Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Deux éléves ,un enemi! (PV)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 5:03

Yaone, même les yeux fermés, fut sensible à l'humeur de Tom. Et elle la comprenait, c'est vrai que le pauvre Jonah ne voudrait plus jamais qu'elle le soigne après ça.

- Non, je vais liquéfier les calculs pour qu'ils sortent sans problème. Vous aurez juste une très grosse envie.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:47

Jonah poussa un petit souffle de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:44

Explose de rire tout seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:15

Yaone ne cessa pas de travailler.

- Au lieu de rire, Tom, tu devrais te préparer à le téléporter dans la pièce adéquate à ce genre de besoin. J'ai pas pensé tout à l'heure à prendre un pot de chambre avec moi, tu m'excuseras.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:04

Jonah fixa Tom qui se moquait de lui, l'air désabusé en attendant que les soins de Yaone fasse effet .

Hey mieux vaut savoir à quoi s'en t'nir!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:30

Il essaya de reprendre son calme. Se redressa pour réexplosa de rire.

- Désolé.

N'arrive pas à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 14:57

Yaone secoua la tête, continuant de soigner Jonah. Elle avait presque fini, mais la vessie de Jonah allait bientôt être archi-pleine aussi.

- J'ai presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:15

Jonah s'attend à être transporté ailleurs, mais cette fois il serait surpris
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:17

Tom n'était pas un taxi. Il était toujours mort de rire dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:34

Yaone retira ses mains de sur le ventre de Jonah, elle avait fini. Tant que ses mains étaient sur le ventre du jeune homme, elle avait amenuisé son impression d'envie. Elle soupira.

- Tom, fais-moi au moins apparaître un pot de chambre s'il te plait. J'ai pas envie de devoir laver à grande eau le cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 16:42

Jonah se tourne vers Tom en espérant une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:13

Tom se redressa, se calme, fit apparaitre ce qu'on lui demandait.

- Désolé...

Il se tourna vers Jonah et lui fit un clin d'oeil.

- Avoue que ca aurait été plus facile de me tuer et d'aller chercher ton antidote.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:16

Attrape le pot, puis se dirige vers la porte

Humm pas sur !

En lui rendant un petit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:38

Yaone sourit à Tom.

- Merci.

Elle regarda Jonah sortir avec le pot.

- Ramenez-moi le pot plein ensuite, s'il vous plaît.

Qu'est-ce que c'était cette histoire de tuer Tom ? Evidemment si c'était dans les projets de Seth, on le lui avait sans doute interdit.

Elle commença à fouiller dans sa sacoche en sortant un flacon vide ainsi que différentes potions et poudres.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:44

- Il va mourir. Ne te donne pas trop de mal. Il lui faut le vrai antidote.

Il n'en dit pas plus, se doutant qu'il allait revenir bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:00

Après avoir remplit le pot, il revint l'air quelque peu soulagé et alla le déposer prés de Yaone.

Bon ca c'est fait, autre chose a faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:08

Elle tira la langue à Tom.

- Je fais ce que je veux d'abord. Viens te battre si t'es un sorcier !

Dans la fiole vide, elle inséra un peu de chaque poudre et potion qu'elle mesurait précautionneusement avec une petite pipette et une petite cuillère-mesure.

- Boire la potion que je vous prépare, quand elle sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:14

Il lui lanca un petit sort qui ne fit aucun effet, sauf pyrotechnique. Une petite étincelle rouge qui explosa comme un feu d'artifice arrivé sur Yaone.

- On ne provoque pas un sorcier miss !

Il observa la potion mais ne fit pas de commentaire, elle ne le soignerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:17

Jonah se tenait un peu à l'écart, bien des conflits sont partis d'une pichenette

Très bien mam'selle .

Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:24

Yaone avait fini de tout mettre dans la fiole et levait les yeux vers Tom quand il lui envoya son petit effet pyrotechnique. Elle sourit ravie.

- J'ai toujours adoré les feux d'artifice !

Tout en mélangeant énergiquement le contenu de la fiole, elle sortit une petite boule noire de sa poche et la fit tourner entre les doigts de sa main libre.

- Et j'adore les faire aussi ! Tu reconnais ça, non ?

La petite boule était en fait un explosif que Tom lui avait procuré au cours des années précédentes.

Elle arrêta de mélanger le contenu de la fiole. La potion était prête.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:28

Il regarda la boule noir et sourit, trés flatté qu'elle l'ait toujours.

- Je peux t'en fournir d'autre si tu veux.

il l'observa en souriant, sachant trés bien que Yaone n'était pas maladroite.

- ne le fait pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:32

Jonah regardait Yaone jouer avec cette petite boule noire et n'espérait que ce ne soit rien d'autre qu'une balle en caoutchouc
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:42

Elle continua de faire jouer la boule entre ses doigts.

- Ce serait cool, je suis presque en rupture de stocks et maintenant que je suis revenue, je risque d'en avoir besoin.

Sans quitter Tom des yeux et avec un petit sourire amusé sur le visage, elle fit semblant de perdre le contrôle de la petite boule noire qui tomba vers le sol, mais s'arrêta à quelques millimètres du sol, comme si il y avait eu quelque chose d'autre que l'air pour la retenir.

Yaone porta sa main de nouveau libre devant sa bouche.


- Oups !

C'était elle qui avait arrêté la boule par télékinésie, elle n'était pas folle au point de vouloir perdre ses jambes et puis Lucifer n'apprécierait pas si elle faisait un cratère dans un cachot.

Récupérant la boule d'une main experte, elle se leva et s'approcha de Jonah, lui tendant la fiole qu'elle avait dans la main.


- C'est horrible de goût, mais ça évitera d'avoir à vous soigner de nouveau pendant deux peut-être trois jours, mais c'est le maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:46

Tom n'avait pas sortit sa baguette pour stopper la boule. Espérant qu'elle gérait parfaitement. Il avait eu raison, néanmoins il se décrispa quand elle la ramassa.

- Tu vas faire peur à notre invité en jouant ainsi avec des explosifs.

Il se tourna vers Jonah. La potion ne faisait plus effet.

- Oui explosif Jason, pas une boule en caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:58

En voyant la boule chuter, il eu une petite accélération cardiaque et quand le mot explosif il remercia le destin que Yaone était une personne hors du commun .

C'est toujours Jonah , Tom. Bien si elle si horrible qu' ca au gout autant n'pas trainer .

Il récupéra la potion, puis la bu d'une traitre la tête en arrière, un petit rictus de dégout sur le visage.

C'est d'jà beaucoup mam'selle Yaone

*Donc ca c'est fait . Tipi. plus qu'a passé à la suite .Tipi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux éléves ,un enemi! (PV)
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: La cour-
Sauter vers: