Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Café noir et cigarette.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:00

Si tu veux grandir un peu va falloir éviter te te compliquer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:22

Minerve fit une petite moue gentillette.

- Oh Dona, ça veut pas dire que je suis immature quand même! Sinon y'a plein de gens qui le serait sur terre! Puis, foncer sans réfléchir, c'est pas mieux non plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:07

Il y a une différence entre "réflecir" et se "casser la tete".
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:15

Minerve se mit à réfléchir, en fronçant légèrement les sourcils, analysant ce que venait de dire Dona. Puis elle éclata de rire joyeusement.

- Dona! Excuse moi, mais là, justement, j'en peux plus de réfléchir, et de me casser la tête!

Petit clin d'oeil.

- Je te promets que je garderai tes précieux conseils dans un coin de ma tête, mais je n'y réfléchirai que plus tard! Pour l'instant, je veux juste profiter de toi. c'est tellement tares ces moments...
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:34

Il haussa les épaules avent de l'obesrver un court moment en silence.

Profiter de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:55

Minerve elle était toujours aussi enthousiaste. Elle ne mesurait pas toujours sa façon de parler, et oublier que ce qu'elle disait pouvait être interprété autrement.

- Ben oui Dona! Ça te fait pas plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:02

Oh si bien sûr que si.

Sauf qu'avec de tels mots elle tentait encore plus le "marquis" que Donatien avait essayait d'enfuir en lui au cours de cette année passée hors de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:12

- Enfin sur la même longueur d'onde!

Minerve se servit un verre d'eau et fit un petit clin d'oeil à Dona avec de porter le verre à sa bouche.

- tu voudras qu'on fasse quoi après le resto?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:28

Oh je ne sais pas, s'est toi qui souhaite profiter de moi Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:33

Minerve avala une gorgée d'eau incontrôlée qui la fit toussoter.

- Hein?!

Puis elle posa délicatement son verre et sourit. Elle plaisanta.

- D'accord d'accord... Alors comme on est à la plage, je t'aurai bien proposé un bain de minuit, mais j'ai trop peur des requins... Ou des piranhas... Ou des pieuvres, des crabes, des serpents de mers!
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:53

Oh il n'y pas de pirhanas ni de requins ici tu sais Minerve.

Mais il pouvait y avoir bien pire que ça. Enfin pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:06

- Tu as raison mais... Une jolie sirène comme moi pourrait facilement les attirer, même s'ils sont à l'autre bout de l'océan!

Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:31

Les sirènes attirent les pirates pas les vils créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:39

Minerve ne put s'empêcher de rires.

- Si les pirates ressemblent à Jack Sparrow, ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:10

Jack Sparrow ? Oh ils ne sont pas tous aussi sales tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:21

- Oh... Mais tu casses mes fantasmes, arrêteuh!!!

Sourit.

- Bon, une ballade sur la plage, ça te va comme programme. On évitera le bain, l'eau, c'est pas mon truc... Mais ça veut pas dire que j'me lave pas hein! Je suis pas Jackette Sparowette!

L'eau, la mer, la nage... Malgré avoir eut un sculptural maître nageur le temps d'un instant au nom de Peter Bering, non, ça n'y changeait rien, l'eau et Mimi, c'est comme le jour et la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:35

Oh rassure toi je n'ai jamais dit ou pensé que tu étais sale Minerv et puis on est pas obligé de se baigner pour s'amuser sur la plage.

Surtout si elle voulait "profiter de lui".
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:43

- Oui, c'est sûr, on pourra faire un château de sable! Un immense château où je serai la reine! Et toi...

Minerve réfléchissait, tandis que le serveur arrivait avec les entrées.

- Tu voudrais être qui dans ce château Dona?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:50

Un chaeau ... ?

Il la fixa un moment silencieux ... Donatien faire un chateau sur la plage ? Elle l'avait bien vu ?

Heu je ne sais pas, quel rôle me donnerais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:15

Minerve avait envie de rire en voyant la tête que tirait Dona, mais elle se retint. Elle non plus, faire un château... Fallait être aussi niaise que... Une jeune femme aux allures de petite fille qu'elle avait rencontré avant, dans ces écoles...

- Et bien, je suis la Reine, donc il me faut un serviteur.

Minerve fixa Dona. Les marques de sont visages devinrent sérieux, presque sévère. Minerve connaissait Donatien, et savait qu'il fallait s'en méfier à l'occasion. C'est une des rares fois, si ce n'est la seule, qu'il l'invitait comme ça, rien que ça, c'était bizarre. Mais autant profiter de la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:23

Un serviteur ? Rien que ça ? Et que ferais tu de moi ?

Il avait dit ça en la fixant curieux.
Le serveur, pendant ce temps, apporta les entrées aux deux jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:34

Minerve regarda un instant sa "marmite de bulots" fumantes, avant de reporter son regard sur Dona.

- Eh bien... J'exigerai que tout les matins tu te lèves une demi heure avant moi pour préparer mon bain, avec des pétales de rose. Tu me chanterais ma chanson préférée, sans aucune fausse note, sinon tu recommences. Tu vivras en retrait, car je n'accepterai pas que tu côtoies d'autres personnes que moi. Enfin, tu dormiras dans le même lit que moi, pour être certaine que tu ne fricotes pas avec les autres employés, femmes... Ou hommes... Tu es mon serviteur, et tu m'appartiens.

De la bouche de Minerve ça pouvait être choquant. Mais elle avait changé. Elle aussi pouvait s'amuser... Elle s'empara d'un bulot, et commença à le décortiquer délicatement.

- Alors que ferais tu pour te défendre et te libérer, si tu en as envie biensûr!
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:41

Me libérer ? Oh Minerve voyons. Je ne suis la possession de personne, pas même des reines ou des princesses. Je ferais en sorte que tu crois que je suis à toi maos en réalité je profiterais de ton sommeil ou de tes moments d'égarement pour aller voir ailleurs, pour aller m'amuser et pour vivre ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:49

- Bien joué... Mais... Des moments d'égarements, les reines en ont peu. Dans mon sommeil... Encore faudra il que tu trouves la clé de la porte de la chambre qui te tient prisonnier. Saurais tu la trouver? A ton avis où je pourrais bien la cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Donatien de Sade

Donatien de Sade


Messages : 660
Date d'inscription : 20/04/2011

Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:53

Oh je suis tres doué pour trouver les choses cachées ou perdues Minerve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Café noir et cigarette. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Café noir et cigarette.   Café noir et cigarette. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Café noir et cigarette.
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Café noir et grand silence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le Valiane-
Sauter vers: