Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Deux éléves ,un enemi! (PV)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:14

En entendant la phrase de Tom à Jonah, Yaone n'en crut pas ses oreilles. Ses yeux flamboyèrent légèrement.

- Une balle en caoutchouc !!! Mais vous me prenez pour quoi ?! Une otarie ?!

Elle regarda boire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:22

- Oui oui c'est pareil.

Jonah... Jason... quelle importance ? Il se retint de lui jeter un regard noir. Il se permettait encore de penser ! C'était pas possible ces humains ! Quand il entendit les pensées de Jonah il fut tenté de demander à Yaone si elle ne rendait pas fou sa potion.... Tipi ??? pourquoi il pensait Tipi ??? Il fut tiré de ses pensées par la réfléxion de Yaone.

- Ca t'irai tellement bien une baballe sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:29

Loin de la mam'selle j'espérais juste que ce soit une balle et non de l'explosif vous savez un mauvais réflexe.
En tout cas merci de votre aide.

*Aller on s' reprend, tipi*
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:35

Elle se tourna vers Tom et lui fit un sourire entendu et un regard qui en disait long, tout en dirigeant vers lui une pensée bien précise, sans retirer son bouclier.

* Tu dis ça, uniquement parce que tu n'as jamais vu mes crocs ! *

Elle tenait pas à ce que ceux de la Paradize sachent qu'elle n'était pas humaine.

Elle se tourna vers Jonah et sourit en secouant légèrement la tête.


- Un mauvais réflexe ?! Cela fait plus de 20 ans que j'ai amorcé mon premier explosif, alors vous en faites donc pas pour mes réflexes.

Et en prime la race à laquelle elle appartenait pouvait être bien plus rapide à l'action que n'importe quel humain, elle aurait pu rattraper la boule elle-même et avant qu'elle touche le sol, même en étant de l'autre côté de la pièce si elle l'avait réellement voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:37

- Montre moi les miss !

C'est dommage qu'il appréciait Yaone, il aurait bien aimé se battre contre un de sa race, juste histoire de voir.

Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:44

Humm c'est vraiment des plus impressionnants, par contre pas besoin de faire vos preuves sur vos réflexes j'y crois sans soucis.

Jonah passa ses mains dans les cheveux

*Hé bein .Tipi.*
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:50

Elle écouta Tom puis Jonah, elle s'adressa d'abord au second.

- Merci.

Puis se tournant vers Tom, elle lui sourit amusée.

- Une autre fois, Tom. Pas devant un Para, ça risquerait de le traumatiser !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:53

- Oh oui, soyons purs et gentils et ne les traumatisons pas.

Il savait trés bien la vraie raison pour laquelle Yaone ne répondait pas à ses provocations, lui même en montrait le moins possible à Jonah.

- En tout cas merci Yaone.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:57

Jonah fixa les deux comparses de la shadow, puis poussa un petit souffle de soulagement.

Oui m'ci de votre aide mam'selle !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:06

Elle fit un petit sourire entendu à Tom. Elle comprenait sa curiosité, il savait qu'elle n'était pas humaine comme la plupart de ses amis de la Shadow, mais le seul à avoir vu Yaone sous sa véritable forme était Envy et ce n'était même pas voulu de la part de Yaone.

- De rien.

Elle sourit en entendant le petit soupir de soulagement de Jonah. De toute évidence, il n'avait pas envie de savoir ce qui passait entre Tom et sa guérisseuse. Elle recula et s'approcha de la bassine et du pot de chambre, sortant de sa mallette une boite.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:10

- Ta curiosité est aussi grande que la mienne ? Tu veux étudier le poison ?

Bon il allait tenter le tout pour le tout.

- Dis moi, Seth m'a empreinté un objet la dernière fois, j'aimerai bien le récupérer, tu sais où il pourrait l'avoir mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:12

Besoin d'aide pour ramasser tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:24

Ouvrant la boite, elle saupoudra un peu de son contenu dans les deux réceptacles. L'effet fut immédiat, tout le liquide contenu sembla s'évaporer ne laissant qu'une espèce de gelée immonde au fond de la bassine et du pot de chambre. Yaone, à l'aide d'une spatule récupéra un échantillon de chaque et les mit dans deux boites séparées.

- Oui, je suis curieuse Tom. Mais tu sais tout aussi bien que moi que je ne t'aiderais pas dans cette affaire.

Elle se tourna vers lui.

- J'ai compris qui était l'empoisonneur dès que la fenêtre a explosé. Et je ne prendrais pas parti, tu le sais. Est-ce que vous vous rendez compte tous les deux que Don est entre vous ? Et que quoi qu'il advienne, il souffrira.

Yaone haussa les épaules.

- Je ne connais pas assez Seth, pour savoir où il peut ranger ce genre de choses.

En réalité, elle pensait bien que l'antidote était dans le logement personnel de Seth. Mais de toute manière, elle n'avait pas la moindre idée d'où. Il ne l'avait emmené qu'une fois chez lui et elle n'avait vu que ce qu'il avait envie de lui faire voir, ce qui lui convenait parfaitement d'ailleurs. Le plus important à ses yeux, à ce moment, était simplement d'être avec lui, de le retrouver.

Elle se tourna vers Jonah.


- Non merci, je connais quelques moyens très efficaces de me débarrasser de ce genre de choses en quelques minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:30

Tom grogna. Il contenait mal sa fureur. Heureusement qu'il n'y avait pas de vitre dans le cachot. Il sorti sa baguette et la pointa sur Yaona, il resta un moment sans bouger, prêt à lâcher un sort d'impero pour qu'elle dise ce qu'elle savait. Puis il se détendit et la rangea.

- Mais il couche avec chacun d'entre vous pour que vous preniez tous son parti ?

Lucifer ... Don ... Yaone.... heureusement qu'il avait le soutient de Belli sinon il aurait vraiment ravagé l'école.

- C'est lui le problème ! Ouvre les yeux ! Il m'agresse dans les égouts alors que je ne faisais rien. Et il empoisonne un Para pour qu'il me tue.

Il désigna Jonah du menton dédaigneux.

- Lis dans ton esprit si tu veux une preuve. Il cache ses pensées aussi bien qu'une mamie.

La fureur remontant encore progressivement au fur et à mesure qu'il parlait.

- Tu ferai quoi toi Yaone? Tu irait dormir tous les soirs tranquillement en sachant qu'un Dieu veut te tuer ou tu prendrai les devants ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:41

Jonah était surpris par ce qu'il venait d'apprendre, il contrait Tom en mettant dans sa poche tous ces amis .

Bon j' suis peut être pas doué pour protéger mon esprit ,mais une grand-mère quand même!

Jonah voulu détendre l'atmosphère mais il se doutait bien que c'était sans doute en pure perte

puis après tout c'est pas bien grave ce n'est qu'un para qui peut mourir pas vous.

Se dirige vers la sortie du cachot
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:59

Le regard de Yaone se fit plus noir qu'une nuit sans lune et sa voix dure et glaciale.

- Heureusement pour moi que je n'ai pas couché avec tout ceux que j’apprécie, sinon je doute que mes 22 ans aurait suffit à leur donner à chacun ce qu'ils méritaient. Et aux dernières nouvelles, tu en fais partie et il ne me semble pas que tu m’ais jamais touchée.

Elle fit un geste vers sa baguette.

- Et ce n'est pas la peine de me menacer avec ça, tu n'obtiendras rien de plus que ce que je t'ai dit. Les seuls secrets que je conserve sont les miens propres. Et quand à votre problème commun, je ne sais pas ce qui s'est passé à l'origine et je ne veux pas le savoir. Tout ce que j'en sais, c'est cette guerre que vous vous livrez et quoi qu'il arrive j'y perdrais un ami et quelqu'un en qui j'ai confiance. Et pour information, si il abordait le sujet en ma présence, je lui tiendrais le même discours !

Elle regarda Jonah qui s'éloignait vers la porte.

- Je n'ai pas besoin de lire dans son esprit. Et quant à ce que je ferais si une telle chose m'arrivait, je l'ai déjà fait ! Sauf que moi en lieu et place d'un Dieu, ce sont des démons que j'ai de collé à mes basques. Et j'ai fait ce qui devait être fait, mais j'ai attendu de n'avoir plus d'autres choix. Mais sans doute, jugeras-tu ça stupide et médiocre. Comme moi en fait, n'est-ce pas !

Elle se tourna vers Jonah.

- Ce n'est pas vous qui êtes de trop dans cette pièce, c'est moi. Je vais vous laisser ourdir ensemble vos plans, sans rien faire pour vous arrêter ni prévenir votre cible, même si je dois le regretter plus tard.

Attrapant sa mallette, le pot de chambre, la bassine et récupérant la bougie qui était toujours au sol, elle se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:06

Il se retient de dire ce qu'il pensait. Effectivement il n'avait jamais touché Yaone mais il n'était pas Seth qui sautait sur tout ce qui bougeait. Il doutait qu'il y ait vraiment quelque chose entre eux mais tout était possible.

- Ma baguette est rangée, je n'utiliserai pas de sort contre toi, même sous le coup de la colère.

Il jetta un sort à Jonah pour le propulsé, sans trop de violence, vers le fond de la salle.

- Toi, tu restes, va pas mourir j'ai encore besoin de toi.

Il resta un instant surprit par l'une des phrases de Yaone. Et même un peu blessé, de quel droit disait-elle cela ?

- Je crois que tu es la seule élève capable de me battre Yaone. J'ai le plus grand respect envers toi, je ne te juge pas stupide et médiocre. Mais trop gentille bien souvent. J'ignore si c'est un défaut, c'est juste une différence entre nous.

Il ne tenait pas à se facher avec elle. Il se dirigea vers Jonah lui tournant le dos pour le transporter dans sa chambre. Ce soir, Yaone pourrait observer un feu d'artifice de sa fenetre en signe de pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:15

Jonah se redressa et fit roulé ses épaules pour remettre son pardessus sur place

J'aurais préféré que tout ceci n'est pas eu lieu, mais c'est lui l'instigateur.

Dit il entre ses dents

Par contre j' suis pas un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:39

Yaone reposa tout son bazar au sol.

- Je le sais, Tom. Et je te respecte également et je t'apprécie. Fais attention à toi.

Elle hocha la tête en direction de Jonah. Elle savait bien qu'il était celui qui s'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment, mais qu'y pouvait-elle ?

Sortant une autre substance de sa mallette, elle se mit à l'oeuvre pour faire disparaître le contenu des récipients devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:12

Je ne mourrai pas de sa main, promis.

Il prit Jonah par le bras et le téléporta dans sa chambre. Luxure dormait en boule dans le chapeau.

Prend tes affaires.

Il essayait de se calmer pour pas casser toutes les affaires présentes dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:17

Jonah se dirigea vers le lit, sortie le chaton du chapeau en lui faisant une petite caresse, l'épousseta pour retirer les quelques poils et le remis sur sa tête.

J' suis désolé de ce qui c'est passé.

Il se présenta devant Tom raide comme un piquet .

J' suis prêt
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:19

Tom avait envie de parler à Don, lui exprimer sa rage, mais Don était le fils de Seth. Il pouvait en parler à Belli mais ca allait la mettre en danger. Il se sentait seul, il n'avait qu'un Para pour seul appui.

- Pret à détruire un Dieu? On va chercher l'antidote tout d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:24

Prêt à éliminer cette engeance.

Même si il savait qu'il était a peu prêt sur de ne rien pouvoir lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:26

Tom sortir par la porte et se dirigea vers le bureau du professeur.

- Je ne sais pas où il vit et ni Don ni Yaone ne me le diront. Alors direction sur bureau déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:27

Bien !

Il lui emboita le pas sans dire un mot mais les sens en éveil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux éléves ,un enemi! (PV)
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: La cour-
Sauter vers: