Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Chez les vilains

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:31

Puisque Peter avait appris que certains de la Shadow avait tendance a venir faire un tour a la Paradize, il avait décidé d'en faire de même. Il s'était téléporté près de l'école, avait passé le portail totalement détendu, les mains dans les poches. Comme si c'était un type qui venait là tout les jours. Il s'approcha de la porte, et entra dans le Hall de l'école. Ça changeait de celui de la Paradize. Il s'arrêta une seconde sur le pallier, et regarda partout autour de lui. Pure réflexe que mémoriser les lieux qu'il visitait.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:38

Belli était assise sur le rebord d'une fenêtre et regardait les petites nouveaux pulluler un peu partout. La sonnerie n'avait pas encore sonner que c'était déjà la panique. Ah ce qu'ils étaient amusant....pauvre petites fourmis perdu en dehors de leur fourmilière....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:45

Peter remarqua la jolie demoiselle perché sur le rebord de la fenêtre, fit un petit sourire furtif, et ne tarda guère a la rejoindre.

-Salut, y a de la place pour deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:52

Elle le regarda de toute sa hauteur et du coin de l'oeil. Puis lui faisant un petit sourire au coin elle étala ses jambes parfaites et si délicates.

-Désolée....en fait Non mais la réponse est toujours non.

dit elle en prenant son air mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:56

Ses lèvres s'étirèrent en un grand sourire.

-Jolies jambes, je comprends que vous leur accordiez une place entière. Mais si vous voulez, je suis dans un bon jour, je veux bien vous autoriser a vous asseoir sur mes genoux.

Il lui sourit d'un air provocateur, avec tout plein de sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:01

Elle souria de plus belle et plutôt fière devant ses compliment, elle prit son air réfléchit, genre je prend le temps de réfléchir à ça, puis elle lui souria toujours avec son air angélique.

-C'est toujours non.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:05

Il poussa un soupire a fendre l'âme.

-Ah, vous êtes dure en affaire... Vous n'aurez vraiment aucune pitié pour un pauvre papillon de nuit venu se bruler les ailes auprès de la flamme que vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:09

-Vous vous trompez, je me trouve fort gentilles. Voyez vous, je déteste les insectes et je les écrases.

elle tapa dans les mains

-Comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:11

-Ah, non voyons.

Sourire éclatant au lèvre, il poursuivit.

-Je suis un des plus beaux insectes qui existe. Les collectionneuses se battent pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:12

elle prit son petit d'air de dédain, le regarda de haut en bas puis de bas en haut : regard made in Belli bien sure.

-J'en ai vu des bien plus beau que vous. Hélas, hélas....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:15

-Vous savez ma chère, c'est pour votre genre de personne que l'on a inventé les lunettes. Un truc très utile pour voir que vous avez tord.

Il haussa les épaules.

-Mais bon, tant pis pour vous. Vous me faites faire un tour du propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:17

-détrompez vous "mon cher". Mais yeux sont divinement parfaits tout comme mon être. Je n'ai pas besoin de ce genre d'artifices.

elle regarda autour d'elle.

-Vous connaissez les cachots ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:22

Il fit mine de réfléchir, et répondis.

-Je n'ai pas encore eu la chance de m'y trouver non. Et vous ? Ce serai si triste...

Et il accentua le mot triste.

-... de vous enfermer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:28

-L'on ne peut me faire cela. Voyons, je les connais par coeur.

elle descendit de son pieds d'estale.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:29

-Ah, vous y avez été souvent puni ? Voila qui ne m'étonnerai guère...

Il fit un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:33

eh oui il avait devant lui la jeune femme la plus collé de toute l'école.

-C'est quoi votre nom ? La politesse aurait voulut que vous vous présentiez.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:38

Il haussa les épaules.

-Je suis pas poli. Mais puisque vous le demandez, je suis Peter. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:43

Elle posa ses mains sur ses hanches, s'approcha de lui et le regarda en levant la tête, ba oui l'était grand le Monsieur.

-Si on vous le demande cher Peter....

elle lui enleva une poussière imaginaire sur son épaules.


-vous direz que vous ne savez pas

elle lui fit un clin d'oeil et partit devant en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:47

Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, tout doucement quand elle s'approcha. Puis a la fin de son petit spectacle, il ne put s’empêcher d'éclater de rire.

-Et après, ça veux faire des leçons de politesses. Mais vous pouvez quand même me répondre, je dirai que je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:53

elle leva une main en l'aire son index en haut et le balança pour lui montrer sa négation, tout en continuant de sautiller.

-A la Shadow on ne connait pas la politesse. Vous feriez mieux de l'apprendre....sinon pas de flamby en dessert ce soir !

Elle se retourna

-vous feriez mieux de me suivre. On se perd vite ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:55

-Ah non. Pas touche a mon flamby.

Il se lança a sa poursuite.

-Voyons, on peut pas se perdre quand on vous suit. Un tel phare de beauté, d'arrogance, et de blondeur... Difficile a rater.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:06

Belli remit une mèche de ses cheveux derrière son épaule, un geste tout à fait pétasse, elle adorait ^^. Tout en continuant d'avancer en sautillant, elle ria.

-Vous avez tout comprit, vous.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:07

-Eh, que voulez vous, c'est ça d'être d'une intelligence supérieur.

Il fit un petit rire a son tour. C'est clair qu'elle faisait un peu superficielle, un peu pouf, mais il l'aimait bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:57

Ils arrivèrent dans un cul de sac. Elle se tourna vers lui un petit sourire énigmatique sur les lèvres.

-Vous vous donnez beaucoup trop d'importance et vous vous élevez beaucoup trop haut...

elle appuya sur une partie du mur et une porte cachée s'ouvrit sur une grand escalier qui descend.

-Prenez garde. Une oisillon ne sait pas voler. Plus on s'élève plus la chute est dure et dangereuse.

elle s'engouffra dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:20

Il haussa les épaules.

-Vous en faites pas pour moi. J'ai la peau dure, et j'ai d'autres ressources.

Il s'engagea derrière la miss, mais cette fois ci, en restant prudent. Après tout, il ne savait sur quoi il allait tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les vilains Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les vilains
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite chez les petits anges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Hall-
Sauter vers: