Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Deux éléves ,un enemi! (PV)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:28

Il passérent par un tas de couloir jusqu'à la salle de cours de torture. Une salle normale juste des chaines en plus sur les murs. Tom se dirigea vers l'armoire et l'ouvrit. Il y avait des tas de fiole.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:31

Jonah resta prés de la porte légèrement ouverte pour surveiller les environs, sa main droite sur son arme
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:32

Tom triait les fioles à une vitesse impressionante. Pour certaines il ouvrait et respirait le contenu. Arrivé à une jaune, il la respira, fronca les sourcils s'en versa une goutte sur la main et cria de douleur, il la lacha et elle se fracassa sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:35

Jonah se retourna pour voir ce qui c'était passé et lui chuchota

Ça va ?

Et sans trop attendre de réponse il reprit sa surveillance espérant que le cri n'ai alerté personne
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:37

- Oui.

Il regarda sa main, elle était comme rongé par de l'acide. Il souffrait le martyre. Il sortit sa baguette lanca un sort mais ca ne fit rien. Il fit disparaitre les traces au sol et les débris. Il finit de trier l'armoire sans rien trouver. Il entreprit de fouiller le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:40

Jonah rejeta un œil en arrière et le vit se diriger vers le bureau. Par chance le cri de Tom n'avait alerter personne enfin apriori.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:42

Il fouilla, lu des documents, on ne savait jamais peut etre que l'adresse de sa maison était indiquée. Il remettait tout à l'endroit exact où il l'avait prit. Il soupira et regarda par la fenêtre.

- Mon plan B ne me plait vraiment pas.

Il sortit sa baguette.

- ACCIO Antidote.

Rien ne bougea.

- Mais il semblerai qu'on n'est pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:44

Jonah délaissa sa surveillance pour rejoindre Tom

Quel est ton plan B?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:46

- Si quelqu'un l'apprend je suis plus en danger de mort que maintenant. Alors je te laisse imaginer. Pret pour un autre voyage ?

Il posa sa main saine sur le bras de Jonah.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:47

Jonah regarda la main blessé de Tom puis le fixa

J' suis prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:49

Ils apparurent dans la rue en face du restaurant de Tom. L'effort pour cacher sa douleur et d'utiliser sa magie avait fait apparaître des gouttes de sueur sur son front.

- Ca va être un peu dangereux. je pense que je risque rien. Je répond pas de ta vie, essaie de faire attention ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:51

Je vais tout faire pour rester en un morceau, par contre un petit indice sur ce que tu veux faire ?

Jonah semblai bien alerte sur ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 22:57

- bah.... invoquer ceux qui ont détruit l'école.... tu pensais quand même pas que j'étais de taille à tuer un Dieu... c'est flatteur mais bon quand même.

Il avanca dans la rue...

- Youhou ???

Chuchotte à Jonah.

- La dernière fois que je les ai vu c'était ici.

Reprend une voix trés forte.

- OH MONSIEUR SETH ? VOUS ETES BLESSE ? INCONSCIENT ????? VOUS VOULEZ DE L'AIDE ???

Un jeune homme, les cheveux longs et blonds apparu aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:01

*J'espére qu' ca va pas être la cause de la destruction des écoles une nouvelle fois*

Jonah regarda l'homme blond se rapproché

J' me mets à tes cotés si ca t' gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:03

Chuchotte rapidement.

Il me porte pas dans son coeur non pl....

L'homme se jetta sur Tom, le saisi par la gorge et le plaqua contre un mur.

H : Bonjour petit traitre....

Il jetta Tom à terre au loin qui disparu et réapparu debout à coté de Jonah.

H : .... et un ami du traître.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:08

Jonah n'eut pas le temps de réagir quand Tom fut propulsé , il cria


STOP!! NOUS NE SOMMES PAS V'NU EN ENNEMI!

L'homme souleva Jonah d'une main par le col
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:11

Tom tapotta l'épaule du Dieu avec son doigt.

- On a besoin de ton aide petit Dieu.

Ca eu l'effet de faire lacher Jonah et donner une baffe monumentale à Tom qui recula. Il essaya un leger filet de sang avec sa main malade. Le Dieu eu un petit rire.

- Un petit humain qui hurle pas alors que sa main est en train de pourrir sur elle même... Tu sais que ca va te tuer ?

Tom le fixa avec un sourire provoquant.

- Tu vas arranger ça Horus voyons. On laisse pas un partenaire mourant.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:15

Tom je pense pas qu' ton plan c'était le suicide et apriori je pense qu'on a besoin d' lui .

Jonah se releva puis retourna prés de Tom et lui dit d'un air étonné à voix basse

Ta main est entrain de pourrir et c'est qui c' gars en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:19

C'est Horus le fils d'Isis le neveu de Seth... Ils sont un peu .... spéciaux dans sa famille. Quant à la main.... je crois que le petit Dieu a raison.

Se releve et lui montra l'état de sa main. Il se tourna vers Horus.

- j'ai besoin de toi. On veut tuer Seth tous les deux. je t'offre mon aide.

Horus leva un sourcil mais il ne les frappa pas.

H : - En échange de ?

- Tu nous guéri tous les deux. Tu ne touche pas à mes amis, aux écoles. Même à Donatien.

Horus explosa de rire.

h : Mais bien sur. Et tu me trahis avant la fin comme la dernière fois?

Tom lui tourna le dos.

t : Tant pis ce n'était pas négociable.

Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:25

Chuchotte à Tom

Faut être moins directe j' pense enfin dans mon ancien métier j'ai due traiter de certaines affaire épineuse certes moins divine mais y a beaucoup de points en commun je pense.

Jonah ce tourna vers celui qu'il nommerait désormais Horus

La trahison est le lot de tous et c'était dans un autre moment dans une autre situation. La c' qui vous es proposé n'est pas des paroles en l'air et après tout qu'avez vos a craindre d'un mortel comme moi.

Horus esquissa un sourire

Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:28

Horus : je n'ai rien à craindre de toi. Seth non plus. Pourquoi je te sauverai le vie?

Il avanca vers Tom et se mit devant lui. Il le regarda dans les yeux un long moment.

H : D'accord. Pour tout sauf le fils de Seth. je veux qu'il souffre, si je tue ses enfants avant lui, ca ne sera que plus bon.

T : Donatien est l'une des closes non négociables. Je ne reviendrai pas dessus.

Il hésita un moment.

T : Prenez la vie du mortel avec qui je suis venu si vous voulez. C'est la seule concession que je ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:36

Alors deja je ferais pas partie de la monnaie d'échange de quiconque mon âme est à moi Seth a voulu me fourvoyer, j'ai refusé. J' suis pas un chien qui obéis quand on lance un bâton.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:39

Horus avanca vers lui.

- Tonton Seth ne va pas être content.

T : Ca le fera enrager que vous l'avez sauvé. Que son plan à échoué.

Horus prit le visage de Jonah sans ses mains et le regarda dans ses mains.

H : C'est quoi comme poison ?

T : Je sais pas. Une amie en a réduit les effets, il doit avoir des plantes égyptiennes que je ne connais pas.

Horus disparu sans dire un mot.

T : On est vivant tous les deux, yavait casi aucune chance que ca se passe comme ça. On s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:42

C'était le plus méchant des deux rassures moi. Pis je sais que tu tiens a tes amis, mais si tu pouvais éviter de me mettre dans la balance.

Jonah se frotta le visage

Il est partit ou a ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:47

- Soit chercher sa môman, soit partit chercher ton remède.

Il hésita à dire la suite, bon tant pis.

- Prie pour que ce soit la seconde solution. Si Isis arrive on ne va pas s'en sortir. Donc pour te répondre non c'est pas le plus méchant. Seth et Isis sont pires, ils savent réfléchir eux.

Il désigna du menton la rue.

- "Oh Seth, vous etes blessé"... et monsieur muscle accours.

Il regarda Jonah dans les yeux.

- Il faut qu'il nous soigne. Alors on négocie. Mais je t'assure que le cerveau à été oublié à sa fabrication. Il ne nous... enfin ne me tuera jamais tant que je réfléchie alors fais en autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Deux éléves ,un enemi! (PV)   Deux éléves ,un enemi! (PV) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux éléves ,un enemi! (PV)
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: La cour-
Sauter vers: