Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Deux éléves ,un enemi! (PV)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:54

Ne pas penser tout court. Enfin le moins possible. Essaie de pas avoir l'air d'un débile non plus.

Lux attrapa le chapeau et le mordilla. Morphine siffla quelque chose au petit chat qui laissa le chapeau et alla jouer avec le serpent.

Elle va te guérir. Il ne faut pas lui dire, mais elle excelle mieux que moi dans les remèdes magiques. Ah et ne le pense pas non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:56

Boit le contenu de la potion

J' fais le vide! laisse moi deux trois minutes .

Retire son chapeau et le pose sur le lit

Ne t'en fait pas j' te dois deja une belle chandelle?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:58

Mor' surveille le.

Tom disparu pendant au moins cinq minutes et réapparu. Il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:10

Yaone était dans sa chambre quand Tom vint la chercher. Quand il lui annonça ce qu'il avait besoin qu'elle fasse, elle prit sa trousse médicinale dans son armoire, avant de lui tendre la main pour qu'il puisse la téléporter.

Arrivant dans la chambre de Tom, elle regarda autour d'elle. Elle sourit en voyant le petit chat.


- Tiens, bonjour Lux. Tu as grandi dis-moi.

Elle caressa la tête du petit chat, et souriante, caressa également la tête du serpent.

- Bonjour, toi. On ne se connait pas, mais j'imagine que tu es à Tom, non ?

Relevant la tête, elle regarda l'homme.

- Et vous, vous devez être mon patient. Je m'appelle Yaone.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:21

Jonah observa l'arrivé de Tom et de la jeune femmes qui était surement la pour le sauver enfin il l'espérait.

Enchanté m'amselle Yaone, je me nomme Jonah.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:24

Ca ne servait à rien de mentir à Yaone elle le verrai tout de suite.

- Je compte sur ta discrétion. Que des rumeurs ne sortent pas de cette chambre sur l'aide que j'apporte à un petit Para. J'ai pas eu le temps d'analyser le poison. Je ne sais pas ce que c'est. Je me suis dis que tu adorerai pencher sur ce cas.

Il fit un sourire entendu à Yaone. L'art de ne pas admettre qu'elle était meilleure que lui pour soigner tout en lui disant quand même.

- Il est tout à toi. Evite de salir la chambre par contre.

Il alla à une fenetre et alluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:35

Yaone sourit à Tom, amusée, le taquinant.

- Le grand Tom Elvis Jedusor qui aide un Para mmmmhhhh mais où va le monde ? Ne t'inquiètes pas, le secret médical ça me connaît.

Elle sourit, sensible au compliment.

- Ne t'inquiètes pas, j'ai fait de grands progrès, je n'ai même plus besoin d'outils maintenant.

Elle se tourna vers Jonah.

- Otez votre chemise et allongez-vous s'il vous plaît.

Elle regarda autour d'elle et repéra une chaise derrière un bureau. Elle la désigna à Tom.

- Je peux t'emprunter cette chaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:40

Jonah s'exécuta sans sourciller

Le monde est fait de surprise m'amzlle .

Plusieurs cicatrice recouvrés son corps
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:46

Il donna une petite tape à Yaone.

- Ne te moque pas tu n'as pas le droit. Et oui sert toi pour la chaise. Prend tout ce qui te faudra, je peux te faire apparaître des choses si tu le souhaites.

Yaone n'avait plus besoin d'outils.... blablabla.... pfff c'était pas juste. Il regarda le torse de Jonah et se retient de commentaire.

- J'admire ton art Yaone. Montre moi de quoi tu es capable.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:20

Elle alla prendre la chaise et l'amena à côté du lit. Elle regarda Jonah, ne comprenant pas bien de quelle surprise il parlait.

- Je ne vois là rien de surprenant. Vous êtes fait comme n'importe quel humain et concernant les cicatrices j'en ai vu de plus couturés que vous.

Elle sourit à Tom, en posant les mains sur la gorge de Jonah.

- Je t'en prie, admire. Et si j'ai besoin de tes services, c'est promis je te le dirais.

Le toucher de Yaone était doux, elle n'appuyait pas là où passait ses mains, le simple contact de la peau contre la peau lui suffisait. Elle ferma les yeux et se concentra pour découvrir ce qui clochait. Bon, alors de toute évidence, le poison était entré en lui via la gorge. Quelque chose qu'il avait bu ou mangé certainement.

- Avez-vous une idée de la substance dans laquelle était caché le poison ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:30

Jonah jeta un œil a Tom puis fixa Yaone. Il appréciait le contact de sa peau sur la sienne et eu un léger frission.

Hum il était dans des glaçons accompagné avec du whisky. Sinon je ne suis qu'un homme en effet mais j'ai la peau dure .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:33

Tom baricada dans un coin de son esprit le plan qu'il avait contre Seth et ce qui allait avec, puis il l'ouvrit le plus qu'il pu pour essayer de capter la magie dont se servait Yaone pour apprécier au mieux son art. Il lui envoya une pensée.

*Oui, il est un peu louche, j'ai tout le temps l'impression qu'il me drague, mais c'est ptet une façon se s'exprimer.... les para tu sais...*

Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:01

Pendant que Jonah répondait, Yaone fit descendre doucement ses mains le long du torse du jeune homme, suivant le parcours de l'eau des glaçons. Cela expliquait les traces ténues mais nombreuses qu'elle observait dans les parties hautes du système digestif. De toute évidence, l'empoisonneur était un véritable professionnel. La remarque de Jonah la fit sourire.

- Tout dépend de la référence que l'on prend. Pour moi, vous n'avez pas la peau dure, plutôt très molle et tendre.

Yaone sentit la pression de la pensée de Tom sur son bouclier, mais elle ne l'ouvrit pas pour savoir de quoi il s'agissait. Lorsqu'elle soignait, elle avait besoin de toute sa concentration mentale pour voir ce qu'il y avait à voir et soigner ce qui pouvait l'être. Ses pensées à elle aussi n'était pas lisible. Cela avait aussi l'avantage d'éviter de paniquer un patient qui serait lui-même télépathe. En revanche, pour quelqu'un d'averti, les flux d'énergie dans son corps et entre son corps et celui de son patient était parfaitement visible.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 1:06

Alors que Yaone effleuré son corps, Jonah tenté de rester le plus calme possible, il se concentré sur sa respiration pour qu'elle demeure calme et paisible. Il serra malgré tout les dents espérant qu'elle puisse lui trouvé un remède.

C'était plus dans le sens de l'image m'amzelle, bien reçu assez d' coup pour m'en apercevoir .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:52

Tom fumait sa cigarette concentré sur la science de Yaone.

- Alors tu en penses quoi ? On peut le sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:49

Yaone retira ses mains du torse de Jonah et se tourna vers Tom en soupirant.

- C'est possible...

Elle tourna vers Jonah un regard exaspéré.

- ...Si monsieur acceptait de se détendre et d'arrêter de me bloquer.

Elle leva ses mains les faisant tourner comme des marionnettes.

- Vous voyez ces deux petites choses-là ? Elles ont un pouvoir extraordinaire de lecture du corps des êtres vivants et également d'anti-douleur. Alors si vous vous décidiez à desserrer les dents, respirer normalement et laisser votre corps réagir face à ce qui le menace, ça les aiderait non seulement à vous soulager mais en prime à savoir exactement à quelles fonctions le poison s'est attaqué.

Elle leva les yeux au ciel et montra le serpent qui était toujours sur le lit du regard.

- Sinon je peux peut-être demander à cette charmante demoiselle de vous aider à vous détendre, vous sembliez l'adorer tout à l'heure non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:15

Jonah fixa Yaone comme un jeune garçon qui avait fait une bêtise

Excusez moi mam'selle, je vais m' détendre.

Jette un œil vers Tom puis le serpent

*Bon rester calme et détendu *
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:18

Regard noir de Tom à Jonah... pas de pensée j'avais dis !!!

- Morphine peut le mordre si tu veux... mais ca fera deux poisons à contrer je sais pas si c'est le must.

Il haussa les épaules et Mor' se prépara à mordre prés du cou.

Je peux ? Je peux ? Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:26

Yaone sourit en voyant faire Morphine. Elle lui parla à elle directement.

- Je pensais plutôt que tu aurais pu l'écraser un peu avec ton poids, en général ça suffit pour leur faire peur. Laisse-moi voir ce que je peux faire avec ce poison-là et après si tu veux on pourra s'amuser toutes les deux.

Elle reposa ses mains sur le cou de Jonah et reprit son exploration. Ses doigts étaient toujours aussi légers. Elle explorait les organes les uns après les autres.

- Merci, ça m'aidera, et ça vous aidera par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:03

Jonah conserva son calme en voyant le serpent sifflotant prêt de son cou

Humm, je peu refuser d'être le jouet ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:04

- Je t'ai prévenu, on joue selon mes regles du jeu Jonah, sinon je te laisse mourir, tu ne me sers à rien.

Morphine du coup sauta sur Lux' pour un jeu-combat acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:09

Yaone vit Morphine sauter sur Lux et sourit. Drôle d'amitié, mais c'était une bonne chose.

Elle continua son exploration : foie, poumon, coeur, estomac, vésicule biliaire.

En entendant la question de Jonah, elle haussa un sourcil.


- Pffff, quel manque de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:25

Jonah sourit à la remarque de Yaone

J'ai confiance en vous, j' vous l'assure. Mais ca doit pas être souvent qu' vous auscultez un para .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:36

Il ne répondit pas, faire la discussion était pas son occupation favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:41

Yaone continua d'explorer les organes de Jonah : reins, intestins, appendice. A sa remarque, elle eut un petit sourire en coin et jeta un regard vers Tom.

- Détrompez-vous. J'en ai soigné un il y a à peine quelques jours. Un petit nouveau qui avait mal au crâne. Ah mais oui c'est vrai quand je l'ai examiné, il ne savait pas encore que j'étais de la Shadow. Je vais finir par croire que j'ai le mot " gentille " de graver sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux éléves ,un enemi! (PV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: La cour-
Sauter vers: