Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le deuil est fait, mais le souvenir reste...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:38

- Pas des cours?

Il haussa un sourcil.

- Méfiez vous, je peux encore caser des cours de soutient dans mon emploi du temps.

Il préféra décliner l'invitation.

- Si on me voit dans les dortoirs des élèves, ca va encore jaser, je vous attend là mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:51

Minerve fit un clin d'oeil.

- Oubliez ce que je viens de dire! Je vous apprécie beaucoup, mais... Les cours de soutient, ce serai m'achever!

Minerve sourit.

- Bon, je vais faire au plus vite.

Puis elle quitta Seth pour retrouver les dortoirs. Elle commença par courir, mais repris la marche assez rapidement. La fatigue sûrement.


Dernière édition par Minerve le Ven 27 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 20:54

- Ah les jeunes !

Il prit appuis contre un muret et attendit sagement la jeune élève. A cette heure ci peu de gens sortait de l'école ce qui fit qu'il n’eut personne à qui fait la conversation. Il attendait donc patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:45

Minerve revint avec le pas le plus rapide qu'elle pouvait. Elle s'était démaquillée, avait mis jean, débardeur, et basket. Elle avait attaché ses cheveux en queue de cheval. Arrivée près de Seth, elle lui sourit timidement.

- J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre. J'ai enlevé mon maquillage, c'était trop sombre, et j'aime bien le naturel, du coup j'ai pris un peu plus de temps.

Minerve regarda attentivement Seth. Il avait la classe, à côté d'elle.

- J'espère que... Enfin, j'avais que ça à me mettre...

La garde robe de Minerve était très restreinte : Sa robe de deuil, une autre qu'elle devait mettre à laver, et... ce jean avec son débardeur rouge et ses éternels baskets.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:57

- Je n'ai pas trop attendu, vous avez été rapide.

Il dévisagea un long moment la jeune fille, qui avait l'air, de toute évidence, génée par sa tenue vestimentaire.

- Le naturel vous va trés bien Mademoiselle. C'est parfait, je vous trouve ravissante.

Il s'inclina lentement devant elle à l'ancienne mode. Il avait vecu tellement d'époque qu'il avait gardé certaines anciennes coutumes.

- Vous etes pretes?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:30

Minerve sourit timidement, elle ne s'attendait pas à ce genre de compliment.

- Merci, c'est gentil. Alors permettez moi de vous retournez ce compliment!

Minerve s'inclina elle aussi, avec beaucoup de grâce.

- Je suis prête, on peut y aller Seth!
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:46

- Merci bien !

Il aimait bien les compliments. Bon il savait qu'il était parfait, mais ca faisait pas de mal de se l'entendre dire de temps en temps.

- Je vous suis. Le Valiane donc?

Il avanca dans la direction en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:58

Minerve suivait Seth de près. Le temps paraissait maussade, il n'allait sûrement pas tarder à pleuvoir.

- Oui, le Valiane, c'est un nid à souvenirs, je m'y sens bien, alors je ne vais que là bas pour boire un coup. Par contre, le plus vite possible, j'ai l'impression qu'il va pleuvoir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 11:00

- Je vais essayer de retenir la pluie un temps.

Il préféra quand même se justifier :

- Enfin je suis pas mister météo hein, juste le Dieu de l'orage.

Il pressa tout de même le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:11

Minerve s'arrêta un moment, regardant Seth marcher devant elle. C'était son professeur, elle savait que c'était Seth, un dieu égyptien, mais à part ça... Du coup, elle semblait impressionnée.

- Dieu de l'orage?

Elle le rejoint finalement, en courant légèrement.

- J'ai peur de l'orage vous savez. Beaucoup de personne trouve ce phénomène... Beau! Moi, je trouve ça dangereux, et tout ce que je trouve dangereux me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:16

Il lui fit un petit sourire.

- Je n'ai plus la main mise sur les orages.... l'ange de l'air, euh... Raphael je crois à reprit le job. Mais je peux encore en contrôler si je le souhaite.

Il se tourna vers elle.

- Dites vous que je n'ai aucune raison de vouloir vous faire peur, donc qu'il ne vous arrivera rien. Il ne faut pas craindre les orages, ils sont certes puissants, mais ils aident la terre à se rééquilibrer aprés de trop fortes chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:35

Minerve acquiesça aux explications de Seth.

- Eh bien, me voilà un peu rassurée... Enfin si un jour la foudre me tombe sur la tête, c'est sûrement que j'aurai passé mon temps à manger des bonbons pendant les cours de tortures, en regardant par la fenêtre, à bailler toutes les 2 minutes jusqu'à entendre la sonnerie libératrice de l'école!

Rit de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:50

Il ne put s'empecher de rire.

- La foudre aurait déjà du tomber sans interrumption sur votre classe. J'ai rarement vu autant d'élève indisciplinés.

Il haussa tout de même les épaules.

- Mais bon je m'y suis fait.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:28

- C'est vrai que ça doit être ennuyant... Je crois que je n'aurai jamais pu être professeur rien que pour ça. Mais rassurez vous Seth, c'est clair qu'on peut dire que je suis souvent dans les nuages, mais je fais quand même en sorte de travailler au mieux pour essayer d'avoir de bon résultats! J'essayerai quand même d'être plus disciplinée cette année...

Sourit.

- Vous savez, je suis contente de passer un moment avec vous. C'est bien que nos chemins se soient croisés, ça m'aura évité de me morfondre toute seule dans mon coin. Je me sens un peu mieux, et c'est en quelque sorte grâce à vous, alors merci...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:40

- Mais de rien Mademoiselle. Ca me fait plaisir aussi de passer un moment avec vous. Et ca me fait encore plus plaisir d'apprendre que vous souhaitez faire un effort cet année. J'essaie de mon côté de rendre les cours un peu plus passionnant avec des thémes un peu plus motivants.

Il lui fit un petit clin d'oeil.

- Mais bon, cela reste tout de meme de la torture.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:51

Minerve lui rendit son clin d'oeil en souriant. Ils se rapprochaient tranquillement du Valiane, et pas une goûte d'eau ne vint perturber leur marche.

- Dites moi Seth, pourquoi avez vous choisi d'être prof de torture? Etes vous, vous-même tortionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:29

- Et bien j'ai rencontré Lucifer pendant les croisades. Vous savez, les guerres "saintes". Nous sommes devenus amis. Alors quand il a eu besoin d'un professeur j'ai accepté.

C'était aussi simple que ça. Il haussa les épaules.

- Quant à la matière choisir. Et bien ... Oui j'ai déjà torturé pour le plaisir. Aprés ca n'a jamais été ma spécialité. Mais en tant d'années d’existence, je connais les méthodes de chaque peuple. Je pense que je suis par conséquent plutôt efficace dans mon rôle de professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:42

Minerve écouta attentivement la petite histoire de Seth. Elle eut une petite réticence quand elle entendit qu'il avait torturé par plaisir. Elle en grimaça légèrement et s'écarta légèrement du professeur Seth.

- On peut torturer comme ça... Juste par plaisir? C'est glauque quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:01

- Quand quelqu'un vous fait souffrir n'avez vous pas envie de vous venger ? N'avez vous pas envie de lui faire encore bien plus mal ?

Il avait vu qu'elle s'était écarté. Mais il n'allait quand même pas lui mentir pour l'épargner. Aprés tout c'est elle qui posait les questions et ammenait le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:17

Ils arrivaient maintenant au Valiane. Minerve s'arrêta avant d'entrer, puis elle haussa les épaules, faisant face à Seth.

- Disons que je voyais plus la torture comme moyen de soutirer des informations... En fait, j'ai du mal à croire qu'on puisse prendre du plaisir à voir quelqu'un souffrir, mais si c'est un juste retour. Mais je comprend quand même votre point de vue. Moi, je suis plutôt du genre radical. Si on me blesse, je ne blesse pas en retour, je tue.

Minerve parla calmement malgré le sujet abordé. Elle n'eut vraiment qu'une seule fois l'envie de se venger, et comme elle le dit, ce fut radical. Peut être un peu trop même.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:21

Il s'arreta lui aussi, trés surpris. Il préféra partager le fond de sa pensée au risque de la blesser.

- Vous m'étonnez. Je vous ai toujours vu comme une petite fille sensible incapable de commettre le moindre mal. Qui avez vous tué ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:56

Minerve sourit un peu. Elle n'était pas trop étonnée de la réaction de Seth. Elle entra au Valiane.

- Comme beaucoup Seth, j'ai l'habitude. Disons que je suis sensible, j'aime pas faire de mal, jusqu'à un certain degré.

Elle regarda Seth en souriant.

- Allons nous asseoir et je vous raconte tout!
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:42

- Je vous suis !

Comme il venait de le dire, il la suivit. Il lui montra une table dans le fond, reculée des autres et s'y installa.

Ici, cela vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:10

Minerve se dirigea vers la table indiquée par Seth.

- Ça ira très bien!

Elle s'installa confortablement, et attendit que Seth s'installe à son tour avant de parler. Elle souhaita lui poser une question avant de lui expliquer les détails d'un des passages de son histoire.

- Seth, croyiez vous qu'il faille un certain âge pour penser à se venger?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:36

hj : j'aime ton nouvel ava !

Dj :

Il réfléchit sérieusement à la question.

- L'age pour moi c'est assez subjectif. Je suis immortel et je l'ai toujours été. Si je devais juger sur l'age vous seriez tous des enfants, Lucifer inclu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuil est fait, mais le souvenir reste...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» en retard peut être mais arrivée qu'en même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le cimetière-
Sauter vers: