Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Calme et détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Calme et détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 5:38

Yaone resta impassible. Si elle avait des choses à redire sur les recherches du jeune homme, elle les garderait pour elle. Elle avait vu trop de choses étranges se produire ici.

- La magie noire.... Je verrais ce que je peux trouver dans ce domaine, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

Calme et détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:59

Merci. Je verrais ce que je peux trouver à la bibliothèque...

Shoyo inclina légèrement la tête en remerciement. Puis il réfléchit une seconde et sourit.

Et vous ? Vous auriez besoin d'un service ? Si vous m'aidez, je me dois de vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Calme et détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:32

Yaone sourit.

- Actuellement, je n'ai besoin de rien, je vous remercie. Mais si un jour j'ai besoin, je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

Calme et détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:31

Bien...

Il resta un moment sans rien dire.

Il se passe beaucoup de choses étranges dans l'coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Calme et détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:09

Yaone sourit, sans répondre à la première affirmation de Shoyo. Le silence ne l'a jamais pas le moins du monde, elle continua d'avancer. Une fois arrivée au bord du lac, elle commença à suivre sa rive.

- Oui, pas mal. Mais pas tant que ça tout compte fait. La plupart des élèves et professeurs savent se faire discret aux yeux des habitants de la ville n'ayant rien à voir avec ces deux écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

Calme et détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:58

Oui, je m'en doute... mais comment rendre discret le genre d'évènements qui détruit deux écoles ? Je veux dire... ce n'est pas quelque chose qu'on cache facilement, une guerre comme ça.

Shoyo savait que dans n'importe quel monde, la magie et toutes ces choses surnaturelles se cachaient aux yeux du grand public. Mais il y'avait toujoirs des fuites, et il voulait savoir si ces évènement avaient eu lieu aux yeux de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Calme et détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:10

Yaone sourit, amusée par la question. Elle avait été là lors du combat et s'en souvenait comme si ça s'était passé la veille.

- C'est vrai que ce n'est pas le genre d'événements très discret. Mais vu les personnes présentes, elles se sont arrangées pour mettre la plupart des gens à l'écart. Ils n'avaient pas envie que trop de monde s'en mêlent.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

Calme et détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:10

Oui... Et puis... ce n'est pas que je n'aime pas les humains... mais la plupart ne cherchent pas très loin, la vérité leur fait peur en fait...

Shoyo sourit, il aimait bien critiquer les humains et leur mode de vie. Puis son sourire devint un instant plus maléfique.

Enfin, quand on la connait... c'est vrai qu'on les comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Calme et détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:19

Yaone sourit amusée. Il osait dire cela devant une humaine.

- Tous les humains ne sont pas ainsi. De nombreux humains fréquentent l'une des deux écoles. Et même en dehors de ceux-là, il y en a un certain nombre qui se posent de nombreuses questions.

Yaone haussa légèrement les épaules.

- Je ne pense pas non. Il est parfois bon de connaître la vérité même si elle n'est pas agréable à entendre ou à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

Calme et détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:44

Je sais bien que tous les humains ne sont pas comme ça, mais c'est tout de même une écrasante majorité...

Shoyo réfléchit un instant, elle parlait sagement cependant cela le gênait, ce genre de personnes cherchant un maximum de vérité... il y avait des choses à ne jamais savoir. Alors il ne releva pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Calme et détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:16

- C'est vrai, c'est le cas d'une grande majorité. Mais il y a toujours des exceptions à une règle et ce sont souvent elles qui font que tout ne suit pas toujours le chemin que l'on avait envisagé à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

Calme et détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:15

Car si tout suivait ce qu'on prévoit, la vie serait bien monotone...

Shoyo sourit. Ô combien de fois avait-il entendu des phrases de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Calme et détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:36

Yaone rit doucement.

- Et oui, tellement monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Shoyo

Shoyo


Messages : 135
Date d'inscription : 28/07/2011

Calme et détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:58

C'est aussi marrant de voir que beaucoup d'humains se noient dans la vie...

Shoyo avait un léger brin de sadisme dans l'âme, mais il ne le cachait pas, il n'appréciait pas trop le gros de la société. Heureusement que certaines personne savaient s'en détacher.
Il sourit et osa même laisser un petit rire s'échapper en imaginant la vie comme un tourbillon...

Il coupa soudain la conversation, étrangement.


Parlez-moi de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme et détente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Calme et détente   Calme et détente - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et détente
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le Valiane-
Sauter vers: