Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Devant un verre d'alcool... [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Devant un verre d'alcool... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre d'alcool... [PV]   Devant un verre d'alcool... [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:20

Tes amies sont là pour toi tu sais Minere, Belli comme Yaone.

Il appela le serveur pour commander le jus de fruis pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Devant un verre d'alcool... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre d'alcool... [PV]   Devant un verre d'alcool... [PV] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:07

- Je sais bien Dona. Mais ne t'en fais pas pour moi. Tu sais j'ai vécue cette année seule, parfois dans la galère. J'ai pu me remettre en question, je pense avoir mûrie. Biensûr j'ai fait des choix, qui n'ont pas été tous bénéfique, comme tu peux le constater. Mais c'est parfois difficile de résister quand ce sont eux qui viennent à toi. Je veux m'en sortir, et bien que je me débrouille seule maintenant, je sais que pour certaine choses, il faut parfois de l'aide. Mais, c'est déjà difficile de dévoiler ce genre de défauts, qu'on finit par s'enfermer avec. Demander de l'aide, c'est comme montrer sa faiblesse. A avoir vécue seule je suis devenue fière, alors forcément, ça complique les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Devant un verre d'alcool... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre d'alcool... [PV]   Devant un verre d'alcool... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:08

Pourquoi ne pas etre venu nous voir si tu étais seule Minerve ? Les amis ne sont pas juste là pour l'école tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Devant un verre d'alcool... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre d'alcool... [PV]   Devant un verre d'alcool... [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:09

- Mais biensûr Dona, je sais tout ça voyons!

Minerve s'empara d'une paille en libre service, et commença à siroter le jus de mangue que le serveur venait de lui donner.

- Mais... Je sais pas comment t'expliquer... Je ne voulais dépendre de personne, pour une fois. Et... Je pense m'en être pas trop mal sorti! Mis à part certains détails évidemment...

Minerve sourit.

- Honnêtement, je suis plutôt fière de moi. A ce jour, je peux dire que je me sens bien, même mieux qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Devant un verre d'alcool... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre d'alcool... [PV]   Devant un verre d'alcool... [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:48

Fiere de toi ? Alors que tu tremble devant un verre d'alcool en étant visiblement incapable d'y résister ?

Elle avait une drôle de conception du moi "fier". Il était certes un peu brutal dans ses mots mais il n'aimait guère voir ses amis se détruire à petit feu volontairement, il était passé par là et il savait que remonter la pente était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Devant un verre d'alcool... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre d'alcool... [PV]   Devant un verre d'alcool... [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 10:15

Minerve tenta de cacher son agacement face à la remarque de Dona. Elle soupira, puis le regarda, quelque peu irritée.

- C'est vrai, tu as raison, qu'elle faiblesse de trembler devant un verre d'alcool, de se cacher pour ne pas montrer ce vice aux autres! Je le sais Donatien, je ne suis pas ignorante non plus! Mais j'ai fait des choses bien aussi, je me suis surpassée, alors laisse moi être un peu fière de moi au moins une fois dans ma vie, ne m'enlève pas ça!

Au fond, elle savait que Dona avait raison. Si tous connaissait son problème, malgré toutes ses bonnes choses, ses projets qu'elle faisait, il n'en retiendrait que ça, la Minerve alccolique, et là, il n'y aurait pas de quoi être fier... Mais évidemment, le manque d'alcool, ça n'aide pas à garder son sang froid, on perd la raison en quelque sorte, on change. Minerve poussa son verre de jus, elle n'en voulait plus. Elle se leva, pris son sac contenant toujours sa fiole de rhum, et quitta le Valiane.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Devant un verre d'alcool... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre d'alcool... [PV]   Devant un verre d'alcool... [PV] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:03

Je ne fais que dire ce que je pense Minerve, tu prefererais que je sois hypocrite et te prenne en pitié ? Désolé ça n'est pas dans ma nature et ça ne servirait à rien.

Lorsqu'elle se leva il ne la retint pas, il se doutait bien qu'elle irait se saouler ailleurs : son plant ? En parler à Belli.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant un verre d'alcool... [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre d'alcool... [PV]   Devant un verre d'alcool... [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant un verre d'alcool... [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petit verre ?
» Un verre pour se distraire [Katherine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le Valiane-
Sauter vers: