Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 first released

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:04

-An over man in my home !!
Oh no she was only mine !!

Je me rendit compte,
que ma langue maternelle me rattraper..
Comme a chaque fois que je repense a ma belle


-Excusez moi Minerve, je disais donc
Un autre homme dans ma maison
oh non elle était seulement a moi !
J'ai la fâcheuse tendance a parler anglais
Quand je parle de chez moi..

Je fus surpris, s'imposer des choses
quel mauvaise idée, du moment que ce qu'ont s'impose n'est pas positif,
ou ne nous aide pas a avancer


-Minerve, puis-je vous poser une question ?
Es que ce que vous vous imposez et quelque chose de positif pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:21

Minerve sourit amusée.

- Aucun soucis Mr Jack. Bon, c'est sûr, j'y comprend rien de rien, mais je trouve que la mangue anglaise est jolie à entendre. Elle est... Pétillante!

Minerve fut surprise de l'intérêt de Mr Jack. En même temps, Mimi n'était pas obligée de parler de ses états d'âmes, mais, quelque part, ça lui faisait du bien. Se confier à quelqu'un qui lui était inconnu il y a peu de temps, était plus rassurant. Mais pour que Mr Jack comprenne, il fallait commencer par le commencement. Elle l'invita à se rasseoir.

- Eh bien... J'ai perdu mon mari il y a un an... Depuis cet incident, je ne voulais plus refaire ma vie. Vous savez, quand on se convainc de quelque chose, on a du mal à se fixer à une autre chose. Seulement, quand il s'agit de sentiment, on est vite rappelé à l'ordre, on se rend compte qu'on a aucune emprise sur soi même. En fait, c'est comme si j'avais peur de revivre une histoire d'amour maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:23

Alors elle aussi...

-Je comprend très bien ce dont vous voulez parler.
Je ne suis pas a votre place, et ne je ne peux juger de vos sentiments.
Mais je peux vous exposer les choses autrement,
Parfois sa aide..

Si demain, vous ou bien ce fameux Gyokkei venez a mourir,
Auriez vous des regrets ?
Si oui lesquels ?
La vie est bien trop courte Minerve, pour ne pas profiter de chaque instant.
Après vous pouvez aussi penser que votre mari était votre "unique",
le seul, votre vrai grand Amour, et dans ce cas, je ne crains que vous ne guérissiez jamais..
Mais réfléchissez simplement et sans vous mentir a ces 2 questions,
La réponse vous semblera évidente.
On en peux faire table rase du passé, puisque c'est lui qui nous construit,
Mais on ne peux y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:50

Minerve écouta Mr Jack avec beaucoup d'intention. Il avait une façon si délicate de dire les choses, et trouvait les mots justes. Minerve ne pouvait que réfléchir à tout ce qu'il venait de dire. Ça lui faisait même du bien de pouvoir se confier.

- Je... Je ne m'étais jamais posé ce genre de question. Où peut être que je les aies esquivées. A la mort de Wyze, mon défunt mari, je me suis persuadée que je ne revivrai jamais cette peine. Alors forcément, je ne veux plus penser que ce genre de séparation brutale puisse arriver à nouveau.

Minerve eut un petit sourire crispée. Parler ainsi, c'est aussi dévoiler des émotions, alors c'est pas toujours évident.

- Alors, pour répondre à vos questions Mr Jack, oui j'aurais des regrets, beaucoup même... Des choses simples comme passer su temps ensemble, juste être tout les deux, et vivre simplement. Parler des projets d'avenir, s'installer ensemble, dormir ensemble, préparer de bons p'tits plats tout les deux. Se dire des mots doux, se regarder... Lui dire que je l'aime"...

Minerve semblait ému. Du coup elle détourna son regard vers la petite fenêtre, au niveau de la table du coin repos.

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:46

- Eh bien alors mademoiselle,
qu'attendez vous pour vivre votre vie ?
Croyez vous que votre défunt mari serai triste de vous savoir heureuse ?

Je lui pris la main dans les mienne

La vie est bien trop courte Minerve,
vous le savez tout comme moi, quelle n'est pas faite que de bonne surprise.
Alors si vous avez l'occasion de rendre la votre un peu plus belle,
Pourquoi vivre de remord ?
Je vous parle par expérience, J'ai passé 7ans dans le noirs le plus absolue avant
d'apercevoir a nouveau la lumière.
Ne vous punissez pas comme je l'ai fait,
En plus vous avez trouvé une nouvelle chance d'être heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:56

Minerve fixait sa main de celles de Mr Jack. Il avait vraiment trouvés les bons arguments pour qu'elle se remette en question. Elle devait bientôt revoir celui qu'elle aime, et ne savait pas encore si elle allait concrétiser leur relation. Mais, maintenant, ça semblait presque une évidence. Mr Jack semblait déjà connaître l'expérience de la vie, les bons, les mauvais côtés. Le fait qu'il souhaitait que Minerve soit heureuse alors qu'il ne la connaissait que depuis peu de temps, la touchait particulièrement.

- Je sais que vous avez raison Mr Jack, et je vous remercie de prendre le temps de m'écouter. Je crois que si je n'avais jamais parlé avec quelqu'un comme vous, si délicat et ouvert d'esprit, j'en resterai toujours au même point, sans oser franchir de cap. J'avais fermé mon coeur, et quand il s'ouvrait je le refermait à nouveau. Vous avez connu ça alors?

Minerve sourit.

- Je revois bientôt Gyokkei, je vous promet de faire en sorte que ce moment que nous passerons devienne un de nos plus beau souvenir!



Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:24

Je serra un peu la main de Minerve,
lorsqu'elle me demanda si je connaissais ça..
Je le connaissais que trop...
Les larmes montaient,
je serrai sa main plus fort.
J'essayais de fixer un point sur la table afin de retenir mes sentiments, et mes sanglots...
Je n'y arrivais pas, un moment c'était déjà écouler, il fallait briser ce silence..
Ma voix enroué, le son avait du mal a sortir..


..je.. je...
Amusez vous.. a votre prochaine rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:38

Minerve le regarda inquiète. Elle avait visiblement, sans le vouloir, touché un point sensible. Ça la peinait, et elle se sentit imuissante pendant un moment.

- Mr Jack...

Puis elle se leva, et le pris dans ses bras.

- Vous avez su m'écouter... Alors si à votre tour, vous avez besoin de parler, n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:52

Je fus surpris,
peu de personne me faisait des câlins, en général
j'impressionne, on n'ose pas me toucher...
Cela m’émus encore plus.
Je me calma un peu repris mon sérieux.
Elle c'était confié a moi, je pouvais bien lui faire confiance a mon tour.

Je pris mon courage a 2mains..


-Il y as 7ans, le vie m'as arraché ma fiancée, ma belle, ma douce, ma muse...

Mes poing se serrèrent,
mes larmes jaillirent,
La haine dans la voix, et dans les yeux..
Je fixais toujours ce point sur la table


-Il me l'ont pris..
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:07

Minerve avait honte. Elle était jeune, ses histoires, elle pouvait les surmonter avec beaucoup plus d'aisance. Elle n'avait pas vécu si longtemps avec Wyze, c'était finalement facile pour elle de pouvoir envisager un nouvel avenir. Quand elle regardait Mr Jack pleurer, elle se disait qu'il devait être vraiment amoureux. Et elle, avait elle autant pleurer pour Wyze, le ferait elle encore maintenant?

- Je... Je suis désolée Mr Jack...

Minerve s'éclipsa un instant dans sa mini salle de bain. elle revint avec un mouchoir qu'elle avait parfumé de son parfum caramel/vanille. Elle le tendit à Mr Jack en souriant.

- Tenez Mr Jack, pou sécher vos larmes, et pour vous remonter le moral! Si vous ne souhaitez pas parler de votre histoire, si ça vous est pénible, ne le faites pas, je comprendrai, ne vous tracassez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:48

Je pris le mouchoir qu'elle m'avait apporté.
Je le regarda un moment, puis senti ce parfum,
Quel délicate attention..
Je séché mes larmes, encore.
Un homme qui pleure devant une femme, j'aurai tout fait aujourd'hui..
J'haussa les épaules, au moins c'est une journée forte en émotions..


Vous n'avez pas a être désolée,
ce n'est pas vous qui l'avait tuée..
Le temps passe, je pense toujours avoir surmonté ça,
... Mais non !

Je me redressa repris ma pose comme si rien de tout cela ne c'était passé.
Je regarda Minerve un peu confus..


Veuillez m'excuser mais pourriez vous ne parler de cet incident a personne ?
Je suis navré, je ne me sens pas a raconter ma vie aujourd'hui..
Un jour surement je vous parlerez..
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:29

Minerve sourit timidement.

- Je garderais ça pour moi Mr Jack, vous pouvez me faire confiance. Quand vous aurez envie de parler de cette histoire, je serais là pour vous écouter, et vous consoler.

* Il à l'air si touché, après tant d'année. Je ne l'ai pas été autant pour Wyze...*

Minerve alla à sa petite cuisine, et regarda Mr Jack, lui offrant un joli et sincère sourire.

- Vous voulez un thé à ma façon Mr Jack? Ça vous fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:19

Proposer un thé a un anglais,
voila qui est audacieux


-Oh et a quel façon, préparez vous votre thé ?
Je vous remercie pour votre attention et votre gentillesse..
Je suis navré, de ne pas vous ouvrir mon coeur,
comme vous m'avez ouvert le votre...
Mais j'en suis incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:12

- Je met du sirop de menthe à la place du sucre, et quelques feuilles de menthe, et du pignon de pin... Je ne fais que du thé vert, j'espère que vous aimez?

Minerve sourit à Mr Jack pour le rassurer.

- Il n'y a pas de mal Mr Jack! C'est à moi de vous remercier le plus, pour m'avoir tant écouter. J'ai même un peu honte. Vous avez visiblement vécu quelque chose de bien plus terrible que moi, et moi, j'ose me morfondre, alors que je suis jeune, que c'est plus simple pour moi de refaire ma vie à nouveau... J'ai l'impression de m'être comporté comme une gamine en perdition, je suis désolée pour ça...

Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:02

J'éclata de rire,
Il y as 7ans je n'étais pas si vieux,
et je n'estime toujours pas l'être


Vous savez il y as 7 ans j'en avais 27..
Je ne pense pas que sa soit "vieux" comme age !
Et je vous les dit les expériences et les sentiments des autres ne sont pas comparable.
On réagis touts différemment a la perte d'un être cher.
Certaine personne sont plus forte..
Et moi je n'ai jamais rencontrer personne après elle,
Pour moi elle était vraiment La Femme de ma vie.
Mon problème c'est ce que j'ai vécu avec elle, je ne pourrai le vivre avec personne d'autre.
On était trop fusionnelle.

Je ne pourrai m’empêcher de comparer,
et d’exiger la même chose et cela ferai souffrir une autre personne.
Je ne peux rendre triste une tierce personne,
a cause de mon passé..
Et des pignons de pins dans le thé !
Jamais entendu ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:16

* Oh Mimi... T'es nulle! Fais attention quand tu parles, un peu de subtilité enfin! *

- Euh... Non non, vous avez encore de belles années avant d'être vieux!

* Oh, mais c'est pas mieux ça! ><

- Enfin, euh...

Elle sourit, sincèrement, avec un regard tout plein de tendresse pour son hôte.

- De toute façon, quelque soit l'âge que vous ayez, vous êtes élégant, charmant et très beau.

Minerve s'empressa de mettre de l'eau à chauffer dans sa bouilloire manuelle, qu'elle affectionnait particulièrement. Elle alluma une plaque électrique, et y déposa la bouilloire pleine d'eau. Elle écoutait attentivement Mr Jack, tout en sortant le sirop de menthe du frigo, et un sachet de pignon de pin d'un placard. Elle parla sérieusement.

- Je comprend Mr Jack. Ce genre de relation fusionnel me fait peur quelque part. Vous, vous y survivez, mais vous en souffrez encore... Moi, je sais pas comment je réagirais. Vous allez me dire que c'est ridicule de penser à ce genre de chose!

Minerve sourit discrètement.

- On trouve beaucoup les pignons de pin dans les thés préparés en Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:12

Je rougis un peu tant de compliments,
et sans arrière pensées,
c'est agréable !
Même pour un homme de mon age!
Je riais encore la voyant essayer de se rattraper,
Elle est charmante et vraiment amusante cette jeune femme


-Pourquoi avoir peur de l'avenir ? C'est au présent qu'on vie.
Il se peu que d'ici une heure nous soyons touts morts..
Pour ce qui est de mon expérience,
sa serai a refaire,
je le referai sans hésité sachant toutes la souffrance qui m'attend.
Car elle n'est rien en comparaison du bonheur que j'ai vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 10:34

Minerve s'appuya contre un meuble en attendant que l'eau boue, et regarda Mr Jack en souriant.

- Je crois que j'ai toujours eu peur de l'avenir. Pour moi, c'est comme quelque chose que l'on ne voit pas, et ce que je ne vois pas me fait peur. Je suis de ces personnes qui aurait aimé que le vie soit toute tracée, qu'il n'y aurait qu'à lire les lignes pour la vivre... Je sais, c'est plutôt pessimiste pour une jeune femme comme moi, mais... Je pense quand même avoir fait des efforts là dessus. La preuve en est ce petit commerce, le travail que j'ai du fournir pour l'avoir, et les galères dans lesquelles je me suis mise pour ça.

La bouilloire commençait à siffloter doucement.

- Pour le première fois dans ma vie, si on ne compte pas un épisode sombre de mon enfance... Je me suis écoutée, j'ai osé relever des défis, faire vraiment ce que j'avais envie de faire. Je n'ai pas laissé les choses venir à moi, comme à mon habitude. Mais vous voyez Mr Jack, quand ce sont les sentiments qui sont concernés, je trouve ça... Plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:20

-La vie n'est pas simple, les sentiments non plus ça je vous l'accorde..
Mais On ne vit qu'une seule fois, une toute petite fois,
es que ca n'en vaut pas la peine que de profiter de cette vie a fond ?
Plutôt que de se dire, Peut être dans une autre vie ?
On ne sait même pas de quoi "demain" est fait,
Alors perdre sa vie a en attendre une autre...
Quel gâchis franchement !

Essayer pendant un mois, de foncé tête baissé sur tout ce dont vous avez envis,
et a la fin de ce mois,
osez me dire que vous n'avez pas aimer ca !
Certes des choses ne se passerons pas bien du tout, mais vous,
vous vous sentirez tellement mieux !
Pour ce qui est des sentiments, on se les complique tout seul,
en faite,
eux même sont simple, mais notre tête veut toujours tout compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:48

Minerve écouta attentivement Mr Jack, comme si elle écoutait un sage. Elle prenait en compte toute ses paroles.

- Vous avez raison Mr Jack... Pourquoi m'encouragez vous autant? Ça fait même pas 1 heure que nous avons fait connaissance, et j'ai l'impression de parler comme à un confident, et vous, vous me donnez les conseils comme ceux d'un bon ami. Ça me touche.

La bouilloire se mit à siffler de plus en plus fort.

- Ah? C'est bon!


Minerve ôta la bouilloire de la source de chaleur. Elle mit un trait de sirop dans deux petits verres à thé, et y versa l'eau bouillante dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:31

-Il est vrai que je suis a l'aise avec vous..
Et puis pourquoi ne pas vous encourager ?
Je sais qu'il est impoli de répondre a une question, par une autre question..
Mais si mon expérience personnelle peut vous aider,
pourquoi ne pas la partager ?

Nous avons beaucoup de point commun de toute évidence...

-Chouette ! J'ai hâte de gouter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:59

- J'ai déjà du vous le dire Mr Jack, mais, merci encore. Je pense que oui, nous avons beaucoup de points communs, et nous en nous découvriront d'autre au fur et à mesure de nos rencontre, j'en suis sûre.

Minerve ajouta à ses thés, quelques pignons de pin et des feuilles de menthe. Elle déposa les verres de thé brûlants sur un petit plateau, et les apporta à la table. Elle s'installa face à Mr Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:10

Je la regarda faire,
j'avais hâte de gouter ce thé.
Cela sentais bon en tout cas


-Cessez de me remercier
c'est moi qui vous remercie pour votre charmant accueille !
Et votre charmante présence..
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 9:51

Minerve sourit timidement. Ces compliments qui semblaient être sincère la rendait timide, et la faisait même un peu rougir. Elle se releva rapidement. Ben oui, elle avait oublié les gâteaux! Elle alla rechercher les même cupcakes que tout à l'heure, et alla se réinstaller face à Mr Jack.

- Vous savez Mr Jack, pour moi, c'est assez rare aussi que je sois en si charmante compagnie, alors j'apprécie ce moment tout autant!

* Oh, t'as oublié du sopalin Mimi! Allez debout! *

Minerve se releva, encore une fois, et revint avec deux serviettes en papiers. Elle se réinstalla face à Mr Jack, et sourit.

- J'ai une petite tête, excusez moi! Normalement c'est bon, on a tout!

Mimi souffla sur son thé. La fumé s'en échappa un peu dans tout les sens, tellement le thé est chaud.

- Alors, il paraît que plus on le boit brûlant, meilleur c'est... Mais, si vous avez une langue fragile comme la mienne... Ben j'vous le déconseille!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:31

Je toucha la tasse du bout des doigt,
effectivement c'était brûlant..
Je souriais toujours amusez par les vas et viens de mon hôte.


-Il faudrait être un dragon pour ne pas se brûler la langue avec un thé aussi chaud !

Je commença donc par le cupcake,
en attendant que la fournaise ne se calme un peu.


-J'ai hâte de connaitre le gout de ce fameux thé,
en tout cas ça sent vraiment bon, ça donne envie...
Ne vous excusez pas, votre façon d'être est tout a fait charmante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





first released - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: first released   first released - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
first released
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: