Bien ou Mal ? Quel est votre destin ? |
|
| first released | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Minerve
| Sujet: Re: first released Mar 21 Juin - 20:34 | |
| Minerve se trouva un peu bête, enfin plutôt gênée. Elle avait rarement autant d'attention, seulement avec quelques personnes, ses véritables amis. En plus, Mr Jack est très galant, très gentleman, Mimi n'avait pas l'habitude de ça non plus. Enfin, c'était pas très courant ce genre d'attitude, mais ce n'était pas non plus déplaisant.
- Je... Euh... Sais pas trop quoi dire... C'est vraiment gentil, tout ce que vous voulez faire pour moi, mais... Mais, je vais pas avoir de quoi vous payer Mr Jack... | |
| | | Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Mer 22 Juin - 19:34 | |
| Je parle création , et on me parle toujours d'argent...
Et bien en échange soyez mon modèle, je créais, vous portez, je photographie, vous gardez ce qui vous plait... Sa me parait être honnête qu'en pensez vous ? | |
| | | Minerve
| Sujet: Re: first released Ven 24 Juin - 10:54 | |
| Minerve acquiesça.
- Je trouve tout ça très honnête! Et ça le sera encore plus si je vous offre quelques pâtisseries et sucreries de temps en temps! Par contre, je n'ai jamais joué les mannequins, poser pour les photographies... Euh, je suis pas sûre d'être à la hauteur! Mais, ça peut être une bonne expérience, et ça me rendra peut être plus féminine, et plus sûre de moi! | |
| | | Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Ven 24 Juin - 11:32 | |
| Je lui tendis la main, ravis de cette arrangement. Je lui souris
Et bien marché conclus ! Pour les photo, ne vous inquiétez pas. Il suffit d'être vous même, et ignoré l'objectif. Et puis vu votre charmant minois, je ne doute pas Que les photos seront très bonne ! Définissez moi féminité avec vos mots s'il vous plait.. | |
| | | Minerve
| Sujet: Re: first released Ven 24 Juin - 12:05 | |
| Minerve sourit. Elle n'avait jamais fait autant de bonnes rencontres en si peu de temps. L'année scolaire, et tout le reste commençait bien, et ça se lisait sur son visage. Euh, par contre, elle ne s'attendait pas à une première question... La féminité, un bien grand mot pour Minerve.
- Alors euh... Féminité... Euh...
Un petit temps de réflexion avant de parler, elle ne se rendait même pas compte qu'elle serrait encore la main de Mr Jack.
- Gourmandise, romantisme, douceur, orchidées, danses orientales, mystère! Voilà, un mélange de tout ça!
* Il va me trouver bizarre, il va me trouver bizarre!!!!!! * | |
| | | Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Ven 24 Juin - 17:44 | |
| Mes yeux pétillèrent, Enfin quelqu'un qui n'as pas peur de ses idées !! Quel bonheur d'avoir rencontre Minerve !! Je ne lui lâcher pas la main non plus
-J'aime votre façon de voir les choses, vous êtes vraiment unique ! Vous êtes tellement... Vous! et pas une de ces poupées préfabriquées. Je vous donne mon adresse, venez chez moi quand vous le souhaitez, Je prendrai vos mensurations, et je vous présenterai mes 1er idées, si j'ai le temps d'ici la évidement !!
Je débordai vraiment d'enthousiasme, je regrettai vraiment de ne pas avoir garder mon matériel de couture dans mes poches comme avant.. | |
| | | Minerve
| Sujet: Re: first released Ven 24 Juin - 18:15 | |
| * Oh?! Ben mince alors! Il a pas l'air de me trouver trop zarbi... Ben chouette alors! On va bien s'entendre! * Minerve affichait un large sourire, qui voulait dire tout ce qu'elle venait de penser. Puis elle regarda sa main... Dans celle de Mr Jack. Elle semblait quelque peu confuse, et l'ôta délicatement. - Euh... Ben... Merci pour vos compliments, c'est gentil. J'ai rarement l'occasion d'en recevoir, alors ça me touche. Je suis moi, c'est vrai, et je suis fière de l'être, même avec tout mes défauts! Minerve sourit encore et encore. Quelle rencontre pour cette journée qui était jusqu'ici si banale! - Si vous voulez, pour les mensurations, j'ai un mètre! Vous allez rire, mais il me sert pour ma cuisine! | |
| | | Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Ven 24 Juin - 19:39 | |
| Confus, je lâcha la main de ma jeune hôte. Dans mon élan d'enthousiasme, je ne m'étais pas rendu compte. Quel homme mal aimable décidément... Je rougis de ma sottise
-Oh veuillez me pardonner!! Je.. Je ne m'étais pas rendu compte.. Excusez moi !
Et un métre couturier pour la pâtisserie ? Vous m'intriguez??, Je prend volontiers vos mensurations sur le champ Ainsi je perdrai moins de temps pour la découpe..
Avez-vous des couleurs préférées ? | |
| | | Minerve
| Sujet: Re: first released Ven 24 Juin - 19:58 | |
| Minerve rit un peu, elle était tout autant fautive de cette situation embarrassante, mais mignonnette malgré tout.
- Alors en fait, j'ai un mètre de couturier pour prendre le mesure de mes pâtes à gâteaux... Je sais, ça peut paraître invraisemblable, mais je veux que mes créations soient parfaite, et pour la cuisine aussi, il faut parfois prendre des mesures! J'aurais pu prendre une simple règles, mais, un mètre de couturier, ça peut servir à plein d'autres choses! Et puis, pour moi, règle = mathématiques = prof de math = descente aux enfers!
Minerve se mit à rire, évidemment, reste à savoir si Mr Jack adhérera à l'humour plus que particulier de Minerve. Elle se calma avant de répondre à sa question.
- Des couleurs préférés, j'en ai pas à proprement parlé en fait. J'aime beaucoup les couleurs pâles, ce sont les couleurs qui font rêver pour moi, en évitant quand même le rose, même si il est plus subtil en mode pâle. Mais, j'aime aussi les couleurs un peu plus toniques, qui ajoutent du mystère, qui racontent une histoire aux multiples péripéties. Je porte beaucoup ce genre de couleurs un peu plus violentes quand je danse.
Minerve ouvre son tiroir à ustensiles de cuisines, et en sort son fameux mètre de couturier.
- Par contre, si, je peux vous dire que je déteste les couleurs flashy où on vous repère à des années lumières! J'aime pas trop ce qui brille aussi, même pour les soirées. En fait, j'ai pas envie qu'on me remarque parce que je ressemble à une boule à facettes! De toute façon, je me fais déjà assez remarquer comme ça, sans avoir besoin de tout ça, croyez moi Mr Jack! | |
| | | Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Dim 26 Juin - 9:14 | |
| Je me mis a rire aux dire de Minerve, Je n'est jamais était un grand fan de mathématique non plus, et les chiffres que j'utilise dans mon métier, je ne les considérai pas comme des calculs. Pendant que Minerve m'apporter son mètre, je sorti mon carnet de croquis et mon crayon de la poche intérieur de ma veste. On avait un point commun avec cette jeune femme, la minutie. Décidément cette rencontre me plaisais beaucoup.
-Je vous comprend, je n'aime pas les mathématiques, et encore moins la rigidité des règles. J'aime les courbes et leurs douceurs, la façon dont elles s'adaptent a tout.. Se posant délicatement, mettant en valeur subtilement..
Je m'égarais dans mes pensées, revoyant toutes sortes de mes créations, posé sur le corps de ma... Il faut que je me ressaisisse !!! Mais elles ont tellement l'aire de se ressembler.. Mes yeux revinrent dans le présent, pour regardait Minerve
-Euh excusez moi je m'emporte !! Et je me perd.. Minerve je vous vois tel une perle de douceur dans un doux écrin de folie ! | |
| | | Minerve
| Sujet: Re: first released Dim 26 Juin - 9:42 | |
| Minerve savourait les paroles de Mr Jack. Il avait une façon de parler, de dire les choses d'une subtilité remarquable. Il était très agréable à écouter. C'était sûrement le premier homme qu'elle rencontrait qui osait dire les choses comme il les imaginait, avec cette évasion, qui rendait ces paroles presque poétique. Minerve adorait ce genre de personnage, aux apparence farfelu, mais Ô combien sincère et vrai.
- Mr Jack, vous avez une manière de parler, que je ne connais à aucun autre homme. Et c'est très agréable à entendre! Alors, ne vous excusez pas, avec moi, vous pourrez toujours vous évader ainsi, je vous écouterez toujours avec autant de plaisir, et d'intérêt.
Biensûr, elle ne resta pas indifférente au compliment qu'il lui fit. C'était dit d'une telle manière que Minerve se montra quelque peu gênée. C'était certainement un des plus beaux compliments, si ce n'est pas le plus beau, qu'elle avait reçu jusqu'ici.
- Me... Merci... C'est, un très joli compliment... En général, on me dit des choses du genre : "Minerve t'es bien jolie, mais qu'est ce que t'es gaffeuse!"
Sourit.
- Alors je préfère votre version! | |
| | | Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Dim 26 Juin - 9:59 | |
| Je lui sourit, les yeux un peu pétillant. Les personnes "vrai" sont tellement rare, et tout ces choses tellement gentille et agréable a entendre qu'elle me disait. Mon coeur avait retrouvé un petit coin de bonheur, Elle me semble tellement vrai, je ne pouvais imaginer d'être un jour déçu par cette jeune femme.. Je tendis la main pour recevoir le mètre
-M'autorisez vous Mademoiselle a prendre vos mensurations ? Je suis tellement ravis que vous soyez ma première rencontre dans cette ville. Je crois, même si c'est un peu naïf, aux signes que m'envois la vie, Et une première rencontre aussi fantastique que celle ci, me présage que je suis au bonne endroit, et que je serai jamais déçu d'être venu ici ! Je vous en remercie douce Minerve. Il est vrai que le compliment habituelle n'est pas très valorisant, mais il est toujours mieux que d'être élue "Miss pieds dans le plat" ?.. Enfin de mon point de vue. Il est aussi vrai que si on vous fait des compliments mademoiselle, c'est que vous êtes aimée, et cela vaut tout l'or et toutes les plus belles paroles de ce monde. | |
| | | Minerve
| Sujet: Re: first released Dim 26 Juin - 10:10 | |
| Minerve tendit le mètre à Mr Jack.
- Je vous autorise Mr Jack. Ça va me permettre de savoir où j'en suis, parce que j'ai perdu environ 8 kilos cette dernière année, alors je sais plus trop... Mes mensurations où elles en sont!
Minerve sourit à Mr Jack. Elle se demandait s'il fallait qu'elle se déshabille un peu, mais Mr Jack était un professionnel, et il lui dirait bien ce qu'elle devrait faire au moment voulu.
- Donc vous êtes nouveau venu par ici? Ca ne doit pas être évident... Mais c'est vrai qu'en première rencontre, vous ne pouviez pas mieux tomber!
Petit clin d'oeil.
- En tout cas, si vous avez besoin de renseignements, de bonnes adresses, où d'autres choses plus simples, n'hésitez pas à venir me voir! Je vous donnerai mon numéro de portable, comme ça vous pourrez me joindre quand vous voudrez! | |
| | | Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Dim 26 Juin - 10:24 | |
| Je lui sourit, Saisi le mètre, dessina vite fais un corps féminin sur mon carnet. Mon côté professionnel pris le dessus au moment ou j'eus en ma possession le mètre. Sans redresser la tête de mon carnet, ou je noter quelques petites notes personnelles, Le nom de la personne, ses goûts, ses définitions
-Pourriez vous retirer vos vêtement s'il vous plait ?
Une fois toutes mes pensées posé sur papier, je me leva,... Me cogna encore, regarda un peu agacé ce plafond.. retira ma veste afin d'être a l'aise, mis mon crayon en bouche. Le mètre en main je le déroulai, et regarda Minerve. Et la je réalisa qu'elle m'avait posé des questions, j’essayai de m'en souvenir..
-Oui je viens de Londres, je suis arrivais lundi.. J'ai trouvé un travail ici, comme professeur.. Je n'ai jamais enseigné, j'espère que ca ira.. Je prend votre numéro bien volontiers, je risque de vous appeler souvent. | |
| | | Minerve
| Sujet: Re: first released Dim 26 Juin - 11:52 | |
| - Vous êtes professeur dans une école de stylisme?
* Y'en a une ici?!
Minerve se faufila entre Mr Jack et un meuble pour aller dans sa mini salle de bain. Elle se mit en sous-vêtements. Elle ressorti, pas vraiment à l'aise. En plus, sa petite culotte rose avec un panda sur la fesse gauche, n'était pas du tout assorti avec son soutien gorge en dentelle noire. Elle se pointa devant Mr Jack, sans trop oser le regarder.
- En sous vêtements, ça ira Mr Jack? | |
| | | Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Dim 26 Juin - 12:15 | |
| Je souris, il est vrai que ca aurai été plus logique..
-Et bien non... Je suis le professeur de déguisement de la Paradize!
Il regarda Mimi sortir, Sans jugement, Peu de femme assortissent leurs sous vêtements, Sauf si elles ne sont pas prise au dépourvu ou qu'elles ont quelques choses de prévus ce soir la.. il pris son mètre et entrepris le début des mesures
-Sa va très bien, Tendais les bras a l'horizontal s'il vous plait. Je vais commencer par votre tour de poitrine.
Je passa derrière elle, et fis le tour de son corps avec mon mètre.. Je la sentais peu a l'aise, Je décidais de tenter de détendre l'atmosphère
-Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un pervers reconnu J’essaierai de pas trop vous tripoter de façon volontaire.. Euh involontaire je voulais dire !
Blague un peu nulle, mais j'espère quelle passe.. | |
| | | Minerve
| Sujet: Re: first released Dim 26 Juin - 12:42 | |
| Minerve tendis ses bras comme Mr Jack lui avait dit de faire, mais se déconcentra un peu quand il sortit sa blague. Le genre de blague à 2 balles que peut sortir Minerve, donc forcément ça l'a fit rire! Puis elle repris son sérieux, et remis ses bras à l'horizontal.
- Alors vous êtes le nouveaux professeur de déguisements à la Paradize! C'est bien ça, on se croisera sûrement là bas de temps en temps!
Visiblement, Minerve avait l'air un peu plus détendu. Ça fait quand même au moins un an qu'elle ne s'était pas mise en sous vêtements devant un homme, alors elle se répétait sans cesse que c'était un professionnel, qui en plus balance des vannes aussi pourries que les siennes, et elle était tout de suite rassurée. | |
| | | Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Dim 26 Juin - 14:29 | |
| Je mesurai, notai sur mon carnet, Et j'étais vraiment soulagé que ma pauvre blague soit bien passé. Je passé a la taille et baissant la tête, je vis ce panda. Je gardai mon sérieux encore un peu
-Les élèves de la shadow sont autorisés a venir a la paradize ? C'est amusant, vu le concept de ces 2 écoles J'aurai plutôt parié sur la rivalité la plus absolue..
Je notai les mensurations sur le petit dessin. Je m’accroupi pour mesurer le tour de hanche, j'avais ce petit panda juste face a moi. Je ne voulais pas froissé Minerve, mais ce petit motif était vraiment amusant
-Je ne voudrai pas vous inquiétez Minerve mais.... | |
| | | Minerve
| Sujet: Re: first released Dim 26 Juin - 18:03 | |
| Minerve souriait. Mr Jack était délicat dans ses gestes, c'est tellement rare pour un homme.
- La rivalité, oui, ça arrive! Mais moi, j'ai des amis partout, je sympathise avec beaucoup de monde. J'aime pas trop les conflits en général. Chacun fait ce qu'il veut, c'est pas parce que je suis à la Shadow, que je dois me comporter comme une méchante avec les élèves de la Paradise!
Minerve fut vite, très vite intriguée par la dernière phrase de Mr Jack, ça l'inquiéta même!
- Euh... M'inquiéter de quoi Mr Jack? | |
| | | Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Dim 26 Juin - 18:23 | |
| -Et bien.. Il semblerai..
Je prenais un aire inquiet, mais pas trop pour ne pas l'affoler. Je redressa la tête pour voir le visage de Minerve, puis je regardai de nouveau sa fesse gauche. Puis de nouveau son visage et je montra sa fesse du doigt
-.. Vous avez un panda qui squatte votre petite culotte.. Le pire c'est que ca a l'aire de lui plaire.. Il sourit ! | |
| | | Minerve
| Sujet: Re: first released Dim 26 Juin - 19:14 | |
| Minerve eut un moment de doute, puis éclata de rire.
- Oh je l'avais oublié celui là! Mais, c'est qu'il doit trouver que j'ai un beau derrière, et bien confortable en plus!
Mimi était joyeuse, et ça se voyait.
- N'empêche hein, j'ai eut peur, j'ai cru que vous alliez me sortir une horreur, du genre : "Vous avez trop de cellulite", "vous avez des cuisses de rugbyman", et le meilleur pour la fin, et qui m'aurez bien gênée, "c'est quoi cette trace de pneu!", mais ouf! Rien de tout ça!
Minerve était morte de rire, elle aurait pu être gênée, mais nan! | |
| | | Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Dim 26 Juin - 19:46 | |
| Je me mis a rire, Je riais tellement que j'avais du mal a me concentrer pour mesurer la suite.
-C'est vrai qu'il a l'aire d'y être a son aise, je tiens a vous rassurez sur vos fesses, Elles sont bien plus belles que la plus part des popotins que j'ai dus mesurer durant ma carrière.
Je calma mon fou rire, et repris mon sérieux
Pour être franc, vos mensuration sont tout a fait correcte,
Je me redressa, pas trop vite, afin d'éviter le plafond Et regarda Minerve
- A vrai dire, j'ai une préférence pour les femmes généreuses. Les sacs d'os me font vraiment mal aux yeux. Et pas que la..
Je redescendis a toute vitesse pour mesurer la longueur de jambe, Je me redresse de nouveau, mais de nouveau trop vite. Et me cogne...
-RAH ! Fucking ceiling!! Oh sorry! Euh excusez moi... C'est que je commence a avoir mal a la tête A force de me cogner partout. Je vais mesurer la longueur de vos bras maintenant. Parlez moi un peu plus de vous, je sais que vous êtes minutieuse, passionnée, et très enthousiaste.. Et a part ca ? | |
| | | Minerve
| Sujet: Re: first released Dim 26 Juin - 20:41 | |
| * Ouf, ça va, il a pas l'air de me prendre trop pour une débile! En fait il est aussi drôle que moi, c'est cool de trouver son double masculin à ce sujet! *
Minerve souriait, et se laissait faire.
- Je suis désolée, mon plafond est aussi petit que celui d'une maison de Hobbit! Mais c'est aussi ce qui fait son charme!
* Foquing céling... Anglais, allemands, indien?
- J'avais plus de formes avant. j'ai perdu car j'ai du me priver pendant un moment. Disons que j'ai eu une année de galère, et je n'ai pas toujours pu manger à ma faim. Depuis, j'arrive pas à reprendre de poids.
Minerve réfléchit un instant.
- Je suis très maladroite Mr Jack, et je pense l'avoir toujours été. C'est un défaut, mais je n'en ait pas forcément honte, j'en joue même! Que vous dire d'autre... Je suis... Amoureuse, très amoureuse même... Enfin... Bref!
* Mais pourquoi je lui dis ça, c'est pas important pour lui de savoir ça! *
- J'ai une autre passion, mis à part la cuisine biensûr! Je pratique les danses orientales. Je ne suis pas une professionnelle, mais j'essaye de faire du mieux que je peux. Je pratique beaucoup de stages pour connaître les variantes de la Route de la Soie. | |
| | | Mr. Jack
| Sujet: Re: first released Lun 27 Juin - 19:59 | |
| Alors la voila la raison de ce si joli minois, mademoiselle est amoureuse! sa a toujours eu le pouvoir de rendre les femmes si belles
-Quel est le nom de l'heureux élu ? Si jamais je le croise je pourrai toujours le taquiner. Les danses orientales sont réputés pour leur sensualité. J'ai eu l'occasion d'en voir des démonstrations lors d'un voyage au Maghreb. Ma femme avait refusé que je ramène des danseuses a la maison.. J'ai usé de beaucoup d'arguments, sa ferai jolie dans le salon, sa épatera les amis, J'aurai un joli harem... Mais rien ni a fait... Elle n'as pas voulu !
Voila j'ai fini ! Vous pouvez vous rhabillez !
Je mis les dernières mesures sur mon carnet | |
| | | Minerve
| Sujet: Re: first released Lun 27 Juin - 20:22 | |
| Minerve fut amusée par les anecdotes de Mr Jack, pour pouvoir emmené des danseuses chez lui.
- Un joli harem! Mr Jack, sur cet argument là, je comprend votre femme. Cependant, vous auriez pu lui dire que certains hommes pratiquent les danses orientales, c'est très rare, mais ça arrive!
Minerve retourna s'habiller avant de répondre à la question de Mr Jack. Elle revint en 1 minute top chrono, et alla s'asseoir sur un tabouret pliant. Son visage s'illumina quand elle commença à parler.
- Il s'appelle Gyokkei, Et il n'y a aucun mots qui puisse décrire ce que je pense de lui, ce que je ressens pour lui... Mais on est pas encore ensemble, y'a rien d'officiel, j'ai besoin de temps je crois...
Minerve sourit.
- C'est un peu dur j'avoue. Je me suis imposé quelque chose, je NOUS ai imposé quelque chose, qui nous fait souffrir tout les deux j'imagine, en tout cas moi oui... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: first released | |
| |
| | | | first released | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|