Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM 8Go, SSD 256 Go
1099 € 1299 €
Voir le deal

 

 Deux éléves ,un enemi! (PV)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:43

Vous avez d' la chance, vous avez vue plus d'élève d' la para que moi.

Jonah reste immobile
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:47

Tom prit l'air interessé.

- Son nom? Il est fort? Faible? Un plat interressant à chassé ou un ptit dessert ?

Lux' courrait aprés la queue de Morphine.

- Pourquoi tu l'as soigné si tu n'es pas "gentille" comme il dit ?

Il essayait de ne pas mettre un ton de reproche dans sa voix mais c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:58

Yaone se redressa. Son diagnostic était fait. Elle laissa un main posée sur le ventre de Jonah pour continuer à le soulager et regarda Tom un léger sourire sur les lèvres.

- Peter Bering, je dirais que c'est un fuyard en puissance. Après tout dépend de ce que tu aimes chasser ou manger en dessert.

Elle rit doucement.

- Mon pouvoir a beaucoup augmenté cette dernière année, et maintenant je vois les maladies sans même toucher les gens et son mal de crâne m'agaçait au plus haut point. Il manquait plus qu'il me le refile ! Et puis c'est plus fort que moi, je vois un malade faut que je le soigne que veux-tu, il n'y a que toi qui n'ait aucune faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:04

Jonah se sentit des plus rassuré

Vous avez trouvé c' que j'ai mam'selle ?Enfin j' veux pas vous dérangés en pleine discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:07

Se tourne vers Jonah.

- Tu as raison, c'est moins risqué pour toi.

Il reporta ensuite son attention sur Yaone et lui fit une petite révérence.

- Oui, merci, toi aussi tu as raison.

La seule faiblesse de Tom était ses attaches pour Belli, Donatien, et ptet même Yaone quand elle était en mode méchante. Mais il allait pas le dire tout haut devant un ennemi potentiel.

- Fuyard ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:17

Yaone éclata de rire, en voyant la réaction de Tom et en l'entendant remettre Jonah à sa place et la remercier.

- A priori son seul pouvoir serait du genre : tiens j'étais là, mais hop je suis plus là. Tu sais très bien le faire toi aussi, tu m'en as donné la preuve en m'amenant ici.

Elle lui fit un petit clin d’œil.

- Tu vois de quoi je parle ?

Elle se tourna vers Jonah pour le faire patienter.

- J'ai trouvé et c'est pas joli. Je ne sais pas qui vous a empoisonné. Mais j'adorerais le rencontrer, ça c'est un pro comme on en trouve peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:30

Vous pouvez faire quelques choses?

Puis son regard ce porta sur Tom et Yaone.


J' me tais!

Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:34

La vitre explosa suite à la dernière phrase de Yaone.

La personne a du faire des mélanges au hasard pour arriver à faire ce poison.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:50

Yaone sourit à Jonah pour le rassurer et fit comme si de rien n'était quand elle entendit exploser la vitre. Bon alors pour que Tom réagisse aussi violemment, il n'y avait guère de doute sur l'identité de l'empoisonneur : Seth. Elle regarda Tom, gardant son sourire et sans montrer la moindre autre émotion.

Quand comprendraient-ils tous les deux que cette guerre ferait du mal à au moins une personne qui leur était chère à tout les deux ? Peut-être deux, mais ça tout dépendait de leur intérêt pour elle et là-dessus elle n'aurait pas mis sa main à couper, donc au moins un.


- Ce n'est pas impossible.

Elle se tourna de nouveau vers Jonah.

- Je vais pouvoir améliorer les choses mais pas contrecarrer complètement les effets j'en ai peur. Je vais commencer par réparer les dégâts et je vous donnerais des potions pour essayer de ralentir au maximum la réapparition des symptômes, mais il me faudrait faire des recherches poussées pour trouver l'antidote.

Que s'était-il passé pour que Seth empoisonne un Para, là était tout le mystère pour Yaone. Mais ses hypothèses resteraient bien à l'abri dans sa tête derrière son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:54

Jonah acquiesça de la tête puis chuchota

M'ci mam'selle Yaone!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:00

Il leva les yeux au ciel. "ce n'est pas impossible" était différent d'un "ca ne peut etre que ça" de toute évidence elle ne le croyait pas. Il allait ramasser les débris de verre.

- Si tu peux faire ca, ce serait génial. Je m'occuperait de trouver un antidote durable.

Il fit réapparaitre une nouvelle vitre.

- C'est quand même digne qu'on ne peut plus avoir confiance en ce qu'on mange. Faut faire passer le mot et se méfier. Si on découvre qui a osé faire ça, il faudrait ptet même en toucher deux mots à Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:07

Yaone soupira intérieurement, la réponse de Tom ne lui inspirait pas confiance. Le seul à avoir l'antidote ou à le connaître était certainement l'empoisonneur, ça présageait encore de la bagarre tout ça.

- Je m'en occupe. J'aurais besoin d'une bassine, tu peux me trouver ça.

Elle se mit à l’œuvre sur le foie de Jonah, les yeux fermés. Oui, il valait sans doute mieux se méfier... si on était pas l'ennemi de l'empoisonneur. Pour sa part, l'énorme glace qu'elle avait mangé en sa compagnie n'avait eu aucun effet, à part quelques grammes à éliminer.

- Je te laisse gérer ça. Tu es plus proche de lui que moi je pense.

Elle rouvrit les yeux et regarda son patient.

- Je suis désolée de ce que vous allez subir, mais je n'ai pas d'autres choix. Vous n'allez pas sentir ce que je vais faire, mais régulièrement vous allez vomir. C'est le seul moyen de faire ressortir au plus vite les toxines. Donc quand vous avez envie, ne vous en privez pas.



Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:10

Allez y sans crainte, j' suis entre vos mains .

Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:12

Vous plaisantez j'espére?

Tom leur prit le bras à tous les deux, et ils disparurent pour réapparaître dans un cachot.

On ne salit rien chez nous.... et l'odeur tu y as pensé ptet.... non mais sérieusement Yaone....

Fait apparaître la bassine.

*Les gens franchement ....*
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:19

Yaone fut surprise par le geste de Tom. Elle poussa une petite exclamation.

- Oui, j'y ai pensé. J'ai des pots-pourris très efficace, Tom. En moins d'un quart d'heure, il n'y avait plus d'odeurs.

Elle prit la bassine et la posa à côté de Jonah, de sorte à ce qu'il puisse facilement l'attraper en cas de besoin. Elle retira la veste qu'elle avait sur le dos et la roula de sorte à lui faire un petit oreiller, qu'elle posa sous la tête du jeune homme. Elle ne voulait pas qu'il s'étouffe avec ses glaires ou son vomi.

- Je vais avoir besoin de ma mallette que tu as laissé là-haut après. Tu ne pourrais pas la rapatrier elle aussi, s'il te plaît ?

Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:25

Jonah était encore surpris par ce changement de lieu instantané mais il reprit assez vote ces esprits. Il suivit les indications de Yaone et se mit sur le côté.

Je suis prêt mam'selle .

Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:27

Il disparut et revint avec les affaires de Yaone. Des pots pourris et puis quoi encore ? En plus si Don apprenait que quelqu'un avait été malade dans leur chambre.... c'était leur chambre, pas un hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:34

- C'est parti.

Yaone se remit à l'oeuvre, commençant par éliminer tous les déchets que le poison avait forcé le foie à produire et qui était en train de le polluer au point d'empêcher son fonctionnement naturel.

- Je préfère vous prévenir : ça risque d'être un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:37

Jonah fit un regard remplit de confiance envers Yaone

J'ai tout mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:38

*Moi pas vraiment mais bon*

Il s'assit à terre et ralluma une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:45

Yaone avait les yeux fermés et ne vit pas le regard de Jonah. Heureusement pour elle, sinon il l'aurait fait déprimer : comment se faisait-il qu'elle inspire confiance à tout le monde comme ça ? Elle allait finir à la Paradize si ça continuait comme ça.

Elle se concentrait sur chaque cellule pour en faire ressortir les déchets, les faire passer dans l'espace intracellulaire. De là, elle les dirigeait vers la vésicule biliaire et hop dans l'estomac, prêts pour le voyage retour. Le souci c'est qu'elle devait faire ça pour toutes les cellules et elles étaient nombreuses dans un foie, d'où le délai.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:51

Après quelques minutes Jonah commença a avoir des hauts le cœur, mais il restait concentré, voulant conserver son calme
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:54

Il formatait son plan contre Seth ne s'occupant pas de Docteur Yaya et de son patient.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:00

Elle continua son travail, vérifiant au fur et à mesure que rien ne prenait le chemin inverse.
Ses sourcils se fronçaient légèrement sous la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:02

Jonah ressentit des sortes de bruleurs au niveau de son ventre et qui commençai à remonter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux éléves ,un enemi! (PV)
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: La cour-
Sauter vers: