Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Chez les vilains

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:00

Il descendirent donc dans une atmosphère quelque peu pesante et plaisante pour Belli.

-depuis combien de temps êtes vous arrivé ? Je ne vous avais pas remarqué avant. Comme quoi...

Cela voulait tout dire....ces deux mots étaient simple et voulaient tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:02

-Depuis peu. Je vais, je viens... Mais comme quoi quoi ?

Il jouait les innocents.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 23:08

-Ne me faites pas l'affront en essayant de me faire croire que vous n'avez pas comprit.

elle continuait de descendre et avait omis de lui dire que l'escalier était super glissant.

-Ne vous faîtes pas plus bête que vous ne l'êtes déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:40

-Bah, si ça peut vous faire...

Il dérapa et failli tomber. AU bout de quatre cinq marches dévalé a toute vitesse, il réussi a reprendre pied et a se stabilisé. Un peu plus, et il percutait la blonde.

-Eh bien, vous avez failli me servir de coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:48

elle avait regardé la scène assez comique se passer et le regarda avec un petit sourir espiègle sur les lèvres.

-Oups ça glisse.

elle reprit sa descente en sautillant dans l'escalier, touchant le mur du bout des doigts elle gelait la partie qu'elle touchait.

-Il faut avouer que je ne suis pas bonne rattrappeuse, vous vous seriez donc rompu le cou avant de dire ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:12

-Ça aurai été dommage.

Il faisait désormais attention a là où il mettait les pieds.

-Ah ben je comprends mieux pourquoi vous avez l'air si glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:21

-Glaciale ?

elle se tourna et haussa d'un sourcil, elle n'était pas glaciale. Et puis pourquoi disait-il cela rien ne laissait présagé qu'il pouvait voir ce qu'elle faisait car il faisait trop sombre... hum hum mystérieux tout cela.

Elle lui tourna a nouveau le dos et ses bouclettes blondes reprirent leur danse sur ses épaules.[i]

-Si avoir du charisme est être glaciale, vous aurez tout le temps froid en étant ici. Mettez bien une écharpe.


Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:55

-Bah tu trouve pas qu'on se les pèle ici ? A force de vivre dans le froid, ça explique peut être pourquoi tu es si froide.

Il n'était pas fou, sous ses dehors de gentille fille, elle n'avais pas l'air si agréable que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:49

Belli Stopa sur une marche et croisa les bras, d'où se permettait-il de la tutoyer ? Elle le fusilla du regard, s'approcha de lui lui caressa la joue en secouant la tête dans un signe de négation.

-ta ta ta petit oiseau, vous ne devriez pas faire cela....

elle le gifla alors

-Cela vous apprendra la politesse.

elle reprit alors la descente en faisant danser ses bouclettes sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:05

La gifle le fit passer par toute sorte de pensées en l'espace d'une seconde. D'abord, il la crucifia d'un regard chargé de haine, puis il eut l'envie furieuse de l'emporter en plein ciel, au dessus d'un banc de requin par exemple, et de la lâcher. Et enfin, il se mit a rire.

-Vous êtes décidément complètement tarée, avec toute la politesse possible et imaginable bien entendu.

Et il se garda d'ajouter le "poufiasse" qui lui avait traversé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:49

Elle le regarda amusée et prit son petit air réfléchit, un index sur ses lèvres, elle continua sa descente.

-huuummm Dingue, Folingue, Schizophrène, Paranoïaque, Inconsciente, Possédée, Déséquilibrée, Névrosée, Obsédée, Anormale, Désaxée, Crétine, Aliénée, Démente, Insensée, Timbrée, Cintrée, Cinglée, Forcenée, Hallucinée, Piquée, Sonnée, Frappée....hummm tant de mots qui me sied a merveille....

Elle récitait tout ses mots en sautillant dans les escaliers comme ci elle chantonnait une chanson.

-...Dangereuse, Absurde, Fou, Chimérique, Hasardée, Maboul, Foldingue, Zinzin, Irréel, Déraisonnable, Cinoque, Echevelé, Cinglé, Maniaque, Inepte......
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:32

Il leva un doigt comme pour lui rappeler un détail.

-Vous avez oublié fêlée ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:40

-Non, détrompez vous jeune homme ! Je n'avais pas terminer mon énumération !

elle soupira boudeuse

-Voilà vous avez tout gâché !!! Je n'ai plus envie de continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:19

Il fit un petit rire moqueur.

-Comme c'est triste. Les gens doivent passer leur temps a vous décevoir a tout le temps vous interrompre n'est ce pas ? A moins que vous les ayez tous prosterné a vos pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:56

elle se tourna vers lui un brin amusé et des plus sensuelle, une mèche des cheveux autour de son index elle le regarda un temps.

-Deuxième solution en effet.

Eh oui la petite dame avait une sacrée réputation qui la suivait et on la respectait pour cela, bon aussi parce qu'elle était la fille de vous savez qui mais surtout a cause de son caractère.

-Comment avez vous deviné ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:12

-Pff, facile.

Il haussa les épaules. Comment ne pas le deviner lorsqu'on fait face a sa prétention ?

-Ça se voit comme le nez en plein milieu de votre joli minois. On vas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:15

-C'est vrai que mon minois et joli, il est même fort fort joli !! Je me le dis d'ailleurs a chaque fois que je me vois dans la glace.

elle termina les escaliers et se dirigea vers le couloir sombre et s'y enfonça.

-Où l'on va ? Dans les tréfonds de l'école. Je dois vous faire visiter non ? Je vais vous faire visiter l'endroit préféré de tout les élèves. Vous êtes sans aucun doutes partant, de toute manière je ne vous laisse pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:57

Mon dieu qu'elle pimbêche! Peter était déjà exaspéré.

-Et c'est quoi, exactement, l'endroit préféré ? Les cuisines ? Une salle de bain mixte ?

C'est bien peut être le seul endroit où il accepterai d'aller avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:10

elle n'aimait pas trop le ton qu'il employait pour lui parler, ça non, il l'exaspérait et il le payerait, elle en était sure. Elle se tourna vers lui, lui souria, plus que charmeuse et après un clin d'oeil, entra dans une salle. Elle se mit a chantonner et a sautiller de salle en salle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:34

Il la suivit prudemment, pas a pas. Il ne savais pas si le sol allait s'ouvrir sous ses pieds ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:46

Au bout du chemin se trouvait une magnifique salle de torture avec tout ce qu'un élève de la Shadow pouvait rêver. Outil, chaînes, ustensiles, meuble. Et Belli était sagement assise sur une table en pierre, balançant ses jambes et lui souriant.

-Taaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmm !!!!! Welcome, bienvenue, Wilkomen !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:06

Peter entra, et regarda autour de lui en fronçant légèrement les sourcils.

-Eh ben, y en a qui doivent pas rire dans cette pièce.

Il fit un grand sourire.

-Toi, je sent que tu es une experte en maniement de ces outils.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:12

Regardant ses ongles elle lui donna l'honneur de poser a nouveau les yeux sur lui.

-On peut dire que je me débrouilles plutôt bien en effet. Je suis en 3eme année tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:19

-Ah, troisième année. Intéressant. Mes respects mademoiselle.

Il s'inclina respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:46

-Il me semblait vous l'avoir dit. Auriez vous oublié ? Enfin vous apprendrez bien vite, les cours pratique vont sans aucun doutes vous passionner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez les vilains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez les vilains   Chez les vilains - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez les vilains
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite chez les petits anges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Hall-
Sauter vers: