Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un banc ? Pourquoi faire ?

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:08

Yaone s'assit dos à l'arbre en tailleur et continua sa lecture, jetant un œil de temps en temps sur l'entraînement de la jeune fille, quand elle essayait de retenir un passage qui lui semblait important, ou réfléchissait à la façon d'appliquer un principe particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:14

Failoane essayait de garder le silence des alentours pour ne pas déranger la lectrice, mais tout combat entraine une nuisance sonore.
Bondissant sans cesse, elle commença à s'essouffler.
Yaone

Yaone

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:40

Yaone ne s'inquiétait absolument pas de la nuisance sonore créé. Elle était capable de travailler ses cours même dans une boite de nuit si elle le désirait. Elle la laissa continuer à s'entraîner, elle ferait ses commentaires plus tard.
Failoane

Failoane

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:46

Se posant au sol, attendant un coup de la chouette, Failoane ferma les yeux.
La chouette passa à l'attaque, Failoane frappa le sol comme lors du combat contre Yaone, sortant une immense racine de la terre, qui enserra la chouette et la broya dans un nuage de fumée.
Yaone

Yaone

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:50

Yaone était toujours plongée dans sa lecture, observant de temps à autre la jeune femme.
Failoane

Failoane

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:56

Failoane toussa dans le nuage, récupérant sa plume, et sortant une graine, elle recommença son petit manège.
Un buisson à fruits rouges poussa, cela avait l'air délicieux.

- Si tu veux manger un peu !
Yaone

Yaone

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:01

Yaone lui sourit, mais secoua la tête.

- Non merci. Bon appétit.
Failoane

Failoane

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:06

Après son semblant de repas, Failoane s'étira.

- Je vais aller me reposer, si besoin tu me trouveras non ?

Elle commença a se déplacer n'attendant pas de réelle réponse car elle serait obligatoirement que oui elle saurait mais que non elle n'en aurait pas besoin.
Yaone

Yaone

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:09

Yaone hocha la tête.

- D'accord. Si je peux te donner un conseil, tu devrais moins bouger et plus réfléchir en combat. On ne sait jamais combien de temps cela peut durer, alors autant économiser au maximum ses forces à l'entame du combat, à courir ainsi tu te fatigues pour pas grand chose.
Failoane

Failoane

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:11

Failoane semblait noter les conseils dans sa tête.

- Tant que cela ne veut pas dire moins dormir je pourrais sûrement le faire !
Yaone

Yaone

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:13

Yaone haussa un sourcil. Quel rapport entre le fait d'économiser ses forces au combat et le temps de sommeil ?
Failoane

Failoane

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:26

Pour une fois Failoane ne monta pas dans l'arbre, elle s'étendit sur le sol admirant les étoiles.

- Ils sont peut être là haut maintenant.
Yaone

Yaone

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:17

Yaone savait ce que voulait dire ce genre de phrases.

- Ou peut-être pas.
Failoane

Failoane

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:19

Cette phrase sonna comme une provocation à ses oreilles.

- Tu ne les connais pas !
Yaone

Yaone

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:30

- Non, effectivement. Mais les deux sont possibles pour qui que ce soit.

Enfin pas tout à fait, elle, elle savait déjà qu'elle serait sa destination finale, mais cela ne la gênait pas.
Failoane

Failoane

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:34

- Je suis certaine que tu sais beaucoup de choses, mais je n'aime pas les gens qui font mine de tout savoir, surtout à ce sujet.

Failoane s'était redressée, une main plantée dans la terre.
Yaone

Yaone

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:54

Yaone regarda Failoane, glaciale.

- Je ne prétends pas tout savoir sur quoi que ce soit, et je ne fais pas mine non plus. Si tu ne supportes pas qu'on te rappelle que chaque chose à plusieurs facettes, ce n'est pas mon problème mais le tien. Si tu crois être la seule dans cette ville à avoir perdu des proches, tu risques de déchanter très vite.
Failoane

Failoane

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:56

- Je sais bien que je ne suis pas la seule, en revanche je n'aime pas qu'on me ramène brutalement au sol quand je pense à eux.

Failoane semblait grogner, dans un mélange de tristesse et de colère.
Yaone

Yaone

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:47

Yaone secoua la tête et se replongea dans son livre. En voilà une qui aurait des surprises et pas agréable, parce que Yaone avait plus de diplomatie que la plupart des élèves de la Shadow.
Failoane

Failoane

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:48

Failoane eut la sensation d'en avoir trop fait, elle réagissait souvent trop vite.
Mais elle pensa que le silence valait mieux que des excuses.
Yaone

Yaone

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:11

Yaone continua de lire son livre, sans s'occuper de la jeune fille. Si elle voulait être impolie ou bouder, c'était son problème.
Failoane

Failoane

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:35

N'aimant pas rester sur une dispute, et le silence la pesant, Failoane bredouilla.

- Je suis désolée, je m'emporte un peu vite.
Yaone

Yaone

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:39

Yaone leva les yeux une seconde pour regarder Failoane avant de les reposer sur son livre.

- Je vois ça. Il semble que ce soit un défaut commun à beaucoup d'élèves de la Shadow.
Failoane

Failoane

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:40

Dans un sourire Failoane bondit sur ses jambes.

- Enfin un truc normal de ma part !
Yaone

Yaone

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juin - 4:29

- Nous avons tous notre part de normalité.

Quoique des fois, elle se posait la question la concernant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 4 Icon_minitime

Un banc ? Pourquoi faire ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant