Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 1er Court Toutes Année confondues

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:25

Je m'installais dans mes nouveaux locaux de travail,
Enseigner un nouveau défis... intéressant !

Les machines a coudre sont un peu simples mais elles feront amplement l'affaire.
J'attendais avec impatience mes élèves.
Debout devant cet immense tableau noir, les mains dans le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:49

Harmonie entra la première dans la salle de cours.

Bonjour monsieur.

[i]Elle alla s'installer prés d'une fenetre en saluant le nouveau professeur et posa son sac sur la talbe pour en sortir un bloc de feuille et un crayons.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:53

Peter arriva juste après.

-Bonjour.

Et il alla se chercher une place.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:10

Jonah entra et fit un rapide coup d'œil dans la salle, puis il retira son chapeau.

Bonjour m'ssieur .

Il alla s'installer à une table et sortit de sa sacoche, bloc note et crayon


Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:16

Je regarda mes élèves, soit ils sont vraiment peu nombreux, soit les histoires sur la ponctualité des français ne sont pas un mythes !
Je laissais donc la portes ouvertes encore un petit moment


-Bonjour tout le monde, et bienvenue a votre premier cours de déguisement.
Dites-moi chacun votre tour ce que vous attendez de ce court, et ce que vous pensez que nous allons faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:45

Peter examina le prof d'un œil un peu perplexe. Il se racla la gorge pour commencer.

-J'en profite pour me présenter, c'est plus poli. Mon nom c'est Peter Bering, et je n'attends pas grand chose de ce court.

Il fit un petite grimace avant de se reprendre.

-Ce que je veux dire, c'est que j'ai pas d'attente particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:05

Humm pour ma part j' m'attend a apprendre a passé inaperçu au milieu de tout types d'individu et donc faire tout ce qu'il faut pour.
Mais c'est vrai que le sujet parait vague.

Ah oui j' me présente JonaH Hex.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:01

Moi ... j'attend qu'on puisse laisser libre court à notre esprit créatif.

Elle adressa u petit sourire au professeur.

Harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:27

J'eu un immense sourire,
soulagé d'entendre que personne ne s'attendait a sortir de ce court en collant fluo avec un slip par dessus.
Thank's God


Enchanté, je ne pense pas m'être présenté, veuillez m'en excusez.

Je me dirigea vers le tableau noir pour y inscrire mon nom

Je m'appelle, ou plutôt je vous prierez de m'appeler "Mr. Jack".
Et tout ou presque ce que vous avez dit fera l'objet de ce court.
Je vais vous apprendre a passer incognito dans la plus part des région de ce globe, nous verrons pour ceci les uses et coutumes de différentes civilisation.
En parallèle, je vous apprendrez, que cela plaise ou non, a coudre.

Entre 2 civilisations, je vous ferez développer votre imagination, en passant par la conception, le dessin, le sens du détails.
Les détails sont très important !

Enfin si ce court ne vous plait pas, vous pourrez toujours vous vantez messieurs, au prés de vos futurs conquêtes que vous savez faire vous même les ourlets de vos pantalons...

Par quel civilisation, préférez vous commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:12

Peter haussa un sourcil, a moitié déprimé, a moitié exaspéré. Coudre... Heureusement qu'il était dans la chambre d'Harmonie, ça l'aiderai bien s'il avait des problèmes dans cette matière. Il fit un petit soupire discret, et pris la parole pour répondre. Le réflexe de lever la main n'était pas vraiment acquis chez lui, et il ne savais pas trop si c'était de mise dans cette école aussi.

-Quel genre de civilisation ? A travers les âges ? Ou juste les civilisations, disons sur des critères plus géographiques, modernes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:28

J'haussa un sourcil.
Je me doutez bien que les hommes de ce court ne serai pas passionnés...
Enfin, j'observai Mr. Bering,
un peu perplexe sur ca question, je lui répond néanmoins..


-Comptez vous voyager dans le temps Mr. Bering ?
Si vous avez un moyen, cela m'intéresserai fortement.
Nous verrons les civilisations en terme géographique, et a notre époque.
Alors une préférence? l'Asie?, l'Europe?, les Etats Unis ?..
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:28

Que c'est dur la vie d'un rat qui va à l'école! Rémy s'était fait claquer la porte au nez, et comment un rat peut-il faire pour ouvrir une porte hein?! La ronger pour en faire un petit trou de passage prendrait bien trop de temps, et... Beurk! Pas du tout au goût de Rémy! Alors il attendit, au cas ou un autre élève viendrait, ainsi, il en profiterait pour passer en même temps... 5mn... 10mn... Personne! Dernière solution, les bouches d'aérations! Rémy galopa tel un Ratatac dans toute sa puissance, et arriva dans la salle de cour incognito. Il s'installa sur un rebord de fenêtre, et sortit de son sac à dos à sa mesure, en tissu avec un gros bouton, un papier qui était enroulé, et un bout de fusain.
C'était son premier cours, il savait pas trop comment se débrouiller, alors on verra bien l'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeDim 26 Juin - 7:51

Harmonie dans ses pensées, comme à son habitudes obsrrvait par la fenetre un papillon virevolter dans les airs lorsqu'une grosse souris fit son apparition, elle l'observa surprise.

Asie.

Elle avait répondu à la question du professeur et fit un petit coucou de la main à la grosse souris pour la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:05

Jonah écouta ces camarades de classes, mais il s'en fichait bien par quel type commencé après tout ils allaient tous les faire. Il saisit alors la proposition d'Harmonie

Humm oui l'Asie ca pourrait être bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:14

Rémy observa la jeune fille qui l'avait repéré, un peu bête.

* Oh?! Elle me fait coucou! Oh! Que je suis content! *

Rémy afficha un grand sourire en montrant toute ses dents, et lui rendit son coucou avec ses deux petites pattes.
Comme Rémy était arrivé un peu tard, il n'avait pas entendu la question, et se demandait alors ce que voulais bien dire le mot "Asie", dans un cours de déguisement.


* Un tissu? Une couleur?

La seul solution était de demander. La fille qui lui avait fait "coucou" lui semblait bien aimable. Alors il sauta de table en table, jusqu'à atteindre celle de la gentille jeune femme. Il se posta devant elle, et lui fit une petite révérence, façon rat, c'est à dire ni trop moche, ni trop beau, en guise de salut.

- Bonjour Mademoiselle, pourriez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:10

-Soit partons alors en asie...
Que connaissez vous de leur codes couleurs si il en existe ?
des traditions ?

Comment passeriez vous incognito dans un de ces pays, choisissez en un,
décrivez moi ce que vous feriez,
comment seriez vous habillé ?
donnez moi un maximum de détail chacun votre tour..


Je regardez Mr. Rémy qui bondissait partout..

Mr. Rémy, je tolère qu'on ne lève pas la main pour prendre la parole,
Mais la moindre des choses et de s'excuser en cas de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:20

Rémy qui n'avait d'yeux que pour Harmonie, frissonna en entendant son nom. Il retourna sa petite tête pour regarder Mr Jack, petites oreilles baissées, le corps voûté, donnant l'allure d'un petit rat tout tristounet.

- Je suis désolé Professeur Mr Jack, la porte était fermé, j'ai du faire un détour...

Il parla le plus fort qu'il pu, afin que Mr Jack puisse bien l'entendre. Il pensa un peu tard à ce problème. Ce faire entendre de tout le monde en salle de cours risquait d'être un peu difficile. Il devra juste s'égosiller un peu plus, mais il espérait ne pas avoir une angine à la fin de chaque journée!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:34

Elle fit un petit oui de la tête à la demande du rat et posa un livre sur la table pour servir de petite table à l'animal ... ? L'homme ... ? L'animomme ... ? Bref elle l'aida à s'instaler à la table.

Elle leva la mains à l'adresse du professeur et se mit à parler.

Avant les couleurs il y a aussi les matières, enfin je crois. Par exemple la soie ou le satin montrent la richesse alors que le coton montre une situation sociale classique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:41

-Excellente remarque Mademoiselle Harmonie,
Donc vous utiliseriez quel matière pour vous, si vous voudriez passer inaperçue ?
La question s'adresse a tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Bering

Peter Bering


Messages : 1770
Date d'inscription : 21/04/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:51

Peter regarda le rat, un peu curieux tout de même. Quand au prof, il l'ignora, le temps d'observer cet... Élève, a ce qu'il semblait. Il repris le fil de la discussion.

-Ben, ça dépend ou je vais. Si je vais au fin fond du Shanxi, dans la campagne profonde, je vais plutôt prendre des matières "grossières". Par contre, si je vais dans un coin traditionaliste mais aisé de la capitale, je prendrai plutôt de la soie. Le meilleur moyen de passer inaperçu, c'est de s'adapter a chaque situation, pas de s'adapter de manière général a une culture. Non ?

Pour lui, chaque culture avait ses sous catégories, en fonction de la position sociale, de l'endroit, voir même de la période de l'année... Passer inaperçu tout le temps demandait une sérieuse adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:38

Rémy apprécia l'aide de la jeune élève. Il n'avait, pour l'instant, fait la connaissance d'aucun élève de la Paradyze. Il s'installa tout penaud sur le livre mis à disposition, et écouta attentivement les autres élèves. Ses oreilles bougeaient à mesure que les élèves prenaient la parole, mais Rémy avait toujours les yeux rivés sur le Professeur Mr Jack. Il se risqua à prendre la parole.

- Euh... Pardon, je vais prendre la parole!

Petit sourire crispé.

- Même en utilisant vos habits humains, je ne passe jamais inaperçu... Alors, pour répondre à votre question, dois je me mettre dans la peau des grandes pattes?

Grandes pattes = Etes humains pour Rémy!

Revenir en haut Aller en bas
Jonah Hex

Jonah Hex


Messages : 712
Date d'inscription : 21/04/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:06

Jonah se frotta les yeux lorsqu'il comprit que la petite voix venait du rat posé sur la table d'Harmonie, il s'attendait a peu prêt à tout mais pas vraiment a un rat parlant. Mais bon après si il était dans cette école c'est qu'il en valait la peine

Bah pour moi m'ssieur j' connais que l'Asie à travers des films de Jacky Chan ou de Jet lee, mais bon j' dirais justement les différences qu'on y retrouve. Pis tout ce qui a était soulevé par mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Jack

Mr. Jack


Messages : 209
Date d'inscription : 13/06/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:38

-Vous ne répondez pas aux questions...
Mademoiselle Harmonie a soulevait un point intéressant, certes.
Mais je vous ai demandez
1) de choisir un pays,
2) de me décrire comment vous vous y prendriez pour passer inaperçu,

Je ne vous parle pas de l'Asie en générale.
C'est un des continents le plus riche en matière de culture..
Je sais bien que vous ne mettrez pas un kimono en Thaïlande !!

Je vous prierez d'être un peu plus attentifs, s'il vous plait, écouter bien les questions..

Mr. Rémy, il est vrai que de part votre nature vous passeriez inaperçue n'importe où dans le monde, sauf peut être aux pôles,
Mais pensez en 2 pattes, vous pourrez ainsi nous faire part de vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 1648
Date d'inscription : 21/04/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:02

Elle fixa le professeur avec un petit sourire.

Pardon pour cet égarement professeur mais c'est un sujet très intéressant et vaste. Mais s'il faut choisir un pays pourquoi ne pas choisir l'Inde ? C'est un des pays les plus riches en matières de tissus, de couleurs et de matière. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Rémy

Rémy


Messages : 78
Date d'inscription : 13/05/2011

1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:38

* L'Inde, l'Asie?! *

Pauvre Rémy, à part Paris, et quelques images qu'il voyait dans des livres, que connaissait il de ce monde?! Même s'il pensait 2 pattes, ça ne changerait rien, il n'en connaîtrai pas plus. Découragé, il pris son air triste et préoccupé. Il poussa un petit soupir.

- C'est mal parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Court Toutes Année confondues Empty
MessageSujet: Re: 1er Court Toutes Année confondues   1er Court Toutes Année confondues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Court Toutes Année confondues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours 0 (cours introductoire, toutes années confondues)
» Première année - cours 1
» Quatrième et Cinquième année - Cours 1
» Seconde et troisième année - Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Paradize School :: Les Salles de Cours :: Cours de Déguisements-
Sauter vers: