Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 La Tête dans les Etoiles (pv Peter)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:22

Moi y'a deja plein de monde qui s'inquiete pour moi et qui me surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:29

-Eh bien, tant mieux pour eux.

Il haussa les épaules. Il n'avais vraiment pas l'intention de se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:20

Elle baissa les yeux et les épaules un peu dépitée. Pourquoi est-ce qu'il ne voulait pas comprendre ? Pourquoi est-ce qu'encore une fois on la considérait comme une chose fragile et sans défense ?

Laisse tomber Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:26

Il lui posa délicatement une main sur le bras.

-Non. Je laisserai pas tomber. Pourquoi tu refuse que quelqu'un qui t'aime s’inquiète pour toi ? Enfin, je veux dire, y a pas de quoi faire une histoire si ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:29

Rien ... s'est ... s'est juste que ... j'ai aps envie que tout le monde me protege ou se fasse du soucis pour moi. Je suis une grande fille.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:36

-Mais, ça empêche pas tu sais ? Je veux dire, je te considère comme une grande fille. T'es la fille de Lucifer, si on avait des ennuis, j'aurai au moins quelques millions de chances de mourir de plus que toi. Et pourtant, je m’inquiéterai plus pour toi que pour moi. C'est ça aussi d'aimer quelqu'un non ? C'est pas que s'amuser, partager des bonnes ou des mauvaises choses, avoir quelqu'un sur qui se reposer... C'est aussi vouloir la préserver de toutes les mauvaises choses, prévenir la moindre blessure...

Il fit une petite pause, surpris de s'entendre parler comme ça. Puis il repris, un peu embarrassé.

-Enfin, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:53

Alors pour toi aimer s'est surprotéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:57

-Pas surprotéger. Juste protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:00

Est-ce que ... ça te dérange si je sors prendre l'air ?

Elle avait besoin d'un peu de calme et surtout de faire le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:01

-A condition que tu revienne. Et j'espère que tu vas pas m'en vouloir, et que ça changera rien entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:04

Non non rassure toi Peter ... j'ai juste ... juste besoin de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:07

-Bien...

Il fit un petit sourire et lui caressa la joue du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:08

Elle prit la main de Peter et déposa un petit baiser sur sa paume.

Je reviendrais vite, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:17

Il sourit et fit un pas de côté pour la laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:39

Elle déposa un baiser sur une des joues du beau voleur et s'éloigna furtivement dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Nov - 17:56

Peter en profita pour lui soufler un "je t'aime". Puis il rentra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:07

Elle se faufila dans les couloirs de l'école et dans la pénombre pour quitter les lieux avec le besoin de prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:21

Peter retourna dans la chambre, et s'allongea sur son lit, en fixant le plafond, dans le silence. Malgré la lumiere encore allumée, il finit par sombrer dans un sommeil tres leger, et pas tellement detendu.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:32

Elle revint dans la chambre après de longue heure tout de même. Les rayons du soleil commençaient à faie leur apparition et le réveil indiquait 6h ou quelque chose comme ça. Elle était entrée dans la chambre dans le plus grand silence pour ne pas réveiller Peter qui semblait dormir. Elle se dirigea vers son armoire pour tirer quelques affaires pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 10:40

Peter qui s'etait malgré tout endormi profondement a force de l'attendre ne l'entendis pas arriver. Ce n'est que lorsqu'elle referma la porte du placarf qu'il emergea, un peu perdu.

-Euh... Il est quelle heure ? Tu es rentré depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:29

Elle vint s'asseoir sur le bord du lit de Peter, un petit sourire sur les lèvres, elle déposa un baiser sur les lèvres du jeune homme endormi.

Je voulais pas te réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 14:52

Peter fit un petit sourire joyeux.

-C'est gentil, mais tu aurai du. J'aurai pu me rendormir en te faisant un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:48

Je viens de rentrer ça aurait servit à rien.

Elle déposa sur lui un petit sachet avec des croissants dedans et des pains au chocolat.

Tiens pour ton petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Nov - 11:00

-Oh, merci.

Il regarda dans la poche, et en eut l'eau a la bouche.

-Pourquoi tu es rentrée si tard ? Enfin, si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:05

Elle se leva diriection la bouillore qui se trouvait sur son bureau.

Tu prefere du thé, du café ou du chocolat pour déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tête dans les Etoiles (pv Peter)
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans son petit nid douillé (pv Peter)
» Peter Bering
» Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?
» Dans une boutique
» Régles à respecter dans mon cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: La Tour-
Sauter vers: