Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le deuil est fait, mais le souvenir reste...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:49

HJ : Merki! Smile

DJ :

- Ah c'est vrai vous êtes immortel...

Rit un peu.

- Désolé, c'est un détail qui m'avait échappé!

* T'es gourde Minerve quand tu t'y mets! *

Elle reprend son sérieux.

- J'avais 12 ans quand j'ai tué, des coupables... Et des innocents...

Minerve soupira, ça faisait longtemps qu'elle avait raconté cet épisode de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:46

- Qu'est ce qui peut motiver une fillette à faire ce genre de chose ? et surtout comment ?

Il l'imaginait mal, faire une tuerie avec une arme au college.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:04

Minerve suivait du regard un serveur. Il avait l'air débordé, alors elle l'appellera plus tard pour passer commande.

- J'ai vécu dans un orphelinat jusqu'à l'âge de 12 ans. Cet orphelinat était tenue par des Soeurs, aux apparences paisibles, tandis que d'autres étaient plus taciturnes. Ce n'était pourtant pas ces dernières les plus mauvaises... J'ai commencé à comprendre ce qui se passait dans cet orphelinat, vers l'âge de 6 ans, quand j'ai quitté le bâtiment de la petite enfance. La nuit, je voyais des silhouettes entrer dans le dortoirs des 8/10 ans. Ses silhouettes enlevaient mes camarades, et après, j'entendais des cris. Le lendemain, quand je voyais mes amies... Elles avaient l'air traumatisée...

Minerve interpella le serveur qui passait près de leur table.

- Moi je vais prendre un Cuba libre, et vous Seth?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:58

Une Vodka.

Il regarda le serveur s'éloigner, il écoutait l'histoire de Minerve, il ne préférai pas l'interrompre, de peur qu'elle ne veuille pas finir de tout raconter. Ce genre d'histoire n'était pas trés surprenante dans un orphelinat, les parents ne se plaignent pas vu qu'il n'y en a pas, et ces établissements ont besoin de financement. Qui peut s'interesser à des jeunes enfants condamné à un sombre avenir mis à part les tordus?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:35

Minerve sourit à Seth, avant de continuer.

- J'étais, plutôt tranquille, si on peut dire ça, jusqu'au jours où j'ai eu 8 ans. J'ai pu voir quelles étaient ses silhouettes. C'était tout simplement les soeurs, en vieille tenue de nuit. Celle là, la plus mauvaise, m'avait plaqué sa main poisseuse sur la bouche pour ne pas que je cri. Car oui, comme toute les autres, je voulais hurler, me débattre. Il n'y avait aucune autre solution que de se laisser faire finalement. Quelle échappatoire, de toute façon, tout était bouclé, le gardien rôdait avec son vieux chien , mais Ô combien aussi hargneux que son âge. Alors je me suis laisser guider. On descendait dans ce qui semblait être un cachot, un peu comme ceux de l'école, c'est à dire peu attrayant, avec une histoire sans cesse renouvelée, imprégnée dan les murs.

Minerve regardait le serveur qui venait les servir puis ajouta.

- La vielle sainte me jeta au sol, et quitta la pièce en prenant soin de fermer derrière elle. Je ne l'avait pas remarqué de suite, mais je n'étais pas seule.

Le serveur posa les verres de Seth et de Minerve, puis s'en alla prendre commande pour d'autres client. Minerve s'enfila la moitié de son cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:42

Seth remercia le serveur d'un signe de tête puis reporta son attention sur Minerve. Quand elle s'interrompit, il but une gorgée de son verre. Il avait toujours été une oreille attentive. On apprenant beaucoup des humains en les écoutant, plus qu'en les torturant le plus souvent, mais ça, il ne l'apprendrai pas à ses élèves.

Il observa Minerve, attendant qu'elle reprenne la parole. Il voyait plus ou moins ou elle voulait en venir mais ca n'expliquait toujours pas comment elle s'était retrouvé dans la Shadow, il reposa donc son verre et détourna les yeux un instant pour ne pas la gener.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:15

Minerve eut un petit sourire.

- Vous savez Seth, quand j'était gosse, j'étais plutôt du genre hargneuse. A l'orphelinat, j'étais très mal vu par les Soeurs, à cause de ça, mais aussi parce que j'étais une cancre, une impoli, une malpropre, une rebelle quoi. Pour les autres enfants, j'étais comme une déesse, une personne qu'on vénère, parce qu'elle protège, qu'elle essaye d'aimer et parce qu'elle ne pleure jamais.

Minerve but à nouveau une gorgée de son verre. Puis une autre, jusqu'à finir son verre.

- Quand je me suis retrouvée au cachot, et que je fit face à cette homme au regard empli d'intention malsaine. J'ai pleuré, pour la première fois. Il ne m'avait pas encore touché, que je me suis effondré, parce que je savais ce qui m'attendait. C'était mon premier signe de faiblesse, j'avais peur et j'avais honte de ça même. Quand il a commencé à me toucher, en me caressant les cheveux, la tête le cou, avec ses mains rugueuses, je pleurait toujours, mais je commençait à sentir monter la rage en moi. Puis il a commencé à déboutonner ma blouse... A cette époque, j'étais déjà bien formée, alors il disait que ça l’excitait...

Minerve soupira, pas ce genre de soupir d'agacement, mais plutôt un soupir passif, dont on ne sait trop ce qu'il exprime.

- J'ai pas l'habitude de raconter cette épisode de ma vie. Seul Belli est au courant, c'est la première fois que je raconte ça à un homme, un Dieu qui plus est!

Minerve sourit à Seth. Bien que c'est un épisode douloureux, elle ne perdait jamais sa bonne humeur, et son humour à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:19

Minerve en rebelle? Ca méritait d'etre vu sans doute. Enfin quand il y pensait, passer son temps à manger des bonbons en cours n'était peut etre pas signe d'élève modèle.

- Je ne vous force pas à raconter si vous ne vous sentez pas prête. Mais je persiste à croire qu'il n'y a aucune différence entre homme et femme, nous pouvons tous faire preuve de la même cruauté.

Il lui rendit son sourire, afin de ne pas l'effrayer tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:00

Minerve rit un peu.

- C'est vrai Seth, vous avez certainement raison.

Minerve continua son histoire, elle n'avait pas à se cacher de la suite de l'épisode, parce qu'elle n'allait plus être la victime bien longtemps.

- Bon, je vais vous épargner les détails à partir du moment où il eut finit de déboutonner ma blouse et que je me suis retrouvée en petite culotte... Je me souviens d'avoir eut les yeux rivée sur le rayon de clair de lune qui passait à travers l'interstice des pierres mal empilées, pendant qu'il faisait ce qu'il avait envie de faire. Puis il arrêta un moment, pour ôter son pantalon... Je me souviens que mes petites amies me disaient qu'elles ne pouvaient jeter un regard sur leur persécuteur quand elle se confiait à moi. Elles regardaient ce rayon de lune aussi, comme pour se rassurer, comme si il pouvait rendre la chose moins pénible.

Minerve joua un peu avec son verre vide.

- Seulement, mon rayon de lune décida de se cacher un moment. La lueur des bougies n'était pas si rassurante. Mes yeux voulurent chercher une issue, mais ils se heurtèrent rapidement à ce vieux pervers... C'était, la première fois que je voyait un homme, comment dire... Dans toute sa splendeur!

Rit doucement, histoire de détendre un peu l'atmosphère.

- Là, j'ai compris que c'était hors de questions qu'il aille au bout de ses intentions. Parce que... J'avais trop peur. Et je voulais pas me laisser manger par cette peur comme mes copines. J'ai laissé monter la rage en moi, je savais que c'est ce qui me donnerait de la force, et quand il recommença à me caresser, j'ai hurlé tout ce que j'ai pu, je lui ait attrapé le poignet et je l'ai mordu jusqu'au sang. Il me tirait les cheveux avec sa main libre pour se dégager, mais il m'en fallait plus pour lâcher prise...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:40

Il écouta le tout, comme avant sans l'interrompre.

- Que s'est-il passé par la suite ?

Il se permis quand même quelques commentaires.

- Comment est-ce que cela a fait de vous une jeune femme toujours de bonne humeur aimant la cuisine et marriée à un Strycker ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:14

Minerve afficha un mince sourire et termina son histoire.

- Vous savez, j'avais tellement planté mes crocs dans sa chair, que j'aurais pu déchirer une partie de son bras. Mais il finit quand même par se dégager, en essayant de m'étouffer. Ensuite, il à commencer à me battre et m'insulter. Vous savez, ce genre d'insulte, qui rabaissent les femmes plus bas que terre. Après il m'a projeté contre le mur, j'étais sonnée. J'entendais toujours ses insultes, mêlées à la voix d'une Soeur qui a du être interpellée par ce raffut inhabituel. Je me souviens m'être réveillée à l'infirmerie de l'orphelinat. J'avais quelques blessures qu'une Soeur aux allures diaboliques me soignait. Et dès que je fut remise sur pieds... Vous connaissez la suite.

Minerve fut à peine étonnée de la dernière question de Seth, et tâcha d'y répondre le plus sincèrement possible.

- Suite à cet "accident", car il en a été conclut comme tel, je fut placée en famille d'adoption. Et je pense que c'est cette famille qui a fait de moi ce que je suis maintenant : aimer les choses simples, et vouloir vivre une vie normale. C'est un peu comme si je venais de naître, et que j'apprenais ce qu'était la vie. Quand à moi, ce que j'en voulais, c'était me construire, et ne pas ressasser le passé. Je ne dit pas que c'était évident au début. Mais j'ai été très entourée, et je pense que ça aide énormément, bien que je ne pense pas avoir totalement assouvi ma vengeance à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:23

- Allez vous le faire ? Allez vous y retourner ? Tuer ces soeurs ?

Il avait du mal avec ce genre de chose pour lui la vengeance passait avant tout. Bon en même temps il avait de quoi faire avec tout ce qu'il avait subbit par sa famille.

- Je vous trouve courageuse tout de même. Vous avez su passer à autre chose, beaucoup de gens n'y serait pas parvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:24

- C'est déjà fait Seth, puisque j'avais mis le feu à l'orphelinat... Et avec l'aide de Msieur Envy, j'ai pu me venger de certains de ces hommes aussi.

Minerve affiche un mince sourire.

- Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve horrible de sentir de la satisfaction, après avoir tuer. Et c'est ce que j'ai ressenti, à chaque fois.

Mimi regarde Seth, et affiche un plus grand sourire.

- Je ne sais pas si je suis plus courageuse que d'autre. Disons que je me suis laissée prendre par la vie, petit à petit, jusqu'à ce que cette histoire de ma vie ne soit plus qu'une banalité.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:35

- Plus grand chose ne m'horrifie. Vous vous etes vengé, vous en avez trouvé du plaisir. Et bien soit. Rien de ce que vous éprouvez maintenant n'y changera quelque chose.

Il était plutôt du genre fataliste; c'était sans doute du aux années.

- Le courage aussi est relatif. Etre courageux ne veut pas forcement dire faire face aux dangers. Vous avez fait face à vos peurs.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:20

Minerve acquiesça.

- C'est vrai... Et dire que maintenant, j'ai plus peur de choses simples comme des araignées... Des sauterelles, de l'orage!

Minerve rit légèrement à son dernier mot.

- Et vous Seth? Y a t'il des choses qui vous font peur?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:19

L'orage est plutôt votre allié que votre ennemi jeune fille.

Lui ? Avoir peur ? Jamais ! Sauf si ... il prit un visage trés fermés.

La seule chose qui puisse me faire peur c'est qu'on s'en prenne à ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:12

- Oui, j'imagine...

Sourit.

- Vous avez donc des enfants, et êtes marié?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:22

J'ai quatre femmes et deux enfants. Oui je sais ce n'est pas courant.

Lui rend son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:30

Minerve regarda avec insistance son professeur, mais c'est parce qu'elle réfléchissait en même temps.

- Oh... Oui... Enfin, ça doit être normal pour un Dieu j'imagine...

Minerve se mit à rire, et commença à parler avec beaucoup de mimiques.

- Mais franchement, mes compliments! Entretenir 4 femmes ne doit pas être de tout repos! Elles ne se crêpent pas le chignon par moment? Ne sont-elles pas jalouses les unes les autres? Moi personnellement, si j'étais l'une d'entre elles, j'aurais commis un crime, c'est pas possible de se partager un homme, un seul! Ah nan nan nan, je supporterais pas! Par contre, dans le sens contraire, avoir plusieurs maris ne me gênerait pas!

Puis elle fit un clin d'oeil à Seth, et continuait à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:45

Il se mit à rire en pensant à ses quatre épouses.

- Non elles s'entendent trés bien, quoi que ma soeur a un peu des comportements étranges par moment. Mais bon c'est de famille. Elles s'adorent et aiment par dessus tout se liguer contre moi pour me faire tourner en rond.

Il haussa les épaules.

- En même temps elles sont immortelles, elles ont l'éternité pour me partager, cela ne leur pose aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:01

- Votre soeur...

Minerve fixa à nouveau Seth, et se secoua la tête pour se remettre les idées en place.

- Ben... Tant mieux alors que ça se passe comme ça! C'est vrai qu'étant immortelles, elles auront en plus tout le temps pour vous faire tourner en bourrique, et ça!, Ça, ça doit être drôle! Enfin, elles sont très nobles, même si je vivrais pour l'éternité, je ne sais pas si j’accepterai le partage malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:05

Il la regarda un peu surpris.

Vous ne connaissez vraiment pas la mythologie égyptienne ???

Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:20

* Oh la honte! C'est vrai quoi, tout le monde en connait un minimum... Bon, faisons bonne figure Mimi! *

- Euh... Ma connaissance est limitée... Les premiers noms de dieux Egyptiens que j'ai connus, c'était dans les films "Stargate" et "La Momie"... J'en ai appris un léger plus à mon stage de danse orientale pharaonique... Après ben voilà, c'est pas grand chose...

Minerve n'osa pas trop regarder Seth, elle avait un peu honte. Ses connaissance était limitées dans tellement de domaines qu'elle avait toujours l'impression que ça la rendait inintéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:30

Il se mit à nouveau à rire; Décidemment, Anat qui trouvait que ca lui arrivait pas souvent.

- Effectivement ce n'est pas grand chose. mais ca me convient. Ca fait du bien de parler avec quelqu'un qui n'a pas de préjugé sur moi ou ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:41

Minerve regarda Seth rire. Puis elle se mit à rire aussi.

- C'est vrai que le fait de ne pas connaître plus que ça votre civilisation, n'incite pas aux préjugés. Mais, de manière générale, ce n'est pas dans mes habitudes de juger les gens et leur façon de vivre. On est tous différent, et c'est ce qui nous rend tous intéressant. Après, pour que j'apprécie une personne, je ne regarde pas forcément sa façon de vivre, ni son statut, son pouvoir. J'apprécie une personne pour ce qu'elle est en elle même.

Minerve était sincère dans ces paroles. Elle pouvait aussi bien apprécier un bobo qu'un clodo.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le deuil est fait, mais le souvenir reste...   Le deuil est fait, mais le souvenir reste... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuil est fait, mais le souvenir reste...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» en retard peut être mais arrivée qu'en même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le cimetière-
Sauter vers: