Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 La Tête dans les Etoiles (pv Peter)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:31

Pourquoi ça ? Tu ... tu n'es pas toujours franc ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:35

-Si. Mais je réponds jamais aussi directement que là. J'ai tendance a éviter de répondre de manière directe.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:41

Pourquoi ne pas choisir la facilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:58

-Pour éviter de choquer, pour éviter de montrer des choses personnelles, de me dévoiler... Il y a plein d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:41

Tu te cache toujours aux autres comme ça. Comme si c'était une faiblesse de te montrer tel que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:50

-Non. C'est justement pour éviter de montrer mes faiblesses. Et ça permet de rester surprenant, et d'être moins impliqué émotionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:37

Et ça ne t'apporte rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:41

-Ca m'apporte une certaine neutralité, et une certaine distance qui peut paraitre froide, mais qui permet d'eviter les ennuis.

Il haussa les épaules. Pour elle, ce n'était peut être rien, mais pour son boulot... Ou plutot son ancien boulot... C'était un serieux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:07

Hum ...

Une étrange façon de mener sa vie tout de même;
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:12

-Je peux comprendre que tu soit pas d'accord. Et ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas.

Il fit un sourire rassurant, et tendis la main pour prendre doucement celle d'Harmonie.

-Si tu as d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:16

Je n'ai pas a etre d'accord ou pas Peter, chacun est libre de mener sa vie comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:18

-D'accord, j'ai mal choisi mes mots. Disons que tu ne partage pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:29

Et alors ? Est ce si important ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:00

-Eh bien, non. Pas vraiment. Enfin, pour moi non, mais peut être que pour toi, oui. Après tout, ça peut être le genre de choses qu'on aime pas chez quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:05

Elle le fixa un peu blessée.

Tu pense que je juge les gens et les jettes s'ils leur façon d'etre ou de penser est differente de la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:07

-Je n'ai pas dis ça, tu n'as pas écouté.

Il s'assit au fond de sa chaise.

-Je t'ai dit que c'est le genre de chose que l'on peut ne pas aimer. Je n'ai pas dit que ça ruinerai notre amitié. Juste que ça peut être une partie d'un tout qui pourrai empêcher notre relation d'évoluer.

Il s'arrêta un instant, et se repris.

-Purée, faut que j'arrête de parler comme ça, je me reconnais a peine.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:08

Tu te casse surtout trop la tete Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:09

-Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:21

Il faut prendre les choses et les gens comme ils sont sans rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:37

-Certes, mais on est pas obligé de les prendre. Je veux dire, si certains aspects d'une personnes nous plaisent pas, on peut toujours limiter la relation a une simple amitié basique.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:23

Oui ...

Au moins le message de Peter était des plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:26

-C'est pour ça que je te demandais si ça te déplaisait... Parce que je ne tiens pas a une simple amitié basique.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:33

En gros il ne tennait à rien du tout avec elle ...
Elle posa sa serviette de table sur la table.


Tu sais Peter ... je ... je pouvais comprendre ou ... ou accepter que tu ne veuille pas de relation amoureuse mais ... pas d'amitié parce qu'on est pas pareil ... parce on a pas les mêmes idées et la meme façon de voir les choses ... tu avais pas besoin de ce repas pour me dire ça ...

Elle avait dit ça en se levant blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:08

Peter la regarda, horrifié.

-Mais non... Mais... Harmonie...

Il se leva et s'approcha d'elle.

-Tu n'a pas compris ? C'est l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Sep - 20:50

L'inverse de quoi ? TU dis que tu ne veux pas t'attacher, pas te lier ... que tu ne veux rien parce que tu as besoin de liberté et que tu ne veux pas de poids ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tête dans les Etoiles (pv Peter)   La Tête dans les Etoiles (pv Peter) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tête dans les Etoiles (pv Peter)
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans son petit nid douillé (pv Peter)
» Peter Bering
» Rendez vous sous les étoiles....augures cléments ?
» Dans une boutique
» Régles à respecter dans mon cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: La Tour-
Sauter vers: