Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Observation

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:31

Minerve continuait à siffloter comme un oiseau, et attendait que Yaone lui dise de se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:46

Yaone, une fois prête, silencieusement, vint se placer derrière Mimi. Puis elle lui sauta dessus, lui mettant ses mains sur les yeux et grognant légèrement.

- Attention, petit oiseau !
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:07

Minerve ne s'y attendait pas, et se crispa un instant avant d'éclater de rire.

- Je crois que petit oiseau s'est fait prendre au piège!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:05

Yaone éclata de rire et recula, relâchant son amie.

- Il faut rester sur ses gardes quand on est un petit oiseau. C'est tout l'art des prédateurs de prendre au piège les petits oiseaux et autres proies.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:57

Sourit puis se retourne pour faire face à Yaone.

- Alors mieux vaut être un prédateur... Mais c'est loin d'être mon cas je crois. Enfin je peux toujours m'envoler avec mes mignonnes petites ailes!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:25

Yaone sourit.

- Tu peux toujours. Il faut bien que vous ayez des moyens de défense sinon la chasse n'aurait aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:44

- Aucun intérêt, sans compter que ce ne serait pas très équitable!

Grand sourire à Yaone.

- Bon, tu es prête pour ton initiation au téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:00

Yaone sourit à son amie, même si l'idée de cette initiation l'angoissait.

- Allons-y. Cela va être à mon tour d'être sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:05

Rit un peu, et prend sa Yaya par le bras.

- Mais nan, tu vas voir, c'est pas sorcier!

Puis elles se dirigent vers la sortie des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:39

Yaone rendit son accolade à Minerve, puis la suivit.

- Ça sert à quoi exactement ce téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:27

- Alors un téléphone...

Réfléchit, réfléchit.

- C'est un objet, qui te permet d'appeler, ou de recevoir un appel, d'une personne qui est loin de toi. C'est un moyen de communication très pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:48

Yaone lança un regard surpris à Minerve. Elle faisait déjà cela, et sans téléphone.

- Mais tu oublies que je suis télépathe, si je veux discuter avec quelqu'un à distance c'est facile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:54

- Oui, c'est sûre, mais tout le monde ne sais pas que tu es télépathe. Peut être que tu auras un jour besoin de parler à des personnes normales, professionnellement, par exemple, sans pouvoir, qui ignorent voir dénigre le fait que la télépathie existe. Là, le téléphone te sera peut être utile.

Quittent les couloirs de la Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:07

Yaone réfléchit.

- Mmmhhh oui, tu as raison je n'ai pas vraiment l'habitude de côtoyer beaucoup de personnes normales, à part à mon travail, mais je m'arrange pour qu'ils n'aient pas à m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:10

Sourit.

- Et si un jour y'a une urgence, que ce soit de ton côté ou du leur, comment vous allez faire pour vous mettre au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:31

Yaone haussa légèrement les épaules.

- Je ne sais pas. Ils ne m'ont jamais demandé les coordonnées où me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:52

- Ils sont zarbi tes patrons! Moi, c'est l'une des choses essentielles que je demanderais : Les coordonnées postales et téléphoniques!

Sourit.

- M'enfin, avec quelqu'un de sérieuse comme toi, ils ont pas de bile à se faire!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Juin - 8:00

- Si ils m'avaient demandé mes coordonnées postales, je ne sais pas si je leur aurais donné les bonnes. Il vaut peut-être mieux qu'ils ignorent où j'étudie.

Yaone sourit.

- Oui, j'essaie toujours d'être ponctuelle et de me tenir à ce que j'ai prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:28

- Il n'y a pas de technologie dans ton royaume... Il n'y a donc pas d'évolution?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:24

- Si, bien sûr. Nous en découvrons un peu plus tous les jours sur la nature, ses usages et son fonctionnement. Et nous apprenons aussi d'autres choses dans d'autres domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:53

Minerve écoutait avec beaucoup d'attention, tandis qu'elle se dirigeait vers la sortie de l'école, toujours au bras de Yaone.

- Quels autres domaines par exemple?



Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:52

- La construction, la médecine, les arts.

Yaone marchait tranquillement, contente quoiqu'un peu surprise, de l'intérêt de Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:26

- T'es quand même vachement calée en terme médecine douce, pourquoi n'essayerais tu pas de te diriger vers cette branche? Il y a des choses intéressante comme l'acupuncture, l'homéopathie etc?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:51

Yaone sourit.

- L'homéopathie, j'ai commencé un peu, mais l'acupuncture j'avoue que je ne m'y suis pas encore intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:56

- C'est une médecine traditionnelle chinoise. Il paraît que c'est très efficace!

Les filles arrivent tranquillement au parc.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Observation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Observation   Observation - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Hall-
Sauter vers: