Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Don (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:07

Yaone était arrivé depuis deux jours et n'avait toujours pas croisé Donatien. Elle savait qu'il était là, car elle avait croisé Tom qui le lui avait confirmé. Elle était donc décidé à le trouver.

Elle était passé dans sa chambre après sa rencontre avec Tom, en profitant pour se soigner et se changer. Elle avait enfilé une robe courte à bretelles, taille empire comme les couturiers disaient, gris perle. Elle avait ensuite commencé ses recherches par la cour et le hall, mais il n'y était pas. Un coup d'oeil dans le self l'avait vite renseigné également. S'il n'avait pas changé, il devait toujours aimé les cachots, elle entreprit donc de s'y rendre le plus directement possible, ce qui était loin d'être évident dans les couloirs de la Shadow.

Elle chantonnait tranquillement en marchant d'un pas tranquille sans être trop lent. De toute façon, elle finirait bien par le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:21

Donatien était sur le rebord d'une fenêtre qui servait de banc, au soleil, un livre entre les mains. Le soleil, la lecture, que demander de plus ?

Il était ici depuis une bonne heure et ne voyait pas le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:25

De loin, Yaone ne vit de Don que la forme de la silhouette car elle avait le soleil dans l'oeil. Mais une silhouette masculine de cette sorte, assise sur un rebord de fenêtre et en train de lire, ça ne pouvait être que lui. Elle s'approcha doucement, toujours en chantonnant, un léger sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:33

Trop concentré sur son livre il ne fit pas attention, tourna une page et n'entendit pas Yaone arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:40

[i] Elle s'adossa contre le mur face à lui, l'observant quelques instants. Elle avait cessé de chantonner. Il ne semblait pas avoir beaucoup changé, physiquement en tout cas. La reconnaîtrait-il ? Ou alors Seth lui aurait-il dit qu'elle avait encore changé physiquement ?

Quand elle lui adressa la parole, se fut tout doucement, presque en chuchotant :[i]

- Bonjour Don.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:48

Bonjour Ya...

Il baissa son livre et fixa la jeune femme étonné. La voix lui disait quelque chose mais le corps ...?

Yaone ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:59

Elle sourit, amusée par sa réaction.

- Tu as une bonne mémoire auditive.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:03

Qu'est ce que tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:08

Elle sourit, amusée par la question. C'était bien du Don ça : droit au but !

- J'ai voulu soigner une de mes blessures, et disons que mon pouvoir a interagit de façon un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:09

Oh ... je ne savais pas que tes pouvoirs pouvaient faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:16

Yaone rit légèrement.

- Si tu l'avais su et que tu ne me l'avais pas dit, je serais venue te demander des comptes je crois.

Elle reprit son sérieux.

- Je ne le savais pas moi-même, ça a été une sacrée surprise. Un jour blonde, le lendemain brune, j'avoue que j'ai pas tout compris sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:47

Il observa Yaone de bas en haut.

Etrangement ce n'est pas ce qui a le plus changé.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:51

Elle sourit.

- Non effectivement. Mais c'est ce qui m'a choqué au départ, disons le symptôme le plus visible quand on a pas de glace à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:20

Que deviens tu alors ? Enfin à part ce ... ce nouveau corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:26

Elle traversa le couloir pour se rapprocher de lui. Des élèves arrivaient en parlant bruyamment dans le couloir et elle n'avait pas envie de s'interrompre à cause d'eux.

- J'ai réglé les quelques problèmes qui me restaient sur les bras dans ma province d'origine. Et puis ensuite j'ai guetté la réouverture de l'école, et me voici. Et toi ? Quoi de neuf de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:04

Oh est ce que je dois comprendre que tout tes problèmes sont réglés ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:15

Elle lui sourit.

- A moins que je m'en recréé d'autres, ce qui n'est pas impossible me connaissant, je dirais oui.

Elle s'adossa au mur à côté de l'embrasure de la fenêtre sur laquelle il était assis.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:58

Oh ils ne pourront jamais etre plus pires que les derniers tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:11

Elle lui sourit.

- Certainement.

Elle espérait bien qu'elle ne pourrait plus rencontrer pire qu'Aion et ce qu'il l'avait forcé à faire.

- Et toi, tu as fait quoi de cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:17

Oh rien de bien interessant juste fais quelques comptes et un peu de papasserie.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:25

Elle lui sourit.

- Le genre de choses importante pour que tout fonctionne bien, même si ce n'est pas forcément drôle à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:48

Ben ... moi je trouve que s'est très amusant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:01

Yaone lui sourit.

- C'est bien ce dont il me semblait me souvenir. Nous avons tous des goûts différents. Je suis certaine que j'aime moi aussi faire des choses que les autres détestent ou trouve ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:20

Ah oui ? Comme quoi par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:18

- Passer des heures immobile à simplement écouter et observer la nature ou bien coudre, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Don (pv) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Don (pv)   A la recherche de Don (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Don (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la victime idéale
» A la recherche du temps perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Couloirs-
Sauter vers: