Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Visite chez les petits anges.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:32

Lucifer était depuis un petit moment dans les couloirs de la Paradize fraichement rénovée, il était venu là pour voir sa fille dans le but de l'aider à maitriser ses pouvoirs un peu mieux et en faire quelque chose de plus utile que la création de fleurs et de bulles de savon.

En passant dans un couloir il était tombé sur une charmante jeune femme : blonde, élancée et un petit sourire ravageur. Homme faible qu'il était il n'avait put résister et une chose en entrainant une autre ils s'était retrouvés tous les deux dans la tour.

Occupé à embrasser la jeune femme contre un des murs de la salle circulaire de la tour il ne fit pas attention à l'entrée de ...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:37

C'est a ce moment que Raven, sous forme animal, atterrie sur le rebord de la tour. Elle avait pour habitude d'arriver soit ici, soit au bureau. Et donc des vêtements l'attendaient dans une petite commode. Donc le corbeau, resta un peu interdit par la scène qu'il avait sous les yeux, il soupira même et fit un petit "coat" pour signaler sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:45

Il avait laissé une de ses mains glisser sous les jupons de la jeune femme pour découvrir avec plaisir la douceur de sa peau lorsqu'il ressentit une présence ... disons étrange, avant d'entendre le croassement.

Il cessa d'embrasser la pauvre enfant et se mit à sourire doucement.


Hum ... Raven. Ne reste pas là tu vas prendre froid.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:48

L'oiseau sauta a l'intérieur et Raven apparut dans toute sa splendeur, comme le grand créateur l'avait créé, de son meilleur profil c'est à dire....nue. Elle les regarda l'un et l'autre et fusilla du regard la fille. Puis elle alla vers la commode et a récupéra les vêtements qui l'attendaient et entreprit de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:54

Lorsque la déesse quitta ses plumes pour apparaitre devant eux en tenue d'Eve ; Lucifer, en homme prevenant, posa une de ses mains sur les yeux je la jeune femme pour qu'elle ne puisse voir se spectacle merveilleux qui lui ne rata bien sûr pas d'une seconde.

Magnifique.

Murmura t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:57

elle passa ses sous vêtement puis sa petite robe marron assez légère qu'elle aimait porter l'été et ça tombait bien, c'était l'été. Elle souria en entendant la réaction de Lucifer et lacha avec un grand sourire sur les lèvres.

-Je sais.

Elle leur fit face et croisa les bras.

-Eléonore, tu devrais être couché a cette heure tardive de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:02

Il savait ... comme toujours évidement même si parfois ce don lui pesait un peu.

Je sais que tu sais ....

Il continua à l'observer jusqu'à ce que la robe cache les courbes divines de cette divine déesse. Il se tourna vers la jeune femme de la Paradize.

Oui Eleonore, il est très tard et tu ne devrais pas trainer dans les couloirs.

Il se pencha pour murmurer quelques mots à l'oreille de l'étudiante. Celle-ci s'éloigna sans un mot comme hypnotisée.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:06

Elle regarda la scéne sans rien dire et la suivit elle des yeux avant de lever les yeux au ciel et de se tourner vers lui.

-Tu lui as fais quoi ? Alice n'aime pas trop quand tu touches a ses élèves lulu, tu devrais le savoir. A moins que ce ne soit un plan machiavélique pour la faire enrager, je sais que tu adore ça.

elle rangea le bazars qu'elle venait de faire en se changeant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:09

Moi ? Faire enrager ma tendre et douce Alice ? Voyons Raven, ça n'est pas dans ma nature ... ah si en fait.

Il n'y pouvait rien, il adorait quans elle venait piquer des petites colères dans son bureau.

Comment vas tu ravissante déesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:13

Elle le savait, elle le connaissait par coeur ce petit Lucifer.

-Je me porte a merveille comme tu peux le voir et toi, comment vas-tu ?

A cette façon d'être aimable...cette façon de partager des politesse c'était tellement humain que cela amusée Raven.

-Que fais tu dans ce palais de l'amour, de la justice et du chemin droit et juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:19

Hum mon coeur était froid et éteind maias ta venue viens d'illuminer ma vie Raven.

Penser à la noter se dit-il.

Trop d'amour et de paix, j'avais envie de venir mettre un peu de noirceur dans votre univers et je suis tomber sur cette jeune femme qui m'a ... pervertis et tu sais que je suis incapable de résister à un jolie sourire.

Et plus si affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:27

Elle souria amusée par sa réponse tout lui ça. Depuis qu'elle le connaissait a chaque chose qu'il faisait il avait toujours la bonne excuse : "ce n'est pas ma faute...." et souvent c'était : "tout ça cause de lui là". Il parlait bien entendu de son père. Lucifer était un de ces êtres qui vivait perpétuellement une crise d'adolescent. Cela donner un peu de fraîcheur a chacune de leur rencontre.

-Il y a-t-il beaucoup au de choses féminine auquel tu sais résister. Parle moi franchement Lucifer, quoique je ne suis pas sure que tu saches ce que c'est.

ce n'était ni un reproche ni une insulte, juste une réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:31

Hum laisse moi réflechir ...

Il prit l'espace de quelques secondes un air très sérrieux et garde le silence en faisant mine de réflechir.

Non. Je n'y peux rien si vous corps son à croquer.

Il était après tout l'incarnation du mal et du vice.

Te parler franchement ? Au sujet des femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:05

-"Vos corps" ? tu compares le corps d'un déesse, mon corps a celui de simple humaine ? Je suis outrée ! Tu ne sais vraiment pas parler au déesse de ma trempe !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:27

Il fixa avec un sourire amusé la déesse en colère. Comment faisait Seth avec quatre au harem ?

Pardon pour cette erreur de mot déesse de mon coeur.

Il referma les boutons de sa chemise que la douce Eleonore avait enlevé peu de temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:49

Elle haussa des épaules, genre me fiche.

-Ohhh Lulu ne prononce pas de pareil parole, je suis une femme mariée dorénavant.

dit elle amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:28

Mariée et en plus mère de famille. Qui aurai put prévoir une telle chose.

En quelques années il est vrai que les choses avaient drolement évoluées.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:45

-Je te retourne la chose à part pour le mariage bien entendu.

Elle mit une veste et se dirigea vers l'escalier. Elle savait qu'il la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:48

Oh le mariage n'est pas une chose pour moi.

Chez lui mariage signifiait fidelité et cette idée lui était des plus horribles. Il la suivis bien évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:52

Cela était certain, Lucifer était bien trop instable pour ce genre de chose et elle n'allait pas le contredire.

-Et si un jour on demande Alice en mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:01

Comment ça si on la demande en mariage ?

Il l'observa surpris.

Elle sort avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:08

-Non, on ne le fait mais ça pourrait arriver, un jour ou l'autre. Alice est une très belle femme, je ne t'apprend rien bel ange. Alors il y a de forte chance pour que ça se passe ainsi. Ne te voile pas la face.

elle haussa des épaules.

-Pas a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeMar 19 Juil - 19:41

Il n'y a aucune raisons que ça se passent ainsi Raven. Elle est la mère de mon fils.

Et l'idée qu'un homme touche la mère de son enfant avait plutot tendance à l'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:11

-Et elle est libre. Un jour, elle rêvera d'une vrai famille et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Admin
Lucifer


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitimeMar 19 Juil - 20:34

Il garda le silence pour s'éviter d'etre désobligeant face à Raven mais Alice avait une vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez les petits anges. Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les petits anges.   Visite chez les petits anges. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez les petits anges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite visite
» Visite du domaine paternel.
» Chez les vilains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: La Tour-
Sauter vers: