pour la Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: