Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Calme et détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:36

Hm... facile à dire...

Avancer, il l'aurait fait sans problème... accepter, il aurait eu plus de mal... pardonner ? il ne le concevait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:38

- Moins facile à faire, oui je le sais bien.

Elle lui sourit gentiment.

- Mais un jour, vous y parviendrez, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:48

Shoyo répondit par un autre sourire.

Peut-être... en attendant, je me noierais dans le travail et les recherches...

Il rigola un court instant pour montrer qu'il plaisantait... mais pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:21

Yaone sourit.

- Chacun trouve ses échappatoires. Il vaut mieux que ce soit le travail que d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:57

Mhh... oui...

Shoyo voyait très bien de quoi elle voulait parler... Mais ça n'était pas son genre. Il adorait chercher, apprendre, alors c'était son échappatoire...

Bon ! Me montreriez-vous tout ce qu'il y a à voir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:49

Yaone sourit amusée par la question du jeune homme.

- Auriez-vous une semaine à me consacrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:44

Shoyo rigola un peu.

S'il s'en faut une semaine, alors soit ! Ce n'est pas ça qui me découragera...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:52

Yaone sourit.

- Nous commencerons par cette partie du parc, et nous verrons au fur et à mesure.

Elle désigna du doigt la forêt et le lac devant eux.

- Ici c'est la partie la plus sauvage du parc... L'endroit idéal à mon avis pour se ressourcer, s'entraîner... se balader également...
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:05

Un mot retenu l'attention de Shoyo, un seul... s'entraîner... Il posa sependant une question qui n'avait pas grand chose à voir.

C'est sauvage à quel point ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:19

Yaone sourit amusée par la question.

- Pas au point de rencontrer de grandes bêtes sauvages, mais suffisamment pour qu'il n'y ait pas de chemin prè-tracés avec des petites zones de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:47

Ah, oui, c'est en effet un lieu idéal pour s'entraîner...

C'était bien ça, maintenant, Shoyo saurait où passer ses journées à étudier les moindres livres étranges qu'il pourrait trouver dans les écoles et même ailleurs...
Une idée lui vint alors...


Vous avez une bibliothèque à la Shadow ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:04

Yaone sourit.

- Pas à proprement parler. Mais il y a des endroits où on peut trouver des livres sans problèmes. Sinon il y a la bibliothèque du centre-ville. Elle est plutôt bien fournie dans de nombreux domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 17:32

Ca peut être intéressant... on trouve absolument de tout ?

Shoyo avait maintenant deux choses précieuses, un endroit où étudier, et de quoi étudier... Décidément tout n'était pas mal ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:32

Yaone haussa les épaules.

- A peu près oui je pense. Sauf si vous cherchez un sujet très rare et inconnu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:01

Je pense plutôt qu'au contraire, cela est assez connu dans les parages... ces livres sont-ils libres d'accès ?

Il avait un sourire assez malicieux et son visage était plein de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:23

Yaone hocha la tête.

- Il suffit de s'inscrire à la Bibliothèque et ensuite oui c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:22

Et pour la Shadow ?

Il devait certes, y avoir des livres intéressants à la bibliothèque... mais certains livres devaient se cacher mieux que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:48

Yaone haussa légèrement les épaules.

- La plupart appartiennent à notre directeur, je ne suis pas certaine qu'il laisse un élève de la Paradize en prendre un, mais il n'y a rien d'écrit dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:27

Hm... évidemment... et Lucifer n'est pas quelqu'un que l'on convainc facilement.

Shoyo s'était enfouis dans ses pensées, pour chercher peut-être une solution... il faisait une mine sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:31

Yaone sourit légèrement. Son sourire était à la limite de l'ironie.

- C'est le moins que l'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:10

Et vous pensez que vous pourriez m'aider ?

Shoyo n'aimait pas demander de l'aide, mais là, il n'avait pas trop le choix. Il se préparait à ce qu'elle lui demande pourquoi il s'intéressait autant à ses livres.
Il n'esquissa pas de sourire de peur de paraître faux.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:59

Yaone sourit doucement.

- Suivant le sujet auquel vous vous intéressez, peut-être aurais-je déjà des informations à vous apporter de par mon expérience. Je ne prendrais pas le risque d'emprunter des livres à Lucifer, mais je pourrais vous en faire un résumé si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:28

Hm... Il est vraiment si terrifiant ? Hé bien, j'espère que Dame Alice sera moins dangereuse.

Il eut un petit sourire légèrement moquer tout en restant sérieux. Il n'avait aucune idée des relations qu'entretenait Yaone avec les directeurs, alors autant éviter de jouer avec le feu.

Le sujet qui m'intéresse ? ... je dirais... à peu près tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:52

- Tout dépend de son humeur et du sujet.

Yaone sourit. Elle se souvenait de certaines altercations qu'elle avait eu avec son directeur, mais également de moments où il l'avait bien aidé.

- Voilà qui est vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:54

Pour réduire le champ... je dirais que je me penche sur quelques magies noires...

Il ne pouvait pas prévenir la réaction de la jeune femme, mais il préférait être direct, ce serais sans aucun doute plus efficace. Et puis, après tout, elle était à la Shadow...
Il n'esquissa pas un sourire, il était trop sérieux lorsqu'il parlait de ses recherches. Il se contenta de poser un regard interrogateur sur Yaone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme et détente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et détente
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le Valiane-
Sauter vers: