Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche du temps perdu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

A la recherche du temps perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:54

Elle but un peu de jus de fruit, fermant les yeux elle profita du contact du jus dans sa bouche puis dans sa gorge, c'était si bon, si agréable. Elle soupira heureuse de ce moment. Puis elle tourna la tête vers lui.

-Ba pas vraiment, mais je voulais faire ma forte. C'est plus que raté.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche du temps perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:03

Oh oui je comprend.

APres tout ça arrivait à tout le monde de vouloir jouer au plus malin, bon lui en général c'était avec de l'alcool.

Est ce que vous revoulez un autre café ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

A la recherche du temps perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:22

Le serveur en face les regardait du coin de l'oeil, il avait quoi lui, c'était quoi son problème ? Puis elle reporta son attention sur son verre. Puis elle reporta encore son attention sur Donatien en souriant.

-Dis donc tu ne tenterais pas de m'empoisonner encore ?

Puis elle ria.

-Et a oart lire tu fais quoi part ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche du temps perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:55

Vous empoisonner ? Moi ?

Il prit un air étonné.

Ai-je l'air d'un garçon si mauvais que ça ?

Lui si gentil ? Lui si pur ? Lui l'innocence incarnée sur terre ? Comment pouvait on penser des choses si affreuses à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

A la recherche du temps perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:03

Elle le détailla du regard un petit sourire amusée un bon petit moment. Elle reposa son verre avant de continuer.

-Non pas vraiment, vous semblez fort aimable même.

Puis elle leva une main comme pour l'arrêter dans sa futur réponse.

-Mais je ne vous connais pas assez pour me permettre le moindre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche du temps perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:32

Oh je ne suis pas contre l'idée de faire plus ample connaissance mademoiselle. Bien au contraire.

IL avait dit ça avec un petit sourire charmeur avant de vider sa tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

A la recherche du temps perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:14

-Au chic alors ! Faisons cela, j'en serai ravie.

elle lui tendit la main.

-Eléa.

Voilà qui était des présentation des plus formel et correct parfait pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche du temps perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:34

Il serra doucement la main de la jeune femme pour la saluer.

Elea ? C'est là un ravissant prénom. Enchanté de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

A la recherche du temps perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:56

Elle le regarda alors surprise, sa poigne était plutôt délicate. Et puis elle insista du regard, comme ci elle attendait quelque chose. C'était vraiment suprenant, se dit elle en regardant leurs mains liés....eh bien oui la moindre des politesse et puis l'habitude, la tradition même voulait qu'il donne son prénom....Pourquoi n'en faisait il rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche du temps perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 20:53

Il lacha la main de la jeune femme apres quelques secondes.

Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

A la recherche du temps perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:43

Elle se mit a rechercher dans sa mémoire ce qu'on lui avait apprit et ce n'était pas ainsi qu'on lui avait apprit les us et usage de la politesse, tout en se mâchouillant la lèvre inférieure elle se mit a réfléchir. Non, il n'y avait rien de tout cela dans ce qu'on lui avait apprit, que répondre a cela....bon soyons sincère et juste.

-Euh.....c'est à dire....normalement....enfin suivant la politesse il est dans la logique que vous me donniez votre nom....non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du temps perdu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du temps perdu.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps ... (pv Seth)
» A la recherche de Don (pv)
» A la recherche de la victime idéale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le Valiane-
Sauter vers: