Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Chez les vilains

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:27

-Oui, j'ai surement déjà oublié. Mais profitez en, vous avez droit a mes respects de nouveau, c'est pas si fréquent que ça.

Il fit un sourire, et s'approcha pour caresser du doigts quelques instruments de torture. Une pince pour arracher les ongles, ou les dents, un chevalet...

-Sans doute. On pratique sur qui ? Des gens enlevé au hasard dans la rue ? Ou en petit comité intime avec d'autres élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:32

-Sur qui on veut voyons, il n'y a...."presque" pas de limite a la Shadow.... surtout pour certains élèves.

dit elle en faisant des ronds avec son index sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:42

-Hum... Quels sont les limites en question ? Juste ne pas tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:50

-pas d'élèves de l'autre coté de la route. Ils sont sous la protection d'Alice et Raven. Et IL y veille.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:03

-Oh... D'accord.

Il fit un sourire carnassier.

-Même s'ils viennent se perdre ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:08

-on peut s'amuser mais pas les tuer. La colère du Mal est vraiment dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:21

-Hum, je n'ose même pas imaginer.

Il frissonna réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:04

-Vous avez fortement raison.

elle releva légèrement sa robe et sortit le couteau qui était toujours sur le milieu de sa cuisse retenue par une jarretière. Elle dessina sur la pierre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:52

Peter l'observa faire, et fit un petit sifflement admirateur.

-Eh bien, voila une femme qui a de la ressource. Décidément, vous êtes bien plus dangereuse que vous le paraissez.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:59

-Nous le sommes toutes a la Shadow, vous l'apprendrez bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:51

-Hum... Si toutes les apparences sont aussi jolies, je vais me faire piéger a chaque fois.

Il veillait bien a faire le tour de la pièce sans jamais s'approcher de trop près de la jeune femme, et sans jamais lui tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 5:22

-jolies....mais....extrêmement dangereuse.

dit elle en accompagnant ses dires pas un magnifique lancé de couteau qui se planta a 2 cm du visage du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:11

Peter fit un mouvement de recul, qui ne servit a rien, puisque si elle avait décidé de lui planter dans le crane, aucun mouvement aurai pu l'empécher. Il se ressaisit, et arracha le couteau de sa cible, le pris par la lame, et s'approcha de Belli pour le lui rendre.

-Quelle adresse. Vous vous entrainez souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:05

Elle attrapa le couteau tendu par le jeune homme, remonta doucement sa robe pour ranger son couteau. Et elle ne le quittait pas des yeux tout en enchainant ses geste sensuellement.

-Pas autant que je le voudrai hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:24

Peter ne se gêna pas pour mater consciencieusement la demoiselle.

-Ah. Ben il faut le prendre. Qu'est ce qui vous retiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:15

-Je suis fort occupé et puis il ne faut pas oublier ce fichu pacte en Lui et Madame Alice. Les cibles deviennent rares lorsqu'on ne peut faire mumuse avec les cibles dont on a envie....Je n'aime guère être frustrée....

dit elle en se levant, tout le fixant sensuellement, elle invoqua le vent qui referma la porte du cachot en une volé.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:44

Peter, bien qu’impressionné, s'efforça de ne rien laisser paraitre. Il avait toujours été plutôt bon acteur, même sous la pression, mais là, elle mettait ses nerfs a rude épreuve.

-Hum, je comprends. Mais, il faut parfois savoir contourner les règles non ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:58

Des racines sortirent de la terre et s'enroulèrent autour des jambes du jeune homme. de sa douce main elle lui caressa la joue doucement.

-C'est pour cela que vous êtes ici....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:20

Peter essaya de se dépêtrer des racines qui s'enroulaient autour de lui.

-Euh, je sais pas a quoi vous jouez, mais suis pas sur de comprendre. Quand je parle de contourner les règles, je ne dis pas qu'il faut passer ses nerfs sur un camarade de la Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:24

-Et pourtant c'est si simple. Je ne peux toucher aux élèvres de la Para....

elle retourna sur la pierre et le regarda se débattre un peu. Les racines le faisaient reculer vers le mur.

-Mais les bleus de la Shadow, nous pouvons.....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:27

Il fit non de la tête.

-C'est pas juste, j'ai le droit de connaitre les règles non ? Et puis, qui dit que ce ne sont pas des lentilles de contact coloré ?

Excuse minable, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:30

Elle le regarda sans comprendre là.....interrogative elle ne dit un mot avant cet instant.

-Plait-il ? Des lentilles de contact ?

Croisant les bras elle attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:35

-Pour les yeux bleus. Colorés.

Il commençait a avoir du mal a tenir les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:38

Une fois contre les mur, les racines montèrent pour enserrer sa taille et ses jambes.

-Je ne parle pas de la couleur de vos yeux non, bien sure que non. Je parle de la bleusaille. Les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:43

-Aaaaah... Ah... Bon.

Il se sentait a l'étroit là. Bien qu'il ne soit pas claustrophobe, et de loin, il n'était pas a l'aise du tout.

-C'est bon j'ai saisi, z'etes la chef, et j'ai un peu provoqué ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les vilains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les vilains
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite chez les petits anges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Hall-
Sauter vers: