Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Seconde et troisième année - Premier cours

Aller en bas 
+3
Belli
Yaone
Seth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:24

-Je n'ai pas la même version que Gyo. Pour moi Les victimes étaient en effet abandonner sur une île déserte, perdu loin de tout et au préalable on leur munissait d'un pistolet avec Une seule et unique balle. Je vous laisse imaginer le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:32

*ah ouai y'avais ca aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:51

Yaone prit en note les deux idées de ses camarades et attendit la suite.

L'idée de Belli lui convenait plus. C'est vrai que cela pouvait être une forme de torture une arme avec une seule munition : soit vous vous tuiez vous-même, soit vous tuiez pour vous défendre contre les animaux sauvages. Si vous utilisiez l'arme pour la deuxième solution, vous étiez ensuite à la merci des autres animaux présents sur l'ile... à condition bien sûr de ne pas avoir loupé votre coup, la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:57

- Chacun à votre tour, dites moi ce que vous feriez de cette balle ? Vous tuer ? Vous défendre ? Chasser pour manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:58

- Je la garderai pour la personne qui m'a déposé quand je la retrouverai.

Chuchote à Belli.

- tu en sais des choses sur les pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:10

Yaone réfléchit quelques minutes à la question.

Elle était un monstre, si cela lui arrivait, elle ne craindrait pas grand chose des animaux, elle n'aurait pas besoin d'armes pour chasser non plus. Mais il valait mieux partir sur le principe qu'elle était humaine dans cette situation. Que ferait-elle ?

Les humains pouvaient être végétariens, donc elle pouvait exclure la chasse. Le suicide ? La défense ? Tout dépendait de votre espoir en l'avenir. Mais sur une ile déserte, seule, on pouvait rapidement déprimer... mais se remonter le moral tout aussi vite.


- Pour ma part, je jetterais l'arme à la mer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:47

Minerve réfléchit à la question, tout en machouillant un bonbon.

- Moi, je dis que la chasse, ça sert à rien, enfin ça sert à rien d'user la seule balle qu'on à pour ça, ça permettrait juste de subsister un peu plus, mais c'est tout. Se suicider, faut vraiment être bête. Moi, je bougerai mes fesses pour me sortir de là. Je me débrouillerai pour me nourrir, sur les îles des Caraïbes, y'a en général ce qu'il faut pour se nourrir et s'hydrater. Faut juste être un peu débrouillard! Et pour pas péter un câble, si le temps est vraiment trop long avant de s'en sortir, faut s'inventer un genre... d'ami imaginaire! Un peu comme Tom Hanks dans "Seul au monde"...

Minerve sourit.

- En gros, comme Tom, je garderai cette balle pour mon tortionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:10

-Comme Tom, je me vengerai aussi. Il n'y en a qu'une autant que cela serve pour une juste cause.

elle fit un clin d'oeil a son voisin de fiancé.

-J'en sais des tas.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:14

Gyo hésita un moment... Puis se lanca

-Ben disons que si ils nous laissent ca, c'est pour qu'on se la tire en pleine tête... Mais sa ajouterai a leurs satisfactions.. Et j'aime pas faire plaisir a des.. Il se reteint d'être vulgaire... Bref... Je l'utiliserai également pour torturai le fumier qui m'as laisser pourrir au milieu de nul part...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:22

- Donc globalement vous donnez tous la même réponse.

Se tourne vers Yaone.

- Pourquoi vous jetez l'arme?

Se tourne vers Minerve.

- On ne parle pas la bouche pleine, mais les explications sont convaincantes.

Regarde les autres.

- Aucun suicidaire, c'est plutot bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:34

Yaone remarqua qu'elle était la seule à ne pas garder l'arme. Encore une anomalie à son actif. Elle regarda Seth sérieusement en l'entendant lui poser la question sur la raison pour laquelle elle jetait l'arme.

- Je ne connais pas bien la région dont il est question, mais d'après ce que je sais même une île abandonnée dans ces régions à une flore assez importante. Un homme peut vivre en ne mangeant que des plantes, racines, fruits et baies, il est donc possible de survivre sans chasser. Surtout que le fait de tirer sur un animal pour la chasse signifie forcément que je me prive de tout autre tir sur un autre animal, donc de toutes les manières, il faudra que je survive sans viande ensuite, à condition bien sûr que je n'ai pas raté mon tir et que l'animal rendu furieux par sa blessure ne m'ait pas tué. Ensuite, je pense que même sans être d'une nature suicidaire, tout homme abandonné ainsi va forcément avoir des baisses de moral même si elles ne sont que passagères. Conserver l'arme signifie qu'il y a toujours un risque que la personne l'utilise contre soi dans un moment de déprime. Me débarrasser de l'arme me permet d'éviter d'avoir de quoi assouvir toute tentation suicidaire et également de ne pas me faire remarquer sur l'île, assurant ainsi pour moi je pense une survie plus longue. Pour la vengeance, c'est un plat qui se mange froid comme le dit l'expression, je trouverais d'autres moyens de me venger si je m'en sors.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:50

Minerve écouta Yaone attentivement, et entendit bien la remarque du professeur Seth, mais elle ne put s'empêcher de prendre un autre bonbon. Ils étaient vraiment bizarres ceux là, plus addictifs que ceux qu'elle prenait d'habitude.

- Je suis d'accord avec Yaone pour les baisses de moral. Mais même en grosse dépression j'aurais pas le cran de me suicider... Sinon je serai déjà morte depuis longtemps! Donc, je reste sur le fait que je garde cette arme, je la bichonnerai même, jusqu'à ce que je m'en sorte!

Minerve regarda autour d'elle. Ce paquet de bonbons aux pouvoirs surpuissant n'était pas arrivé là tout seul?! Comment trouver le coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:04

- Moi je ne suis pas vraiment d'accord. Comment le moral peut-il baisser alors qu'on sait qu'on va se venger ? Et d'autant plus que la vengeance a un plus fort impact lorsque qu'on utilise une arme symbolique, celle qui aurait du nous tuer.

Enfin c'était son point de vue. Il préférait garder l'esprit fort. De toute façon en simple humain c'était forcement la route à suivre sinon on ne s'en sortirai pas. Comment songer à survivre, à s’échapper et à se venger alors qu'on pense sans cesse à se suicider?
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:13

Sa lui faisait mal, mais Gyo était parfaitement d'accord avec Jedusor...
Il revient sur la question du suicide


-De toute façon, Même sans arme tu peux facilement te suicider, en te noyant de pendant, en te jetant du haut d'une falaise... Les suicidaires trouvent toujours un moyen.. Alors j'suis d'accord avec l'autre, c'est un symbole fort, autant s'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:28

Il imaginait Yaone en humaine, toute heureuse sur sa petite ile avec ses amis les animaux... Lui non plus ne voulait pas donner raison à Tom mais bon quand même ...

- Je pense comme vous Gyokkei.

Il nota deux trois infos sur une feuille : Qui avait participé. Qui avait dit quoi. Ca l'aiderait à donner les notes de fin d'année.

- Bon, maintenant imaginez, vous etes pirates. Vous êtes humains bien sur. J'aurai bien demandé à Lucifer de faire un voyage dans le temps mais je crains que ca ne soit compliqué pour un cours. Bref, on va devoir faire appel à notre créativité. Comme l'a dit Mademoiselle Belli tout à l'heure, la torture de la planche est plus un mythe qu'autre chose. Vous voulez faire peur à vos ennemis, vous en avez justement un sous la main. En pleine mer. Il faut faire avec les moyens du bord. Qui a une idée?

Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:31

Yaone réfléchit un moment, puis leva la main. Elle n'était pas sûre que son idée soit particulièrement bonne mais bon, qui n'essayait rien n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:33

Gyo leva la main

-Moi j'penserai au supplice de la corde... On l'attache par les 4 membres en fond de cal, on tend assez pour qu'il ne touche pas le sol... Et bien gentillement a l'aide de gourdun.. et on frappe les cordes... Sa fera vibrer de plaisir notre gaillard...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:47

Plus Minerve mangeait des bonbons, pus elle avait soif, c'était terrible, mais bon. Elle leva la main, et pris la parole.

- Bon, moi, je vais faire dans l'originalité et l’innovation. J'attache mon prisonnier au mât, et je lui fais boire de l'eau de mer... Non, je l'attache à une planche et je place un genre d'entonnoir dans sa bouche, et je le force à boire de l'eau de mer... En lui ayant bandé ses yeux avec un tissu imbibé d'eau de mer bien salée! Mmmmmm! Bon d'accord, ça fait pas très peur, ni très mal, quoique... Mais combiné avec le supplice de la corde que Gyo a proposé...

Elle se tourne vers Gyo et lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:08

Gyo rigola

Ouai la digestion risquerai d'être difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:31

Belli leva la main.

-Une autre version de Minerve, on l'attache au mats sans boire sans manger et on le laisse a la merci des mouettes ou autre oiseaux ou bien même Rats.


Dernière édition par Belli le Dim 5 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:39

Il leva la main lui aussi.

- Moi j'irai à la péche. Avec le prisonnier comme hameçon. On le plongerai dans l'eau, le remonterai, etc etc. Bien sur avec une entaille au pied pour que l'odeur du sang soit dans l'eau. Et si il y a un poisson qui mord.... bah tant pis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:31

Elle souria en entendant Tom, puis fière, elle bomba légèrement le torse avant de se tourner vers le Prof. Elle était fière de lui et d'eux deux. Pas de doutes cette année ils auraient leur année.
Revenir en haut Aller en bas
Will

Will


Messages : 55
Date d'inscription : 17/06/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:46

Les pirates. Vraiment? On parlait de pirates? Ridicule. D’un ridicule sans nom, d’une bêtise sans égale. Des pirates. La technologie moderne offrait des milliers de façons de faire pour tuer, mutiler, torturer et briser quelqu’un mais non. Il fallait revenir en arrière. Si ça les amusait, tant mieux. Lui? Il se demandait pourquoi il avait repris les cours. Comme d’habitude, c’était ennuyant, emmerdant, bête et abrutissant. Autant se la fermer, garder la tête sur son bureau à tout noter d’un air neutre et de plancher déjà sur ce projet d’instrument de torture idéal. Comme à l’habitude, pas de papiers, pas de crayons, pas de stylo, encre ou quoi que ce soit. Son ordinateur portable et c’était tout. Un programme enregistrait ce qui se disait, l’autre filmait, l’autre transcrivait en temps réel les interventions et classait les notions théoriques de la simple discussion… Et enfin, en modélisation tridimensionnelle, son projet d’étape en cours de simulation. L’automatisation dans toute sa splendeur pour les tâches simples.

Le projet par contre, il le montait sans assistance aucune. Il avait besoin d’occuper son esprit à quelque chose depuis qu’il fonctionnait en trois temps : élève taciturne mais appliqué, grand frère pour Minerve et fou psychopathe le restant du temps. Il avait butté cette semaine son… deux, quatre, huit… Seizième psy. S’il n’avait pas joué le bâtard moralisateur, il serait encore de ce monde. Mais bon, il ne s’attendait plus à rien ni de cette vie, ni de la prochaine si vraiment il y en avait une. Mais bon, pour en revenir au cours… Lui aurait davantage fait usage des outils les plus sophistiqués de l’époque mais bon hein, ce n’était pas comme si on lui avait demandé son avis. Il jeta un coup d’œil à l’horloge, dans le coin en bas à droite de son écran : est-ce qu’on était dans une zone où le temps s’étirait? Les pirates… Pourquoi pas le médiéval? Ou les supplices japonais? ÇA c’était intéressant. Les pirates…


¤De deux choses l’une : soit la loi normale est avec moi, soit celle de Murphy. Soit il ne me remarque pas et/ou ne s’intéresse pas à ma présence ou alors, comme le veut Murphy, je ne veux ni participer ni répondre et systématiquement c’est moi que le prof désigne…¤
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:48

- Baissez la main Yaone, faites comme tout le monde, participez.

Il se tourna vers Gyo

Une méthode utilisée par les pirates effectivement, vous etes le plus proches. Pourquoi faire vibrer les cordes.

Puis se tourna vers Minerve.

C'est assez sadique pour etre une bonne torture. Ca me va, je suis sur que les pirates auraient apprécié.

Vers Belli maintenant.

- Un peu long comme méthode, trés bien pour faire souffrir, moyen pour obtenir un renseignement. Mais comme j'ai pas précisé la finalité, j'accepte.

Et enfin vers Tom.

Il y a beaucoup de risque. Qu'il meurt par un poisson, noyer, qu'on arrive pas à le remonter. Mais j'aime assez ce style. Disons que si ils sont plusieurs, cela fera tellement peur aux autres qu'ils parleront.

Revenir en haut Aller en bas
Gyokkei

Gyokkei


Messages : 496
Date d'inscription : 01/05/2011

Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:55

-Faire vibrer les cordes provoque d’atroce douleurs, et beaucoup de lésions internes, plus ou moins graves... En fonction du temps qu'il mettrai a parler..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Seconde et troisième année - Premier cours   Seconde et troisième année - Premier cours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde et troisième année - Premier cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première année - cours 1
» Quatrième et Cinquième année - Cours 1
» Cours 0 (cours introductoire, toutes années confondues)
» Premier contact.
» 1er Court Toutes Année confondues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Salles de Cours :: Cours de Tortures-
Sauter vers: