Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 L'équipe gagnante

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:31

Yaone les écoutait, souriante. Un twister ? Qu'est-ce que c'était ? Pffiouuu elle avait encore des progrès à faire dans sa connaissance de la culture française.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:46

Réfléchit, réfléchit.

- Faudrait qu'on trouve un truc pour bien les ennuyer... Genre 3 pots de colles qui mettent le souk dans leur chambre! Moi j'irai bien voir ce qu'il portent comme sous-vêtements! Après on les vire un peu de leur chambre, on a qu'à leur raconter un bobard pour qu'ils sortent, et nous, on met leur chambre sans dessus-dessous! Et on pique leur sous-vêtements évidemment, et leur serviette de toilette! Sans oublier leurs revues cochonnes et leur réveil matin, ce serait pas drôle sinon! Et on planque tout ça dans le bureau de ton père Belli! Ils oseront jamais les récupérer là-bas! Alors, partante?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:50

-Euh Minerve ?....tu veux faire ça dans quelle chambre ?

"pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pas celle de Tom et don, pitié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:57

Yaone sourit amusée par les idées de Minerve. Bon par contre il valait peut-être mieux éviter la chambre de Tom et Don. Premièrement parce que Tom était un maniaque de l'ordre et deuxièmement aucun des deux n'hésiteraient à aller chercher leurs affaires dans le bureau de Lucifer.

Elle regarda Minerve, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:17

- Attention, roulement de tambourrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TOM ET DON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Minerve descendit de son lit, et fit une pirouette tant elle était fière de sa trouvaille.

- Allez les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:16

-mimi...tu veux ruiner mon couple ? ruiner mon mariage qui n'a pas encore eut lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:18

Yaone fit la moue.

- Je ne crois pas que ce soit les meilleures proies. Tom et Don n'hésiteront pas un instant à aller chercher leurs affaires dans le bureau de Lucifer. Ce serait à mon avis bien plus amusant avec des petits nouveaux : une sorte de bizutage, histoire de les mettre dans le bain, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:41

Minerve soupira, et alla s'affaler sur son lit.

- Oh vous êtes pas drôle les fifilles! Avec les nouveaux c'est trop facile! Un peu de piment ça fait pas de mal de temps en temps!

Regarde longuement Belli.

- Il t'aime trop, il te dira jamais rien ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:50

-Certe il m'aime. Mais on ne touche pas a ses affaires, c'est du suicide !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:01

Yaone sourit. Le piment, oui, mais le massacre assuré ça non. Parce que Belli ne craignait peut-être rien mais Minerve et Yaone paierait cher ce genre d'excursion.

- Je suis plutôt d'accord avec Belli.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:09

Minerve soupira.

- Bon ben dans ce cas, je vous laisse choisir ce qu'on fait ce soir!

Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:18

-je trouve l'idée des petits nouveaux très bien. Ils en pourront plus quand 3 filles....enfin 3 superbes femmes comme nous leur parleront
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:23

Yaone sourit.

- Ils risquent de nous vouer un culte....
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:18

- Ouais ouais... Allons pour les p'tit nouveaux...

Minerve tendit les bras pour que les filles l'aident à se relever de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:19

belli se leva donc et vint l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:26

Yaone se leva et prenant l'autre main de Minerve, l'aida également.

- Bon, nos tenues conviennent-elles, Belli ? C'est toi l'experte après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:41

Minerve se regarda dans la l'immense glace qu'ornait un mur de leur chambre.

- Ah nan moi c'est clair que ça va pas!

Elle portait une robe pull à rayures grises et bleues, qu'elle avait l'habitude de mettre quand elle travaillait.

- A ma première paye, je me suis acheté une longue robe lolita noire au manches évasées... Ça pourrait l'faire si on opte pour du noir... Après moi j'ai plus grand chose en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:43

-Moi j'opte pour rouge ! Si vous voulez piocher chez moi, vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:54

Yaone se dirigea vers son armoire et en sortit une robe longue de couleur beige rosé. C'était une robe fourreau dont la jupe était fendue jusqu'au genou, pour seule ornementation elle avait une sorte de col rejoignant le décolleté dans un léger V et encadrant les épaules tout en les laissant dénudées.

- Vous croyez que ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:22

Minerve regarda la jolie robe de Yaone.

- Elle est vraiment belle...

Puis elle se dirigea vers l'armoire de Belli et l'ouvrit.

- Punaise, la garde robe! C'est ton père qui te paye tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:25

-Oui une partie, et une autre ce sont des cadeaux de Don et Tom et puis j'ai bossé dure l'année der, alors me suis fait plaisir. Oh et harmo m'en fait aussi. Je suis une muse pour elle.

elle alla chercher dans sa boite a bijoux quelque chose et revint avec un sautoir pour Yaone.

-Tiens mets ça avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:27

Yaone sourit aux deux filles et prit le bijou que lui tendait Belli.

- Bon je me change alors. Merci Belli.
Revenir en haut Aller en bas
Minerve

Minerve


Messages : 1400
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:41

- Tout ces cadeaux...

Minerve semblait déprimée.

- J'ai bossé dur aussi, mais j'ai rien pu me payer... M'enfin... Tu me conseilles laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:42

-La tienne est pas mal et le noire, fait ressortir notre blondeur et notre peau blanche.

elle lui en sortit une dans son armoire.

-celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:47

Yaone passa dans la salle de bains pour se changer. Elle avait pris au passage dans son armoire un soutien-gorge sans bretelles. Mettre ce genre de robes avec un sous-vêtement à bretelles, Belli ne lui pardonnerait jamais. Et c'est vrai que ça gâchait tout de suite l'ensemble.

Elle détacha ses cheveux pour les laisser tomber dans son dos, retenant juste quelques mèches sur les côtés avec de petites barrettes pour bien dégager son visage. Puis elle ressortit dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe gagnante - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe gagnante   L'équipe gagnante - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipe gagnante
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Shadow School :: Dortoirs-
Sauter vers: