Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite du domaine paternel.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:54

- Oui, une autre déesse.

Elle se mit à rire à nouveau.

- C'est souvent ceux qui l'ignore qui sont les plus puissants. Vous rendez heureux mon mari. Vous avez du pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 20:58

Sans vouloir vous offenser, il est heureux parce qu'il a des épouses charmantes et depuis peu un petit ange prénommé Jade au sein de sa famille. Je ne crois pas être encore une source de bonheur chez lui par mon comportement et mes amis.

Apres tout Seth ne supportait ni Tom ni Belli.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:02

- Donatien, ne dites pas de bétises. Ne forcez pas mon doux visage à prendre un air triste. Je suis une deesse non? J'ai donc le savoir ultime. Ne mettez pas ma parole en doute.

En tout cas de caractère il ressemblait à son tétu de père.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:04

Le savoir ultime ? Vous aussi ?

Il la fixa avec un petit sourire charmeur comme il savait si bien le faire.

Alors vous savez à quoi je pense en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:08

Elle hésita un instant, puis pris le pari qu'il ressemblait belle et bien à son père.

- Accompagnez donc le geste à la pensée au lieu d'essayer de tester une jeune et fragile déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:13

Au risque de me faire tuer sur place par vous, Seth ou une autre de ses épouses ?

Avec cinq dieux dans ce domaine dont deux déesses de la guerres le risque était plus qu'amplifié, il était même colossal mais le petit Donatien aimait le jeu quelqu'il soit.

Soit ...

Il approcha de la "jeune déesse et la tira doucement à lui en serrant les doigts de sa main gauche sur le haut de la robe de la déesse, il déposa dans un premier temps un baiser au coin des lèvres de la déesse avant de l'embrasser pour goutter au parfum de ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:06

Raven recherchant désespérément Anat, entra dans le quartier des femmes. Elle avait fait tout le quartier des hommes et rien, nada, que dalle, que t'chi....bref elle ne la trouvait pas. Or elle avait réellement besoin d'elle, Astarté avait décider de retoucher a toute la garde de robe de Raven et c'était la 3eme guerre mondiale dans ses propres appartement. Raven n'avait pas la patience mais Anat, elle, savait comment la calmer. Voilà le pourquoi du comment.

En l’apercevant au loin elle soupira Kernunos soit loué ! Tien mais c'est Don avec elle...les voyant proche elle souria avant d'appeler.

-Anat !!!!! ANAAAAATTTTT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:16

Elle goutta sans modération au baiser du jeune homme, pour un etre aussi jeune il savait s'y prendre. Elle ne laissa pas les cris de Raven l'interrompre. Puis, quand sa voix atteignis des hauteurs plus que raisonnable elle se recula doucement et la transperça de son doux regard vert.

- Je suis ici ne crie pas. Tu vas effrayer le petit.

Soudain elle se raidit.

- Il y a un soucis avec Jade?

Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:22

Il soupira doucement quand la déesse mit fin au baiser pour répondre aux cris de Raven et se demanda un moment si elle n'était pas entré ici par hasard et en les voyant ainsi ne s'était pas mit à crier juste pour le plaisir de les embêter ... pauvre Donatien.

Il se tourna vers Raven avec un mince sourire.


Hum ... si s'était Jade l'atmosphère ici serait beaucup plus sombre ou froide.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:35

Raven amusée et souriante avançait vers eux.

-Oh non Jade va très très bien, j'ajouterai même : on ne peut mieux. Elle dort comme le petit oisillon qu'elle est. Elle trop choupinette cette petite. Non, non le problème ne vient pas d'elle.

Elle vint se mettre entre les deux zozos en leur prenant le bras.

-noooon le problème c'est As.....
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:39

As ?

Elle ne put s'empecher de sourire en pensant à sa petite soeur.

Elle est revenue? Super ! Que fait-elle ? Pourquoi est-ce un problème au fait ?

Elle posa ses mains sur ses hanches et fronça les sourcils en se tournant vers Raven.

Mais la vraie question est : pourquoi ne m'as tu jamais dis que notre beau-fils est aussi craquant?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:15

As ? Qu'est ce que c'est ?

Oui plutot qui mais à force de fréquenter Lucifer il avait appris à se méfier des prénom en diminutif car en général ils cachaient des choses affreuses.

Il lança à la déesse rousse un petit sourire amusé.


Oh ça c'est parce qu'elle voulait me garder pour elle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 19:22

-Oui As Don et pas "qu'est ce que c'est?" mais plus "qui est-ce ?"ne vas pas nous la vexer s'il te plait.

Dit elle en lui tapotant la joue droite comme une belle maman parfaite.

-Elle peut être susceptible très rapidement.

Puis tournant la tête vers Anat, elle haussa des épaules.[i]

-Pour moi c'était des plus logique. Ils ne choisit que le meilleur.

[i]dit elle en se redressant fière


-Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:22

- On devrait vivre dans des maisons témoins. Enfin des harems temoins. Une famille composée que de gens parfaits !


Bon c'était pas le tout mais il y avait As

- C'est ma petite soeur Donatien. Qu'est ce qu'elle t'a fait Raven ? Ou est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:17

Vous savez ... je ne suis pas certains que beaucoup de personnes souhaitent visiter un ... harem témoin Madame Anat.

Il avait dit ça sans vouloir l'offenser mais l'idée était tout de même absurde et surtout des plus étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:41

Raven ria en entendant la grande idée d'Anat

-Il faut avouer que les humains n'ont pas une ouverture d'esprit comme la notre !

elle soupira

-Ils ne savent pas ce qu'ils manquent ces pauvres pauvres humains. As ? Qu'est ce qu'elle a fait ? Voilà que madame a décider de relooker toute ma garde robe ! Elle est en train de tout jeter. Ca va finir que je ne vais plus rien avoir a me mettre. Anat, s'il te plait fais quelque chose.

dit elle un peu désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:21

Elle se tourna vers Don en réfléchissant.

- Les autres Dieux devraient prendre exemple sur notre petit Seth !

Elle se ressaisit en entendant ce que sa petite soeur était en train de faire.

- Par Isis ! Elle n'arretera donc jamais ! Je suppose qu'elle veut tout remplacer par des tenues egyptiennes...

Elle soupira.

- Je vais la raisonner. Allons la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:17

Des tenues égyptiennes ?

Il fixa Raven un peu horrfié par l'idée.

Mais votre garde robe est très bien, pourquoi fait elle ça ? En plus vous n'ete pas égyptienne du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:03

-Ba écoute si j'avais le décodeur d'As, cela m'aiderait mais i s'avère que non. Hélas. Elle dit : "Ta garde de robe est trop masculine, trop guerrière." Mais je suis la guerre, c'est un peu normale, non ?

elle soupira et attrapa le bras d'Anat et lui fit ses petits yeux.

-S'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit aide moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:17

Suivez nous Donatien, vous allez nous aider à la raisonner.

Elle prit le bras de Raven.

J'espére que nous n'allons pas arriver trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:40

Raisonner une déesse folle ? Euh ... je suis pas un faiseur de miracles vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Raven


Messages : 219
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:35

-Tu es le fils d'un Dieu, tu fais donc des miracles, ça fait partit de notre héritage ! Allons avance beau jeune homme. Et dépêchons nous....vais finir sans plus rien avoir dans mon armoire moi !
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:32

SOn fils adoptif Raven, j'ai pas de sang magique comme lui ou vous dans les veines.
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Messages : 457
Date d'inscription : 19/04/2011

Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:42

Ils arrivèrent dans la chambre de Raven, pas de signe d'As pour l'instant. Juste une énorme pile de fringue entassée à terre, les portes du placard étaient ouverte, on voyait toujours des fringues en sortir énergiquement pour se fracasser vers le sol.

- Hum, deesse de la guerre ... je couvre des arrières.

Anat se plaça dérière Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du domaine paternel.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite du domaine paternel.    Visite du domaine paternel.   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du domaine paternel.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite visite
» Visite chez les petits anges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Appartements et habitations des professeurs.-
Sauter vers: