| first released | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minerve
| Sujet: Re: first released Dim 10 Juil - 15:33 | |
| Minerve rit un peu.
- Oui, effectivement, et il faut croire que les Maghrébins ont un lien de parenté avec ses curieuses créatures! Pourtant il fait super chaud chez eux, je comprends pas comment ils peuvent boire un truc aussi bouillant! En tout cas, quand une tunisienne m'en a offert un et m'a dit de le boire aussitôt, j'aime mieux vous dire que ça m'a réchauffé le gosier!
* Oh... J'ai oublié des petites cuillères! Bon même si on y'a pas de sucre, c'est toujours utile! *
- Vous voulez une petite cuillère Mr Jack? | |
|
| |
Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Lun 11 Juil - 8:09 | |
| Je riais a l'écoute de cette anecdote. Je pense que sa devait surprendre !
-Il parait que boire, a une température plus élevé que la température extérieur vous rafraichis, Puisque ainsi vous augmentez votre température corporelle... Mais je pense que je préférai toujours les glaces, et les thé glacé...
Je prendrai bien volontiers une cuillère, J'adore remuer mon thé... | |
|
| |
Minerve
| Sujet: Re: first released Lun 11 Juil - 12:20 | |
| Minerve se releva pour prendre deux petites cuillères. Elle rejoint Mr Jack, et lui sourit.
- Je pense que cette fois ci, on a tout!
Puis elle croqua dans son cupcake.
- Je savais pas du tout que boire une boisson chaude pouvait être plus désaltérante... Moi personnellement, quand il fait 40° à l'ombre, je suis comme vous, une bonne glace, un bon thé glacé avec pleins de glaçons, des lunettes de soleil, un hamac, la plage, les cocotiers, les surfer! Ah la la... J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pris des vrais vacances! | |
|
| |
Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Lun 11 Juil - 14:23 | |
| Je resta rêveur.. Sauf a l'idée des surfeur qui ne me plaisait pas beaucoup... Mon esprit bifurqua sur l'idée de jolies petits bikinis..
-Oui je suis a 90% d'accord avec votre idée, tout me convient sauf les surfeurs.. Pour ma part je vais prendre l'option vahiné, Beaucoup, beaucoup plus intéressant..!
Je pris la cuillère et touilla mon thé, les yeux coincés dans l'idée de vacance...
Je ne me souviens pas de mes dernières vacances.. que c'est triste.. | |
|
| |
Minerve
| Sujet: Re: first released Lun 11 Juil - 19:13 | |
| Minerve touilla son thé aussi. C'était une adepte de la touillette également!
- Mes dernière vacances...
Minerve réfléchit jusqu'à s'en plisser le front.
- Ben... Je sais même plus où c'était, ni quand... Peut être la Martinique... | |
|
| |
Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Lun 11 Juil - 19:31 | |
| -Oh jolie !!... Jamais visité.. Juste vu les photos dans des magasines, J'ai beaucoup voyager mais toujours pour le travail.. Mes dernières vacances...?
Je touillai et touillai.. Mais c'était ou mes dernières vacances ?
-Oh god... I don't remember.. Es que j'ai déjà pris des vacances depuis que je travail..? | |
|
| |
Minerve
| Sujet: Re: first released Lun 11 Juil - 19:43 | |
| - Vous n'auriez donc pas pris de vacances depuis que vous travaillez??!!! Mais c'est triste! Les vacances, c'est indispensable, pour la santé et le moral! Mr Jack, il faut vous ménager, même si vous adorez votre travail! Vous n'aurez qu'à profiter cette année, des vacances scolaires pour partir un peu!
Touille, touille, touille, et porte une cuillère à sa bouche. C'était encore chaud au point de faire sortir une larme d'un oeil de Minerve.
* Ouch! * | |
|
| |
Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Lun 11 Juil - 19:48 | |
| Tout a coup le déclic, Je pointa ma cuillère vers le ciel, Le regard droit, comme pour ne pas perdre ma pensée de vue
-Le sud de la France !! Nous y étions allés !! 3 semaines en septembre... Pour fêter nos 2 ans de vie commune !!! Elle m'en avait parler de cette petite ville, Je lui avait fait la surprise !! Comment ai-je pus oublier ??? C'était il y as... 9ans... Oh misère...
Touille, touille....
-Faut vraiment que je prenne des vacances... Seul c'est ennuyeux.. Vous vous êtes brûlé ? | |
|
| |
Minerve
| Sujet: Re: first released Lun 11 Juil - 21:21 | |
| Minerve acquiesça, gardant la cuillère dans sa bouche, comme si elle allait soulager la douleur. Elle ne voulait pas l'enlever de sa bouche non plus, de peur d'avoie encore plus mal.
- Cha devai êtr très romantik Mshieur Tchak! Chi vous voulé, on ira en vacanche tout lé deux! | |
|
| |
Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Mar 12 Juil - 11:44 | |
| Je la regardais, je ne voulais pas me moquer, mais elle est tellement adorable avec sa cuillère. Je lui souris
-Buvez de l'eau froide pour calmer un peu la douleur.. Des vacances tout les 2, l'idée est intéressantes, mais votre petit ami ne risque t'il pas d'être un peu jaloux ? | |
|
| |
Minerve
| Sujet: Re: first released Mar 12 Juil - 16:39 | |
| HJ : Bel ava! ^^
Minerve exécuta illico presto les conseils de Mr Jack. Elle se leva pour la énième fois et but un grand verre d'eau. Elle revint visiblement soulagée et afficha un grand sourire.
- Merci Mr Jack! Vous savez, ce n'est pas encore mon petit ami... Enfin il le sera! Enfin j'espère! Les choses changent tellement vite...
Minerve rougit un petit peu.
- Mais, en tout cas, je ne pense pas que Gyokkei sois du genre jaloux, il me ferait confiance, j'en suis sûre! | |
|
| |
Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Mar 12 Juil - 17:11 | |
| HJ: Merci, c'est mon chanteur préf', mais la il a changer de coupe de cheveux j'aime moins... Alors je profite des anciennes photo !
-Pourquoi avez-vous peur de changer d'idée ? Et je l'espère je n'ai pas envi de finir la tête en sang... Cela m'es déjà arrivé, une fois me suffit... On verra de toute façon, j'espère que vous avez raison !
Et si nous partions ou irions nous ? | |
|
| |
Minerve
| Sujet: Re: first released Mar 12 Juil - 17:26 | |
| - Je ne changerai pas d'idée Mr Jack! Mais peut-être que lui... Vous savez, c'est qu'il est sacrément dragueur!
Minerve rit un peu. Elle avait toujours connu Gyo comme ça, c'est vrai que ça l'inquiétait quand même un peu...
- En tout cas, si nous partions, je ne miserais pas sur les pays chaud! Parce que la bronzette me rend rouge écrevisse! Y'a un pays qui me tenterait beaucoup, mais c'est beaucoup d'heures d'avion, et ça m'fiche la trouille ces coucous. Mais, ce serait la Nouvelle Zélande! | |
|
| |
Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Mar 12 Juil - 17:43 | |
| -Oh un dragueur... Selon certaines de mes amies au pays, avec cela c'est quitte ou double. Ou il se calme, ou pas.. Je vous souhaite qu'il soit honnête envers vous.
La nouvelle Zélande c'est un peu loin quand même... J'ai une attirance pour les pays du nord de l'europe, Je trouve les gens plus accueillant, plus festif ! | |
|
| |
Minerve
| Sujet: Re: first released Mar 12 Juil - 18:41 | |
| - J'ai confiance en lui...
Minerve ne cacha pas son inquiétude, mais sourit quand même. Puis elle se mit à réfléchir un peu tout haut.
- C'est vrai que c'est loin... Quoique avec Peter... Je sais pas si il y ait allé déjà... Faudrait voir...
* Vive la téléportation! *
- Je connais pas tellement l'Europe du nord. Les pays scandinaves, peut-être? Où m'emmèneriez vous Mr Jack? | |
|
| |
Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Mar 12 Juil - 19:03 | |
| Oui ? sa confiance a l'aire assez limitée quand même... Je ne connais cet homme, je ne peux la rassurez. Et qui c'est Peter ? J'ai raté quelque chose ? J'étais un peu perdu...
-...hum.. Faudrai voir quoi ? Qui est Peter ? J'aurai aimer visiter Oslo...
La en faite j'étais vraiment perdue.. | |
|
| |
Minerve
| Sujet: Re: first released Mar 12 Juil - 19:31 | |
| - Oslo, la Norvège, les Fjords! Ça doit être magnifique!
* Peter, j'ai parlé de Peter moi?! Mimi, t'as encore réfléchit tout haut! Heureusement que tu dis pas des trucs cochons! *
- Peter est un élève de la Paradyze que j'ai rencontré à mon retour ici. Il a le pouvoir de se téléporter, alors pour voyager, je trouve ce pouvoir plutôt pratique! Mais bon, il faut qu'il soit déjà allé au pays concerné pour pouvoir y retourner par le biais de ce pouvoir incroyable! | |
|
| |
Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Dim 17 Juil - 0:09 | |
| | |
|
| |
Minerve
| Sujet: Re: first released Dim 17 Juil - 15:44 | |
| - Oui! On est allé à Ibiza! Euh... Pour faire la fête...
Petite rire nerveux. Ils avaient tellement bu qu'elle se souvenait à peine de cette soirée. | |
|
| |
Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Lun 18 Juil - 16:32 | |
| -Il se téléporte...
redis-je a moi même, comme pour être sûre de ce que j'entendais | |
|
| |
Minerve
| Sujet: Re: first released Ven 22 Juil - 16:57 | |
| Minerve fixa Mr Jack, qui semblait avoir du mal à s'en remettre.
- Euh.... Oui, j'vous assure..... | |
|
| |
Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Sam 23 Juil - 17:56 | |
| -non c'est pas possible.. Ce n'est pas humainement possible.. | |
|
| |
Minerve
| Sujet: Re: first released Sam 23 Juil - 19:34 | |
| Minerve mit un temps avant de répondre. Comment expliquer les choses... Enfin elle espérait surtout que Mr Jack ne la prenait pas pour une folle maintenant.
- Mr Jack... Euh... Disons que moi aussi j'ai eu un peu la même réaction que vous quand j'ai appris que certaines personnes avaient certains pouvoirs... Surnaturels! C'est très déstabilisant pour des gens comme nous, qui pensons que ce genre de choses ne sont que le fruit d'une imagination inépuisable! | |
|
| |
Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Mar 26 Juil - 22:11 | |
| J'avais le regard fixe, vide, et j'étais pétrifier. Non mais je nage en plein délire, En faite cette ville est un asile, Et moi j'ai été interné... Je ne vois pas d'autres explications.
... Ou bien on m'as échangé mes antidépresseur contre de l'exta, ou des trucs hallucinogènes.. Mes yeux se focalisèrent sur La jeune Minerve. Était elle réelle au moins? En tout cas le cupcacke, lui oui... Je me décida a boire une grande gorgée de thé, et m'ébouillanta... Je ne sais pas trop ce que j'espérai en faisant ca..
OOoohhh fucking stupide guy !
Je repris mon sérieux et mon esprit pragmatique
Je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois... | |
|
| |
Minerve
| Sujet: Re: first released Mer 27 Juil - 9:25 | |
| Minerve sourit amusée, puis alla chercher un verre d'eau fraîche pour Mr Jack, afin de le soulager.
- Moi aussi, je ne crois que ce que je vois Mr Jack! Alors je comprend si vous ne me croyez pas pour l'instant!
Elle revint et posa le verre sur la table.
- Pour des gens normaux comme nous, ce genre de choses font partie des légendes. Ça été déroutant au début pour moi, c'est comme si on m'avait dévoilé quelque chose que je voulais garder en moi seulement comme un rêve, comme quelque chose qui me permettait de m'évader de la réalité. Mais, ça reste toujours amusant et toujours aussi incroyable de rencontrer des gens dotés de pouvoirs, de rencontrer des dieux, et autres êtres fantastiques!
* Euh Mimi... T'en dis trop là, il va faire un malaise Mr Jack! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: first released | |
| |
|
| |
| first released | |
|