Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un banc ? Pourquoi faire ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:56

- J'ai encore des surprises en réserve, mais je prends note.

Evidemment, elle n'avait pas envie d'attendre pour apprendre.

- On se reverra peut être demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 16:51

- Cette semaine c'est possible, oui, la semaine prochaine c'est sûr que non.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:03

- Cela suffira !

D'un air contente elle lança un ronronnement, puis se laissa tomber contre le tronc de l'arbre.

- J'ai envie de dormir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:30

Yaone secoua légèrement la tête. Un merci lui aurait-il écorché la bouche ? Ou bien pensait-elle que les gens étaient à sa disposition ?

Elle ramassa sa lance à terre et s'en alla, prenant le pas de course. Son entraînement à elle n'était pas fini.

Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:33

Revenant la soirée suivante, Failoane se percha sur la même branche que la première fois, faisant mine de dormir en attendant celle qui lui avait tannée le cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:42

Yaone n'arriva qu'une fois la nuit tombée, elle avait eu beaucoup à faire cet après-midi là. Elle avançait en lisant un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:44

Failoane entrouvrit un oeil.

- Bonsoir !

Ses bras balançant chacun de leur côté, elle avait l'air plutôt contente et impatiente de sa leçon d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:52

Yaone leva la tête en entendant la voix de la jeune fille.

- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:54

Elle descendit de sa branche, et se mit bien droite face à Yaone.

- Et ce soir quel est ton programme ? Car en fait il change tout les soirs, peut être un entrainement intellectuel avec ton livre ? Un livre sur l'art du combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:02

- Les habitudes vous rendent prévisibles et rendent la vie monotone. Je ne les aime pas.

Elle eut un sourire cynique.

- Non, sur la torture. Tu veux tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:05

D'un sourire peu rassurant et un peu fou elle répondit.

- Bien sûr, ça pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:09

- Non, désolée, les cobayes consentants ça ne m'amuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:11

Evidemment ce coup là marche à chaque fois.

- je peux t'en fabriquer un si tu veux, il y a tout ce qu'il faut ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:24

Fabriquer un cobaye, et puis quoi encore. Yaone ne voulait même pas savoir comment elle s'y prendrait.

- Non merci. Ma lecture me suffit, je n'ai pas besoin de pratique pour en comprendre le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:29

- Très bien, et est ce que tes livres t'apprennent ça aussi ?

Aujourd'hui Failoane avait une sacoche, elle en sortit une plume blanche, prit sa respiration se concentra et récita quelque chose ressemblant a un poème durant quelques minutes, quand elle eut fini elle lança la plume au vent, qui redevient l'oiseau auquel elle appartenait, une grande chouette se tenait maintenant entre les deux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:42

Yaone regarda Failoane faire et haussa les épaules.

- Peu de livres parlent de l'utilisation de la magie ou des pouvoirs magiques, et de toute manière ces livres ne m'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:18

Pour le tour impressionnant c'était raté.

- Si je comprends bien tu ne t'intéresses qu'aux combattants ? Bien il va falloir que je m'entraine encore alors.

Elle adressa un sifflement à la chouette qui s'envola pour se poser à l'abri cachée dans le feuillage de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:22

- La magie peut avoir de l'intérêt dans les combats, mais se contenter d'elle ne suffit pas à gagner. Les pouvoirs défensifs ou offensifs sont à travailler lorsque l'on en possède.

Elle montra le hibou du doigt.

- C'est très joli comme sort, mais je ne vois pas bien en quoi cela fera pencher la balance de ton côté.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:26

- En plein combat c'est sûr que c'est pas facile à lancer, mais dans le cas d'une embuscade ou d'un combat préparé à l'avance, un familier peut être très utile.

Elle ouvrit sa sacoche découvrant des crocs des moustaches des plumes et même des graines, ...
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:34

Yaone regarda ce que tenait les mains de la jeune fille.

- A condition de ne pas tenir à lui, car sinon vous voudrez le défendre si il est en danger et vous vous y mettrez vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:39

- Ce ne sont que des poupées voyons.

Elle prit soudain un air sérieux.

- Tu penses vraiment que je ferais ça avec des animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:54

Yaone haussa les épaules.

- Certains le font.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:56

- Les gens comme ça sont irrécupérables. Alors tu comptes juste lire ce soir ?

Dans un sifflement elle fit revenir sa chouette, qui pourrait faire un adversaire convenable à un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:01

Yaone hocha la tête.

- Oui, j'ai cours demain et je n'ai pas eu deux secondes à moi cet après-midi pour finir ce que je voulais lire donc je compte le faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Failoane

Failoane


Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2011

Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:04

- Très bien, je vais donc me préparer pour la prochaine fois.

Sans se faire attendre elle reprit une forme plus sauvage, et se lança à la poursuite de la chouette qui maintenait une petite altitude de vol tout en tentant des attaques en piqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un banc ? Pourquoi faire ?   Un banc ? Pourquoi faire ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un banc ? Pourquoi faire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: