Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Premier contact.

Aller en bas 
+2
Jonah Hex
Merlin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:43

Merlin était a demi assis sur son bureau en attendant les élèves. Pour ce premier cours, il avait demandé a tous de le rejoindre. Il ne les connaissait pas encore, il ne savais pas ce qu'avais fait le précédent professeur, et il avait besoin de se premier contact pour s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:34

Jonah frappa à la porte puis entra directement dans la salle. Il jeta un œil vers le professeur assis derrière son bureau et lui fit un petit signe de la tête

B'jour m'ssieur

Puis il alla s'installer sur un des bancs calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:40

Rémy avait cette fois ci pris les devant. Il était arrivé depuis 10 mn environ, et avait laissé un mot sur la table du professeur. Car oui, pour un rat, difficile de se faire remarquer, sauf pour les gens qui en ont une peur bleu. C'est comme si ils avaient des radars, et qu'ils les détectaient à 2 km. Le mot qu'il avait laissé, était écrit par une amie qu'il s'était faite récemment. Y était inscrit :

"Bonjour professeur, je m'appelle Rémy, regardez en face de vous, je suis le rat qui vous fait coucou."

Alors oui, ça faisait maintenant 15 mn que Rémy souriait et faisait des coucous avec ses petite pattes, jusqu'à ce que le professeur le remarque.


* J'ai des crampes, au secours! *
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:05

Merlin répondis au jeune homme.

-Bonjour.

Puis il s'approcha de la souris qu'il venait de remarquer. Il avait trouvé le petit mot, mais n'avais pas encore cherché du regard.

-Désolé cher élève, je m'excuse de ne pas vous avoir prêter attention plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:22

Rémy s'écroula sur sa table, crispé comme une chips, le sourire figé.

- Y'a pas d'mal Professeur Mr Merlin, y'a pas d'mal...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:32

Peter entra a son tour.

-Bonjour.

Et il alla s'installer dans un coin de la salle, puis se mit a détailler le professeur. Le célèbre Merlin. Il ne l'imaginait pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:07

Harmonie entra à son tour pile à l'heure ou presque. Elle salua le professeur et ses camarades.

Bonjour bonjour...

LE cour de combat était loin d'etre sa spécialité au grand desespoir de son pere. Harmonie n'aimait pas faire mal meme pour se défendre.

Elle alla prendre place à côté d'une fenetre comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:23

-Bonjour jeune homme, bonjour mademoiselle.

Merlin se leva, et alla pousser la porte.

-Bien, j'espère que tout le monde est là. Pour commencer, je me nomme Merlin. Oublions un peu le côté légende et toute les histoires, parce que je suis ici en tant que professeur, et non en tant que vieux machin historique.

Il fit un petit sourire et enchaina.

-Je serai votre professeur de combat pour l'année, je l'espère. Mon but, c'est de vous apprendre a vous défendre, et a faire ce qui est nécessaire pour cela. Et bien entendu, ça passe également par l'attaque, qui peut s’avérer parfois, être le dernier recours. Pour faire bref, je vais essayer de vous apprendre a être des héros. Je ne forcerai personne a faire des choses qu'il désapprouve, rassurez vous, mais j'attends que vous soyez prêt a repousser quelques peu vos limites.

Il se posta face a tout le monde, et repris.

-Maintenant, pourriez vous, chacun votre tour, vous présenter rapidement, me dire en quelle année vous êtes, vos attentes personnelles, et toute autre remarque que vous jugerez utile de me faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:36

Jonah se leva

Je suis Jonah Hex, 1ére année et j'attends d'apprendre différente technique de combat et défense.

Se rassit

Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:45

Les cours de combat, avec ceux de délivrance c'était celui dont elle attendait le plus. Elle était entrée en même temps que les autres et avait fait un signe de tête timide au professeur en guise de salut. Elle ne connaissait encore personne donc elle préférait etre discrete.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:55

Bonjour, Harmonie, deuxième année ... j'attend de ce cours ... euh ...

Elle sembla hésitante. Harmonie ne souhaitait rien attendre de ce cours, elle aimait l'école, elle aimait apprendre mais de là à se battre ça il n'en était pas question. Les cours de combat avaient été laborieux pour elle l'année dernière, elle était incapable de faire du mal et même écraser une arraigné la rendait malade.

... qu'ils se passent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:14

Merlin remarqua l'hésitation de la demoiselle. Il pressentait une petite conversation privée avec cette jeune femme. Jonah, en revanche, avait l'air parfaitement enthousiaste. Il allait devoir surveiller a ce qu'il ne le soit tout de même pas trop non plus. Il attendis les réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:44

Rémy se remit sur pattes, encore un peu endolori. Puis il réfléchit un instant avant de répondre à Professeur Mr Merlin. Il hésita un instant. Le combat, Rémy... Rémy, le combat... C'était pas gagné d'avance!

- Bonjour à tous, je me nomme Rémy, je suis un petit rat d'égouts chef cuisinier. Ce que j'attends du combat, c'est un tout. C'est à peine si j'en connais la définition! Bien que ma famille soit en constant conflit avec les rats des champs, pour ma part, je n'y ait jamais pris part...
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:32

Elle se leva à son tour.

~Je m'appelle Esther. Et j'attend de ce cours qu'il m'aide à gagner en force, en ruse, et en technique de survie face à un potentiel ennemis.

Elle n'avait pas trop réfléchie à sa réponse. Mais en définitive elle savait qu'elle allait devoir se battre plus tard, autant etre préparée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:25

Peter resta assis.

-Moi c'est Peter. A propos du cours, ben... Pour être honnête, j'espère ne pas m'ennuyer, et apprendre quelques petits trucs utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:36

Merlin les regarda tour a tour.

-Bien. J'espère être a la hauteur des attentes de tout le monde. Si vous avez l'impression que mes cours ne vous correspondent pas, venez m'en parler, je suis quelqu'un d'ouvert. En fonction des niveaux, et des années d'études, j'adapterai le programme. Cette année, je compte faire progresser votre imagination, en vous mettant dans des situations qui nécessite de préparer un plan. Je compte aussi vous apprendre a développer vos talents, et a les utiliser a bon escient. Je serai plus exigent avec ceux qui ont des facilités, mais je ne ferai pas de distinction entre ceux qui ont des capacités surnaturelles, ou non. Tout le monde a des points forts, il faudra les découvrir si vous ne les connaissez pas.

Il fit une petite pause.

-Très bien, qui aime jouer a des jeux de stratégie ? Que ce soit sur des moyens modernes comme les ordinateurs, ou sous forme de jeux de société.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:06

Jonah leva la main

- J' connais m'ssieur mais jamais joué .
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:16

(i]Des jeux de stratégies ? Harmonie baissa les yeux sur sa feuille, elle n'en connaissait aucun à part peut etre les échecs et encore ... c'était plus un passe temps qu'autre chose.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:37

Esther n'avait jamais joué à ses jeux là mais pour avoir vécu des intrigues politiques elle pensait que cela devait ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeDim 31 Juil - 12:38

-Bon. Vu le nombre de réponse, j'imagine que ce n'est pas vraiment votre spécialité.

Il fit un petit sourire.

-Alors, le point que je voulais abordé, c'est qu'il n'y a aucun ennemis que vous ne puissiez battre. Qu'il soit fort, rapide, qu'il utilise des pouvoirs ou non. Car tout dépend de votre stratégie. Un combat, ce n'est pas une épreuve de force. Seulement d'intelligence. Tout les adversaires que vous rencontrerez auront un point faible, ou plusieurs. Si vous avez le temps de vous préparer, ce sera facile de le piéger. Sinon, il vous faudra de la vivacité d'esprit. Et c'est ce que nous allons travailler ensemble au cours de l'année. En parallèles, nous essaieront de développer vos points forts.

Il fit une petite pause, et s'assit négligemment sur le coin de son bureau.

-Bon, qui est volontaire pour faire mon cobaye ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:55

Rémy regardait l'impressionnant professeur Merlin, petit oreilles baissée, légèrement recroquevillé sur lui même. Il avait visiblement beaucoup d'appréhension sur ce cours. Bien que c'était un petit rat d'aventure, le combat, c'était pas son truc. La stratégie... En cuisine il savait ce que s'était, mais en combat... Bref, il leva timidement la main pour se porter volontaire, non sans trop d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:45

Jonah sourit lorsqu'il vit Rémy être volontaire et attendait de voir ce que le professeur allait démontrer avec un si petit rival
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:24

Merlin sourit et invita le rat a venir sur son bureau.

-Un courageux volontaire, c'est bien. Ne soyez pas inquiet, Rémy, vous n'allez pas subir de malheurs. J'avais besoin d'un exemple.

Il se retourna vers les autres élèves.

-Bien. Rémy est votre adversaire. Que feriez vous pour le capturer, ou le battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther

Esther


Messages : 83
Date d'inscription : 20/06/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:26

Esther leva la main, motivée pour une fois pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Messages : 130
Date d'inscription : 28/04/2011

Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:40

Il tendis le bras vers la jeune femme.

-Oui mademoiselle... ? Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier contact. Empty
MessageSujet: Re: Premier contact.   Premier contact. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seconde et troisième année - Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: Les Salles de Cours :: Cours de Combats-
Sauter vers: