Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Café noir et cigarette.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:56

- Je n'en doute pas Donatien.

Minerve avait fini par décortiquer tout ses bulots. Elle se lava un peu les mains au rince doigts fourni avec les plats, puis piocha dans ses bulots avec une fourchettes à poisson.

- Mais ça ne répond pas à ma question. A ton avis, où Reine Minerve cacherait cette fameuse clé?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 6:58

Il observa Minerve faire avant de décortiquer ses crevettes au couteau et à la fourchette, ben oui marquis jusqu'au bout.

Je ne sais pas sous ton oreiller sans doute ou alors dans un gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:34

Minerve regarda Dona un instant, l'air un peu perplexe.

* Nan mais il me trouve si peu futée que ça?! *

- C'est pas une très bonne cachette pour la clé de la liberté. Tu me sous-estimes Dona, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:58

Ah oui ? dans ce cas dis moi ou tu rangerais cette fameuse clef ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:43

Minerve sourit.

- Bien, cette clef, je ne l'aurais pas caché à proprement parlé en fait... Je l'aurais toujours sur moi, sans pour autant la laisser à vue. En collier, soigneusement déposé dans mon décolleté, où en collier de taille, cachée par les habits...
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 22:56

Cachée par des vetements ta clef n'est pas en lieu sûr Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:30

- Oui et non. Mais, l'avantage, c'est que j'en aurais le contrôle.

Minerve piocha plusieurs bulots et les porta à sa bouche.

* C'est super bon! *

- Pour me la prendre, il ne suffirait pas de tirer dessus. Ce ne serait pas vraiment intelligent de prendre du matériel bas de gamme pour une chose que l'on veut défendre. En fait, il faudrait presque me tuer finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:17

Il n'y a pas besoin de tuer pour parvenir à obseder quelque chose Minerve.

Enfin lui n'allait jamais jusque là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:39

- Oui, c'est pour ça que j'ai dit "presque"...

Sourit.

- Si tu veux je peux me charger d'éplucher tes crevettes. A la main, c'est plus rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:02

Non merci je trouve ma méthode rapide et j'ai appris à le faire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:47

Minerve sourit, puis finit par rire un peu, mais sans moqueries.

- Comme tu veux. Bon c'est sûr, les mains sentent pas très bons avec ma méthode, mais c'est plus rapide, on perd rien. Et puis, on apprécie 2 fois plus de se passer les mains au rince-doigts après.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:37

On ne perd rien non plus avec ma açon de faire et il n'y a pas besoin de rinces doigts apres.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 18:12

Minerve regarda Donatien perplexe. Éplucher des crevettes avec des couverts... Bon il faisait ça avec classe, c'est sûr, et c'était amusant en plus!

- Mais tu n'est pas à l'abris d'une giclée Dona! Qui pourrait tâcher ton joli et éternel petit haut rouge en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:38

C'est pourtant la façon la plus propre de manger des crevettes et je ne me suis jamais sali.

Il avait dit ça en mangeant calmement l'une de ses crevettes.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:44

Minerve se doutait de la réponse, ça la fit sourire. Et elle le regarda manger sa petite crevette.

- Toi et moi, on est pas du même monde, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:34

Ben oui mais ça a toujours été comme ça Minerve, alors je vois pas trop pourquoi ça te pose problème en fait ?

Il avait toujours cette façon de faire : propre, parfois maniéré mais c'était Donatien, un fils de Marquis et également Marquis. Il en voulait beaucoup à ses parents mais respectait tout de meme son rang et l'histoire de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:54

Minerve secoua la tête négativement avant d'hausser les épaules.

- Ben non voyons Dona, ça me pose aucun problème! On est différent, et alors? C'est pareil pour Belli, pourtant c'est ma meilleure amie! Ce sont peut être ces différences qui nous rapprochent, qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:25

Fais attention de ne pas confindre différences et secrets, ces derniers pourraient briser votre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:26

- Je suis d'accord avec toi Dona. D'ailleurs, à ton sujet, je suis certaine que je ne connais pas même la moitié de qui tu es, contrairement à Belli et Tom...

Elle le regarda avec insistance, mais ce n'était pas forcément pour lui tirer des mots de sa bouche.

- Tu as tes secrets, tu les partages avec certain, pas d'autre. C'est ton choix. Il eut un temps, ça me faisait souffrir. Maintenant, les gens peuvent avoir des secrets et ne pas vouloir les partager, ça m'est égal. Après tout, un secret n'a pas à être dévoilé, c'est ça le secret. a partir du moment où tu en parles ce n'en est plus un. Ça fait partie des banalités des histoires de vie.

Minerve se servit un verre d'eau et en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Juil - 7:20

Oh Minerve voyons, je serais bien moins interessants à tes yeux si je te dévoilais tous mes secrets.

Et puis raconter son enfance à tout le monde ça n'était pas tellement sa tasse de thé, surtout qu'il n'y avait rien de très glorieux à raconter.

Et puis tu ne me dis pas tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil - 15:01

- Je ne pense pas que ce soit les secrets qui rendent les gens intéressants Dona. Si tu n'en avais pas, je t'aimerais tout autant, parce que tu es toi, tout simplement.

Mince sourire.

- C'est sûr, je ne te dévoile pas tout. Mais, ce ne sont pas des secrets pour autant. Enfin, disons que ce ne le sont plus. Si tu me poses des questions, je te répondrais, même si c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:00

Répndre à toutes les questions ? Vraiment ?

Il avait dit ça avec un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil - 19:49

- Toutes les questions, sans aucune exception Dona!

Minerve rit un peu. Elle se demandait si Dona allait réellement la taquiner avec des montagnes de questions. Quoiqu'il en soit, elle savait qu'il aurait l'art de poser les questions les plus aguichantes voire agaçantes, mais elle y ferait face!
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:10

Tu ne devrais pas dire ce genre de chose Minerve, ça pourrait te porter des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:31

- Ah bon? Et quels genres de problèmes?

Minerve avait beau avoir changé, elle n'en restait pas moins naïve. Elle était vraiment sincère en posant cette question. Elle mesurait très peu ses paroles et voyait très rarement le danger venir à cause de ça. Mais bon de Dona, elle n'avait rien à craindre!

- Enfin, avec toi, j'ai rien à craindre de toute façon!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café noir et cigarette. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café noir et cigarette.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café noir et grand silence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le Valiane-
Sauter vers: