Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le deuil est fait, mais le souvenir reste...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:28

- J'ai une discussion semblable une fois avec la femme de chambre de Marie Antoinette. A l'époque ca jasait pas mal sur l'Autriche tout ça. Une gentille fille.

Il reporta son attention sur Minerve.

- Mais ne soyez pas trop naive non plus. Tout le monde a ses côtés sombres et est pret à tout pour acceder à ses rêves, même le meilleur des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:01

* Marie-Antoinette... Ça me dit quelque chose mais... Elle était pas mariée avec un roi?! Enfin bref! *

Minerve sortit de ses pensées, et reporta son attention sur Seth.

- Je comprend ce que vous voulez dire, mais ce n'est pas facile de ne pas être naïve, pour moi... C'est un défaut que j'ai, je le sais, il est en moi, et j'ai beau essayer de faire attention, c'est impossible d'y réchapper! C'est comme si... C'était naturel, oui. Jusqu'ici, ça ne m'a jamais porté préjudice, j'imagine que c'est un coup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:21

Oh ! Vous étés chanceuse? C'est très bien. Je crois que si quelqu'un réussissait à créer un élixir de chance il serait l'homme le plus puissant, et le plus riche, de cette terre.

Il lui souria. Une telle chose était bien entendu impossible. Mais l'idée méritait d'être creusé. Il verrait cela plus tard.

Mais rares sont les personnes qui restent naïve en vieillissant. Tout le monde finit par devenir méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:17

Minerve semblait d'accord avec Seth. Elle sentait, elle sentait bien qu'elle commençait à devenir méfiante. Avoir passé une année seule, à se débrouiller sans l'aide de personne, forge le caractère.

- C'est vrai... Mais vous savez, je me demande... Si je perdais ma naïveté, serais je toujours "Minerve"?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:45

Il haussa les épaules, il avait souvent entendu ce genre de question au fil des années.

- Ce qui est "Minerve" ne se réduit pas à un seul de trait de caractère. Vous avez des qualités, des défauts. Les gens changent c'est inévitable. Mais leur essence reste pour moi identique.

Ce n'était pas évident d'expliquer ainsi ce qu'il avait en tête, mais c'était un bon début déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuil est fait, mais le souvenir reste...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» en retard peut être mais arrivée qu'en même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le cimetière-
Sauter vers: