Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A la recherche du temps perdu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:56

Il devait être environ 14h, Donatien n'avait pas cours alors il avait quitté l'école pour venir au Valiane histoire d'être au calme. Au calme dans un bar ? Oui étrange mais qui a dit que Donatien était un garçon normal et comme les autres ?

Installé au bar, il avait devant lui une tasse de café noir, fumante et son petit carnet en cuir noir. Il était en train d'y noter quelques petites choses l'air un peu ailleurs.

Il ne se souciait pas des autres, du bruit autour de lui et des conversation. Donatien avait la faculté de se faire oublier quand il le souhaitait et par conséquent d'oublier les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:09

Cela faisait 2 heures qu'elle était arrivée. Elle avait eut le temps de découvrir son école et maintenant elle passait au stade supérieur : la ville. Elle entra dans le bar réputé chez les jeune de son âge. Elle avait son sac sur son épaule. Il lui fallait trouver un job alors pourquoi ne pas tenter ici.

Elle prit une grande inspiration.


-bon ma belle, tu as connu bien pire ! Ils vont t'embaucher c'est sure.

elle vérifia que son chemisier était bien mit, sa manche, ok tout était ok. Et elle s'avança d'un bon pas vers le bar.

-bonjour, est ce que je pourrai voir le patron ?

Barman : hein ?

-JE VOUDRAI VOIR LE PATRON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:19

Le serveur regarda la jeune femme étonnée avant d'aller demander à un de ses collègues.

Il est en vacances.

Donatien avait murmuré les motsà la jeune femme qui se tenait à côtés de lui en tourant la page de son carnet pour continuer d'écrire dessus un peu machinalement.

Le serveur revint après quelques secondes.

S : Désolé il elst pas là, y'a un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:24

Lorsque le jeune homme a coté d'elle parla, elle fut surprise et rougit un peu...oouups crié trop fort. Elle allait parler a son voisin lorsque le serveur revint. Elle fut déçue par la réponse, même si elle savait par son voisin qu'il n'était pas là. Nerveusement elle se mordilla la lèvre inférieur, un tic qu'elle avait quand elle était dans une mauvaise situation, quand elle réfléchissait ou quand elle ennuyée, et là ennuyée elle l'était. Après un dernier coup d'oeil a son voisin passionnée par son livre elle souria au serveur devant elle.

-Eh bien, je recherche du travail et on m'a dit que je pouvais tenter ici. Alors, eh bien me voilà devant vous dans ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:29

S : Oh euh ... il faudrait laisser un CV et une lettre de motivation, on a tous fait comme ça pour commencer à bosser ici. Le boss revient la semaine prochaine il les aura des son retour.

Il la fixa un peu désolé.

S : Vous voulez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:34

un quoi ? Et c'est quoi ça une lettre de machin truc....

-euh,

elle regarda dans ses poches, vide alors elle regarda dans son sac et fit tomber un carnet de croquis par terre rien du tout. Mais c'est vrai qu'elle avait soif, il faisait très chaud et puis le stresse et tout.

-Un verre d'eau ?

dit elle en faisant un charmant et désolée sourire au jeune homme mais elle avait du payer tout le voyage et n'avait plus rien.

-Vous savez, je suis vraiment motivé. J'ai vraiment besoin de ce boulot. Je viens d'arriver ici, je ne connais personne et toutes mes économies sont passés dans le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:39

Donatien ferma son carnet de note et observa la jeune femme avec un petit sourire.

S : Je ... je peux rien faire moi, désolé mais s'est le patron qui décide alors va falloir attendre un peu.

Le Marquis quitta son tabouret pour ramasser la carnet de dessin de la jeune femme, il y jetta un rapide coup d'oeil.

Je crois que vous venez de perdre ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:47

Elle reprit son mordillement ennuyée....elle finit par lui sourire un peu déçue.

-Je comprend bien. J'attendrai alors, merci bien gentil jeune homme.

dit elle en lui faisant un petit clin d'oeil. Elle attendait son verre et s'asseya donc lorsqu'à coté d'elle, le jeune homme bougea pour ramasser quelque chose par terre. Quelque chose qu'elle reconnu bien sure

-oh oui !!! merci de l'avoir ramasser, je ne l'avais pas vu.

elle offrit au jeune homme un chamant sourire et tendit la main pour récupérer son dût.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:50

Il hésita un court moment avant de lui rendre son carnet, le Marquis était curieux mais il prit sur lui et posa délicatement le précieux objets dans la ain de la jeune femme.

Puis-je vous offrir autre chose qu'un simple verre d'eau à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:54

-Oh euh.

Eléa rangea son carnet de croquis violet et regarda ce qu'on proposait au client mais rien inscrit ne lui disait, ça avait de drôle de nom : blue marie, couché de soleil sur les tropiqque.Elle apperçut le verre devant le jeune homme.

-La même chose qie vous. Merci bien.

elle lui tendit la main, elle profita du moment pour regarder le jeune homme avec plus d'intérêt, plutôt mignon le jeune homme et pis bien habiller en plus.

-Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:01

Il fit signe au serveur pour qu'il preprare un second café pour la demoiselle.
Il tendit ensuite la main pour serrer doucement celle de sa voisine et ainsi la saluer.


Donatien, enchanté.

Il avait prononcer le dernier mot en souriant, un sourire qui se voulait rassurant, bienveillant même.

Le serveur déposa le café noir devant la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:09

elle souria encore au jeune homme puis pencha la tête sur le coté et regarda le livre que tenait Donatien, il semblait assez ancien, vieu cuire au l'odeur qui s'en dégageait.

-Je vais paraître indiscrête mais que lisez vous ? Votre livre semble superbe. Le cuire a l'aire d'excellent qualité.

elle aimait les livre et les travaux artisanaux, puis une odeur vint cacher l'odeur du cuire, le serveur venait de déposer le café devant elle.

-merci.

[i]Elle regarda la tasse comme ci elle découvrait le breuvage pour la première fois. Ba oui dans son "école" il n'y avait pas ce genre de truc. L'odeur était étrange mais ça lui rappelait un peu quand elle était dans la rue, lorsqu'elle fuillait et se terrait.

elle prit doucement l'oreille de la tasse et commença a la lever.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:19

Ce que je lis ?

Il regarda son carnet et le referma soigneusement d'une main.

Oh ça n'est rien de bien interessant.

Il la regarda faire avec sa tasse encore fumante, elle allait le boire comme ça ? Sans le laisser re froidir avant ?

VOus devriez faire attention s'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:27

-chaud ? A bon, allait on resaisit, oui bien sure c'est chaud !- Un bon soldat devait se fondre complétement dans la masse, et elle ne voulait pas qu'IL la retrouve ici. Elle souria a Donatien et acquiesça

-Oh oui je sais mais c'est ainsi que je l'aime.

et paf elle but d'un trait. Oh mince ce que c'était amer et chaud, ça la bruler tout entière. Tu parle se fondre dans la masse quelle connerie ! Elle mit ses mains devant sa bouche et regarda Donatien désespérée et désemparée....vite où se trouvaient les toilettes ? Ca brule ! Elle espérait qu'il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:29

Non ne ...

Il avait voulu l'arrêter quand elle vida d'une taite la tasse mais trop tard.

Est ce que ça va ?

Visiblement non, il prit le verre d'eau que le serveur avait donné en premier lieu et le tendit à la demoiselle.

Buvez ça mais doucement cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:41

Ses joues étaient devenus bien rouge tout d'un coup, elle se força a avaler, mais comment on pouvait avaler un truc parail ? Heureusement le jeune homme était là et lui donna ce qu'il fallait. Elle fit donc comme il lui dit et bit doucement très doucement.

-Eh bien */blanc/* ,je ne voyais pas ça si fort. Désolée */blanc/* . Je suis un peu*/blanc/* honteuse.

Dit elle en se frottant la tête, honteuse. Son estomac n'appréciait pas vraiment.

- les lieux d'aisances, s'il vous plait ?

demanda-t-elle au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:56

S : Les lieux d'aisances ?

Il la fixa comme si elle était folle, incapable de faire le lien avec les toilettes. Donatien quand à lui indiqua une porte au fond de la salle derrière un petit escalier.

Derrière l'escalier là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:02

elle sauta du son tabouret et y accourut, laissant son sac a main et tout le tintouin sur place mais évidement les toilettes des filles étaient plus que blinder. Alors notre jeune fille essaya de rester patiente en sautillant d'un pieds sur l'autre. Ce que ça pouvait être long qu'en même. Mais pourquoi toutes les filles au monde devaient elles aller au toilette au même moment ? Il fallait croire qu'elles avaient une puce avec des ondes extrasensorielles qui les prévenaient que l'une d'entre elles devaient aller au toilettes et ces ondes titiller alors un boutons en elle, celui de l'envie du pipi room. Voilà Eléa était partit dans ses idées un peu étranges mais c'étiat le seul moyen de rester concentrer et de penser a autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:05

Le serveur la regarda partir.

S : Aaah les toilettes ! Elle peut pas dire comme les autres. Vraiment étrange cette fille.

Donatien vida en silence sa tasse de café avant de commander deux jus d'orange, un pour lui et un pour l'étrange demoiselle lorsqu'elle reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:19

Elle avançaiy tout doucement ce qui laissa son esprit divaguer et continuer a réfléchir sur la question. Pour elle s'était sure il y avait un complot derrière tout ça. On devait, a la naissance, greffer cette puce dans le crâne des jeunes filles. Il faudrait qu'elle explique cette idée a un professeur, si les faits étaient avéré, ce qui était obligé dans sa tête, car ça ne pouvait être autrement, comment expliquer toutes ces filles dans ces lieux commune autrement. Bref si c'est faits étaient avérés, on était en face d'un complot international ! Cela pouvait engendrer des catastrophes.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:29

Donatien continua d'attendre, il attrapa son sac à dos pour ranger son carnet dedans. Il observa d'un oeil curieux le sac de la jeune femme, il y avait le petit cahier violet qui dépassait et il devait bien admettre que sa curiosité était piqué au vif : l'ouvrir ou ne pas l'ouvrir là était la question.

Elle était aux toilettes et les filles mettaient toujours un temps monstrueux aux toilettes ... oui mais elle semblait différente des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:37

Hallélija !!! elle y était enfin !!!! elle entra vite dans le cabinet et ferma derrière elle on sait jamais quelqu'un aurait put tentes de lui prendre ça place. Mince elle avait oublier ses crayons ! Elle était désarmée. Il fallaitse dépêcher et retrouver ses affaires, on ne sait pas ce qui pouvait se passer dans des toilettes !

elle sortit vite fait une fois les choses faites et alla se laver les mains. puis elle se hâta de retrouver ses affaires. Ouf le jeune homme était toujours là et son sac aussi. Elle souria contente et les rejoignit.


-Merci d'avoir garder mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:48

Il était à deux doigts de plonger la main dans le sac de la jeune femme lorsqu'il la vie sortir des toilettes, il avait raison, elle était différente des autres puisqu'elle avait mit moins de temps.

Il lui adressa un petit sourire.


Je n'allais pas partir comme ça tout de même, vous vous êtes brulez par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:59

-par votre faute ? Ba non ! C'est moi qui voulait faire ma fière et j'ai perdue, c'est le jeu. Et puis il n'y a pas mort d'homme.

Elle regarda sa main au dessus de son sac mais préféra n'y prêter aucune attention. Elle alla sa place et referma correctement celui-ci pour cacher tout ses petits secrets. Elle regarda le verre devant elle, ah ça elle connaissait. Elle souria et attrapa son verre.

-Merci bien, vous êtes bien aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:04

Vous n'aviez jamais but de café avant aujourd'hui ?

Pourtant la boissons était assez courrante et elle n'avait pas l'air de venir d'une autre époque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du temps perdu. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du temps perdu.   A la recherche du temps perdu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du temps perdu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps ... (pv Seth)
» A la recherche de Don (pv)
» A la recherche de la victime idéale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le Valiane-
Sauter vers: