| A la recherche de la victime idéale | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Seth
| Sujet: A la recherche de la victime idéale Sam 30 Avr - 17:31 | |
| Seth était au bar du Valiane. Il s'était commandé un jus de tomate, pas d'alcool ce soir, il voulait garder l'esprit clair. Et une boisson saine ne ferai pas de mal pour une fois. Il parcourai la salle des yeux se remémorant certaines scéne du passé. Oh tient là, on avait eu une charmante discussion avec Raphaël et Lucifer. Oh là j'avais massacré un de mes élèves. Oh et la marque dans le mur c'était pas suite à une bagarre avec Envy. Oh tient celle ci par contre il s'en souvenait bien, il avait frappé le mur avec énervement aprés une séance de "TEP" intensive....
Il fronca les sourcils et secoua la tête, il devait garder l'esprit vif ! Cela ne servait à rien de se plongé dans ses souvenirs. Bon, il fallait collecter des proies pour les cours, ptet même quelques personnes pour son harem aussi. Bon, c'était parti ! | |
|
| |
Belli
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Sam 30 Avr - 22:42 | |
| Belli avait passé une bonne partie de la journée a la Bibliothèque et avait besoin d'un bon petit remontant avant de rentrer a l'école. Il pleuvait dehors et fort heureusement Belli avait prit un parapluie en forme de grenouille, oui elle l'avait trouvé amusant et cool ^^ Elle entra donc dans le valiane ferma son parapluie est s'est d'un pas décidée qu'elle se dirigea vers le bars.
Une fois arrivé, elle tapa sur le comptoir pour commander.
B: Oh salut ma Belle.
-Salut Teddy, comme d'habitude, s'il te plait ! T:Ok pas de problème.
Le temps que le barman lui serve sa boisson, elle se tourna vers les autres clients et salua quelques têtes connues. | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Sam 30 Avr - 22:48 | |
| Seth fit semblant de ne pas reconnaitre la voix. Jusqu'à présent il avait évité ce groupe le plus possible. Il en avait marre de leur insulte gratuite dans son dos. Avec des élèves normaux, il les aurait tué, ou torturer mais voilà c'était la fille et le grande du patron ! Grrrr, vraiment pas de chance. Il tourna sa tête de l'autre coté et salua d'un signe de tête une autre jeune femme. Tient elle était pas mal elle ? Harem ou Cours? Humm... on allait voir ça. Apparement il ne la laissa pas indéfèrente.
S : Je vous offre un verre.
F : Avec plaisir. | |
|
| |
Belli
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Sam 30 Avr - 23:04 | |
| On servit donc son verre a Belli. Puis apercevant Seth au loin, elle eut un frisson. Le voyant en train de draguer, elle souria amusée et se dirigea vers lui. Allé on va jouer un peu ^^. De toute manière il allait bien falloir lui faire face.
Arrivée devant lui, elle se jeta a son cou et lui fit un énorme bisou sur la joue....Eurk mais ça elle le garda pour elle.
-Oooooh Papa, quel bonheur de te retrouver enfin !! Maman se demande bien ce que tu fais. Tu devais l'emmener chez le médecin pour la visite du 7 mois !! Je lui ai dis que je te trouverai et je t'ai trouvé ^^.
Elle fit un petit sourire a la jeune femme comme ci elle la voyait pour la première fois.
-Oh bonsoir madame.
puis a Seth en riant et en faisant semblant de parler plus bas.
-Oh tu trouves pas qu'elle ressemble a tante Judith !! Tu sais celle qui se prenait pour la Déesse isis et qui avait l'intelligence...rho comment disais-tu aaaaaah oui : d'un poisson rouge mort....
Elle ria
-tu es trop drôle papou ^^
Elle but un peu et le regarda comme si elle pensait a un truc.
-au fait tu as vu un médecin pour les.....tu sais..les démangeaisons.....
Dit elle comme ci elle était gênée par le sujet.
-Tu devrais tu sais, ça peut être grave, surtout là où c'est placé....oh au revoir Madame, bonne soirée ^^!
Elle suivit la jeune fille du regard, un sourire fière sur ses lèvres puis but un peu son lait fraise. | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Sam 30 Avr - 23:09 | |
| Seth n'eu pas le temps de réagir à aucune de ses phrases, le baiser l'avait.... yeurk .... paralysé. Il se reprit dans elle parla des démangeaisons. Et c'était trop tard pour rattraper la fille. Il eu tout de même un demie sourire, c'était bien la fille de son père. Il enleva vite le sourire de son visage et se tourna vers elle.
- J'ignorai que votre pére avait des démangeaisons, vous avez du vous tromper Miss Belli, je ne lui ressemble aucunement.
Il la repoussa doucement.
J'évite de me montrer trop familier avec mes élèves si vous permettez.
Il porta son regard sur une autre jeune fille qui arrivait il allait l'aborder quand il se tourna à nouveau vers Belli.
- Je suppose que je devrai m'abstenir. | |
|
| |
Belli
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Sam 30 Avr - 23:16 | |
| Elle souria de plus belle et faillit renverser son lait quand il la bouscula, elle se leva donc pour se mettre devant lui ça risquait moins les accident.
-Oh avouez que vous avez adoré ça et que je vous ai terriblement manqué....
elle suivit le regard du professeur et tomba sur l'autre jeune fille.
-Elle est aussi intelligente qu'une huître, vous feriez mieux de me remercier. | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Sam 30 Avr - 23:22 | |
| Mais c'est ce qu'il me faut justement !!! Vous croyez que je choisis vos cobaye de torture pour leur intelligence ??
[/i]Bon ok il en cherchait aussi pour le harem, depuis que Jade accaparait toute l'attention des dames il n'avait plus que l'attention des hommes.[/i]
Mais pour vous répondre. Oui je suis revenu pour vous Belli, vous accaparez toutes mes pensées vous et votre ami Jedusor. | |
|
| |
Belli
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Sam 30 Avr - 23:28 | |
| Elle ria doucement et souria tout pareil puis fit son petit geste un peu débile qui voulait dire : "maiiiiiiiiiiis non "!!! Genre "je suis modeste "
-Oh on le sait !!! N'ayez crainte, on fait souvent cet effet là avec Tom.
D'un geste de la main, elle remit bien une de ses boucles blondes derrière son épaule, geste un brin pétasse, il fallait l'avouer.
-Vous en trouverez bien d'autres. Ca se trouve partout ça ! | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Sam 30 Avr - 23:31 | |
| Je crains bien ne pas avoir le choix avec ma "fille" à côté de moi parlant de mes démangeaisons à toutes mes proies.
Il leva les yeux au ciel, elle avait pas changé. Arrogante, sûre d'elle, apparemment toujours avec Tom.
Je peux au moins finir mon jus de tomate tranquillement? | |
|
| |
Belli
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Sam 30 Avr - 23:38 | |
| -Bouhbouh, devrai-je pleurer pour vous ? attendez.....
elle fixa un point devant elle et essaya de se concentrer.
-Ah ba non, ça ne marche pas. Désolée !
elle regarda son jus de tomate et ria légèrement, un Dieu égyptiens qui bois....jus de tomate ? C'était quoi cette étrange habitude ?
-Je ne penserai pas que vous buviez ce genre de chose....c'est très étrange. Je pensais que vous buviez plus de la bière de froment ou d'orge....comme chez vous, vous savez là où vous vous déplacez tous comme ça...
dit elle en imitant la marche égyptienne de profil. | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Sam 30 Avr - 23:43 | |
| Hey mais vous feriez une bonne égyptienne !! Recommencez pour voir !
Il vida son verre et la regarda.
Je ne suis pas adepte de la bière et il me semble que vous non plus.
Regarde le lait fraise.
C'est sur que au vu de vos origines votre boissons est parfaitement adaptée ! Lu' a des fraisiers en enfer.
Il soupira intérieurement voilà qu'il livrai une bataille de gamin pour avoir le dernier mot. Aprés tout il était un Dieu et il aimait le jus de tomate ! En quoi ca regardait une enfant.
| |
|
| |
Belli
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Sam 30 Avr - 23:51 | |
| -Oui je sais, je ferais beaucoup de chose "parfaitement" si je le souhaitais, mais faut-il que j'en ai l'envis.
elle but un peu de son lait.
-Oui des succulentes même, il ne vous en a jamais fait gouter ? voilà qui est fort domage, ce sont les meilleurs de toutes, mon Oncle Raphaël dit souvent....comment dit-il déjà ? ah oui : "Orgasmique" oui c'est ça. Il n'a pas tore, tout les meilleurs choses sont en Enfer, c'est bien connu.
Elle s'accouda sur la table et le regarda
-Alors dîtes moi tout, vous avez prit de nouvelle résolutions pour la futur année scolaire qui se profil ?....plus de torture ? ...plus de sang ?....abuser de vos élèves de première année..... | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Dim 1 Mai - 10:57 | |
| Oh mais je n'en doute pas, vous ruinez ma récolte de victime à la perfection aussi.
Il appela le serveur d'un signe de la main.
Des fraises "Orgasmique"... Tiens donc... c'est intéressant. Mais bon pas besoin de fraise pour se retrouver dans cet état.
Il leva legerement les yeux au ciel lors de sa prochaine question.
Rien de tout cela mademoiselle. Un prof de torture doux comme un agneau ca ne sera pas vraiment crédible. Et vous ? Des bonnes résolutions ? Quitter Jedusor? Ecouter les cours ? Changer d'école?? | |
|
| |
Belli
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Dim 1 Mai - 11:07 | |
| -oui et je sais que vous adorez ça ! Ne pleurez donc pas comme ça, vous êtes un grand garçon il paraît.
elle souria en l'entendant parler des fraises.
-Ce sont les dires de mon chaste Oncle, et il faut le croire car il est un Ange.
dit elle comme si elle avait apprit une leçon par coeur avant de rire en entendant les potentiels futurs bonnes résolutions de la demoiselle.
-Non rien de tout cela, car cela vous ferez bien trop plaisir, et je n'aimes pas ça vous plaire. Et puis soyons sérieux, si je quittez cette école, vous vous ennuieriez. | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Dim 1 Mai - 17:40 | |
| Oui j'ai déjà rencontré votre oncle. Il m'a fait presque bonne impression !!
Aprés tout c'était Raphael qui avait repris le flambeau. Dieu du vent tout ça.
Je n'irai pas jusqu'à dire que votre présence n'est agréable Belli, mais je n'ai rien contre le fait de la supporter en cours.
En cours hein, en dehors il faut pas trop abuser non plus. | |
|
| |
Belli
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Dim 1 Mai - 18:19 | |
| -Mon oncle fait toujours excellente impression, tout le monde aime Raphinou...
Dit elle un brin amusée. Puis se levant elle revint a coté de lui et mit la paille de son lait fraise dans la bouche pour en boire un peu.
-Bien alors voyons cette futur proie ou se futur cobaye. Puisque je suis là autant vous aider a trouver. Et puis il y a un coté cool de connaître déjà la personne que l'on va torturer. Imaginez une peu le scénario. Eh comment vas-tu ? Fort bien et toi ? Quoi de neuf ? Oh trop rien et toi ? Tes entrailles sont-ils toujours a sa place ? | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Dim 1 Mai - 18:27 | |
| Seth ne pu s'empêcher de sourire à la remarque de Belli. Elle avait de l'humour la petite, domage qu'elle soit si orgueilleuse. Il priait pour que sa fille ne lui ressemble jamais.
Il se tourna pour faire face à la salle.
- Bonne idée. Alors dites moi mademoiselle. Comment procéderiez vous pour la trouver? Qu'est ce qui vous inspirerai ? | |
|
| |
Belli
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Dim 1 Mai - 18:50 | |
| -Hummm.....cela dépend....Vous avez d'abord, si la raison a un but comment dire "professionel", genre : il sait quelque chose et il faut que je le fasse parler. Comme dans vos cours très cher Professeur. Dans ce cas je n'ai pas a choisir cette victime puisque je saurais déjà que c'est lui ou elle. Ce cas est aussi reprit pour les cas de vengeance bien entendu...
Avec son index elle montra un garçon sur de lui, en costard cravate et qui parlait a la serveuse comme a un chien.
- Je déteste ce genre d'homme par exemple...Je les appelle, "les Striker en puissance."Cela pourrait être un sujet des plus intéressant...
Elle but un peu avec sa paille
-Ensuite, vous avez le cas pour le plaisir... comme le premier but est de le ou la mettre en confiance il faut donc que j'observe chaque personnes pour trouver une faille qui pourrait m'aider dans ce but et ainsi l'avoir au plus vite....C'est ce que l'on appelle une cible facile.
elle montra une jeune femme un peu triste entourée de ses amis avec son menton.
-Celle-ci est la plus faible du groupe, donc la plus intéressante. Recherchons la raison de cette tristesse sur son visage....une marque de bronzage sur sa main montre une ancienne présence de bague de fiançailles....ouh une jeune femme fiancé éplorée...Facile....C'est un peu comme pour l'espace animale. Les prédateurs s'attaquent toujours au plus faible. Bien évidement vous avez aussi la "beauté du sport", mais ça c'est autre chose. Là je choisirai une personne que je ne comprend pas....un peu comme vous mon Cher professeur...au risque de mettre le premier pied dans le trou de l'échec critique......Vous me direz l'observation est bon pour tout les cas, mais ici la question était comment choisir une victime potentiel.
elle tourna la tête vers lui maintenant et le regarda dans les yeux.
-Bien maintenant, dîtes moi comme je suis stupide et comme j'ai tore.
elle lui souria
-Le moment que j'attends pour bien commencer l'année. | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Lun 2 Mai - 7:59 | |
| Seth haussa un sourcil et tourna la tête vers Belli.
- Je vous trouve arrogante, puérile, agaçante, suceptible, naïve ...
*Oui bon Seth arrete toi là quand même*
- Mais je n'ai jamais ne serait-ce une seule fois que vous étiez stupide. Bon ! Reprenons vos exemples un par un. Effectivement dans votre premier exemple, il faudrait être naïf pour ne va savoir qui est la victime. Mais ca peut arriver quand même. Un voleur par exemple, vous savez ce qu'il a mais pas qui. Dans ce cas il faut observer le comportement de tous. Mais bon, on ne m'a rien volé récemment, donc on passe pour cette fois.
Il observa ensuite le jeune home qui ennuyait la serveuse.
- Et bien croyez le ou pas je n'aime pas ce genre de personne non plus. Et j'avoue que pour celui ci je suis entièrement d'accord avec vous.
Il la laissa faire son dernier choix et hocha la tête en signe d'approbation lorsqu'elle lui expliqua le but et la description de la cible facile. Il écouta ensuite son observation sur la jeune femme.
- Hum bonne observation pour la bague. Et effectivement c'est la plus fragile du groupe mais...
Il se tourna vers elle.
- Imaginez un peu la scéance de torture. La fille pleure déjà presque sans. Et aprés ? Elle va nous supplier de l'achever. "Ouiiin, pourquoi la vie s'en prend qu'à moi ?", "Tuez moi, la vie n'est pas mieux".... Je déteste ça. Je préfére quelqu'un qui a quelque chose à perdre et qui va vouloir se battre pour s'en sortir.
Il regarda à nouveau la femme.
- Par contre je vous l'accorde c'est une proie idéale pour mon harem. | |
|
| |
Belli
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Lun 2 Mai - 8:43 | |
| elle souria amusée lorsqu'il commença a énumérer.
-Huumm que de qualités dîtes moi. Mais n'ayez crainte, je n'en pense pas moins de vous. Et même plus, bien plus.
Puis studieuse elle écouta le professeur. Puis surprise elle se tourna vers lui.
-Vous la trouvez parfaite pour votre Harem ? Mais elle a un gros nez et ses cheveux sont tout abimés...Vous avez vraiment de drôle de goût....En plus elle n'a pas l'aire d'avoir inventer le fer a défriser.
C'est vrai, elle avait l'aire très stupide.
-Vous y hébergé que des cas désespéré ? | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Lun 2 Mai - 21:44 | |
| Seth leva un sourcil surprit... ne jamais complimenté une fille en présence d'une autre... il avait oublié ce détail l'espace d'un instant.
- Ses cheveux ne me gênent pas, l'intelligence n'est pas la qualité primordiale que je recherche, j'ai déjà assez d'épouse je ne veux que des ... hum... amusements.
Il avait quoi son nez ? Reporte son attention sur la fille... ouais bon ok ptet un peu gros quand même... mais elle avait passé son temps à pleurer aussi, ca arrangeait rien.
- Les cas désespéré ne le restent pas longtemps là bas. Je contribue au bonheur de l'humanité ! | |
|
| |
Belli
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Mar 3 Mai - 11:14 | |
| -En claire ce que vous cherchez c'est une sorte de "poupée"....
elle montra du menton le gars dont ils avaient parlé 5 minutes avant.
-Vous êtes un peu de ce genre alors ? Et dîtes moi dans votre harem, il n'y a jamais de jalousie entre vos femmes ? C'est assez étrange...on connait le caractère des femmes. Et une femme, plus une femme, plus une autre....ba c'est égale a pleins de problèmes....vous avez jamais ce genre de soucis ? | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Sam 7 Mai - 10:54 | |
| - Pourquoi est ce que je lui ressemble?
Il l'observa un moment, toujours aussi vulgaire.
- Je n'ai jamais de problème. Je m'occupe bien d'elles, personne ne proteste ni ne se plaint. | |
|
| |
Belli
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Lun 9 Mai - 16:44 | |
| -Ba vous cherchez une compagne de nuit pour vous amuser. Vous ne cherchez pas plus loin. Vous cherchez une compagne de jeux rien de plus. Donc un peu comme lui.
elle but un peu de son verre. Puis eut un espèce de frisson.
-Je ne pourrais pas partager, moi. Trop égoïste sans doutes. Je ne sais pas comment elles peuvent supporter ça.
| |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale Lun 9 Mai - 16:50 | |
| Je respecte les personnes avec qui je couche. Je ne leur ments pas et elles ne sont pas prisonnière. Je d’opportune pas les serveuses.
A quoi bon discuter ? il était le méchant Seth que tout le monde détestait.
hum ou trop amoureuse peut être ? il parait que ca a le même effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche de la victime idéale | |
| |
|
| |
| A la recherche de la victime idéale | |
|