Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

petite visite Empty
MessageSujet: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:52

Vu que toute la ville as était reconstruite a l'identique.. Il se demandait si la Paradize aussi..
Il entra donc dans l'école et commença sa petite visite des lieu... Apparemment, c'était comme a la Shadow, on reprend les même plan et on recommence...
Et d'ailleurs comme se faisait'il que ces plans n'avaient pas cramé avec le reste..?
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:32

La jeune Esther mettait les pieds à la Para pour la première fois. Elle avait sur son dos un petit sac à dos qui contenaient toutes ses affaires. Elle avait envoyé sa demande d'inscription, cela avait été validée, et on l'avait informé de venir à l'école le plus tôt possible. Les cours avaient-ils déjà commencés?
Elle regarda autour d'elle, pour une école cela lui semblait grand. Comme à chaque fois qu'elle était stressée elle tripotait ses vetements. Par où fallait-il aller ? Que devait-elle faire ? Etait-ce vraiment une bonne idée de venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:53

Gyo observa la nouvelle tête... Il constatait avec sourire, que les nouveaux sont partout les mêmes. Ils ont toujours l'airs d'agneaux égarés au milieu d'une meute de loup..
Il décida de l'observait de loin, sa pourrait être amusant.. Ou il allait encore se faire accoster
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:36

Bon, par quoi il commencait l'agneau ? Aller se présenter? trouver ou dormir ? Le planning peut etre ? Elle monta les marches de la Para, elle avait soit de la chance, soit un bon sens de l'orientation mais elle trouva le bureau de la directrice. Elle frappa. Il n'y avait personne. Bon bah ca au moins c'était réglé. Elle redescendit les marches et se retrouva au point de départ, c'est à dire dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:37

Gyo s'assied dans les marches et la regardait aller et venir, il s'alluma une cigarette. Et patienter en attendant la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:06

Elle passa par les marches une nouvelle fois puis se stopa en sentant l'odeur de cigarette. Elle fronca les yeux et son regard se posa sur le jeune homme.

~ Il n'y a pas une loi contre ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:39

Gyo leva un sourcil, et regarda d’où venais la plainte..

-Ben si on part du principe que la loi protège les lieu public, et vu qu'on est dans une école privée... Es quelle s'applique ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:48

~ Hum, c'est une réflexion intéressante. Mais je pense tout de même que la loi s'applique ici aussi.

Elle haussa les épaules, et s'assit à côté de lui.

~ Je crois que je suis perdue. Ya un plan ou un truc comme ça à aller chercher quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:15

-Euh...

Il tourna la tête a gauche et a droite

-Il me semble que le secrétariat c'est par la...

Il pointa du doigt le couloir a gauche

Enfin en faite j'en sais rien... Je connais juste la salle de court de déguisement...
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:39

Elle le regarda sourcils froncés.

- Vous n'allez pas aux autres cours ?

Il ne connaissait même pas le secrétariat.

- Que faites vous ici si vous n'etes pas élève ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:07

Gyo haussa les épaules

-Ben j'visite... La déco est plus sympa qu'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:25

~ En face ? Vous venez de l'autre école?

Elle s'assit à côté de lui trés enthousiaste.

~ Comment est -ce? Que vous apprend-t-on? La déco est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 25 Sep - 12:54

Il la regarda un peu surpris de toute ces question, il haussa finalement les épaules

-La déco est plutôt gothique vieillotte.. On nous apprend la torture, l'enlévements, les phrase cultes.. sa sert juste a rien, et d'autre trucs tout aussi inutiles... Pourquoi sa t'intéresses autant ? t'as l'aire tellement enthousiaste on dira que t'as raté ta vocation..
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 10 Oct - 14:04

~ Pourquoi tu y vas si tu trouves que ca ne sert à rien?

Elle le regarda un moment sans comprendre.

~ Ma vocation? Moi en grand mèchante, oh non certainement pas ! Je préfére cent fois me rendre utile et répondre le bonheur et la joie là où je vais ! Je suis juste curieuse. Le mal est toujours si attirant et mystèrieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:50

-Ben sa occupe !.. Mais dis moi toi t'aurai pas de la poudre de perlinpinpin dans tes poches ? Ta marraine c'est Marie Poppins ? En quoi trouve tu le mal si mystérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:39

~ Oùlà attend, je n'ai pas compris trois mois dans ce que tu viens de dire. De la poudre de quoi ? Et qui est cette dame et que devrait-elle être pour moi ?

Elle se rememora la dernière question, celle ci elle l'avait comprise au moins.

~ Je sais pas, c'est ... c'est tellement l’opposé de tout ce qu'on est censé nous enseigner dans la vie. C'est attirant, tout le monde a envie de défier les regles établies, et pourtant on ne fait rien. On reste droit. Alors c'est aussi mystérieux, pourquoi des gens font-ils ce choix?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:43

Gyo resta surpris de sa réponse, elle venait tellement du coeur.. Il repris un bouffée de sa cigarette, avant de répondre a la jeune femme

-De la poudre de perlinpinpin... C'est la poudre des magiciens, sa fait tout et rien, Marie Poppins c'est une nounou magicienne et tu sais pas ce qu'es une marraine ?
Les gens qui font le choix du bien, sont les gens qui ont du respect pour les autres, et qui croient encore en l'humanité.
Ce qui comme moi choisissent le mal, ne croient tout simplement plus en rien. On attend plus rien de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:02

~ Oh et tu as de la poudre comme ça sur toi ? Tu peux me montrer à quoi ca ressemble? Marie Poppins est-elle professeur ?

Et non elle ne savait pas ce qu'était une marraine, inutile de s’appesantir sur le sujet.

~ Si vous n'attendez plus rien de la vie? Qu'est ce qui fait que vous vous levez chaque matin ? Quelle est votre motivation?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:29

Gyo rigola

-Non j'en ai pas je suis pas magicien. Marie Poppins était nounou, a son époque aujourd'hui elle doit être a la retraite ! Ma Motivation...? C'est ca le côté mystérieux du mal, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:38

Elle lui souria, totalement ravie.

~ Réponse parfaite. Bon puisque tu es ici, on a le droit nous aussi d'aller dans l'école d'en face?

Elle fit apparaître sur son visage son plus beau sourire et ses yeux pétillants.

~ Tu me ferais visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:07

-j'sais pas si on a le droit, mais disons que tien ne t'empêche... Et tu veux visiter lq shqdows ? Je te préviens, c'est moche !
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:25

- Parce qu'ici c'est beau peut être?

Elle se releva et se dirigea vers la porte. Elle s'apercu qu'il ne suivait pas. Elle s’arrêta, se retourna.

- Allez ! Sans guide je vais me perdre c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite Empty
MessageSujet: Re: petite visite   petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite du domaine paternel.
» Visite chez les petits anges.
» Petite question
» petite ballade [PV Shoyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: Le Hall-
Sauter vers: