Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entraînement physique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:10

Tout ce que tu voudras ! Dis moi ce qu'il te fairai plaisir ? Ce que tu voudrai que je fasse, un endroit ou tu voudrai aller?

*Mais qu'est ce que j'ai bien pus oublier moi ??*

Il regarda Yaone. Si elle lisait dans l'esprit de Belli et pensait ca serait pas comme si il lisait lui même dans l'esprit de Belli ?? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:15

Elle sourit en entendant la réflexion de Belli.

- Merci pour l'info.

Enfin, elle avait un moyen que Belli ne possédait pas pour vérifier que son petit ami, si elle en avait un un jour, l'écoutait. Elle sentit le regard de Tom s'appesantir sur elle. Que voulait-il ? Qu'elle lise dans l'esprit de Belli ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:28

Elle souria a Tom.

-T'es trop un amour mon coeur ! Que tu m'organises un week end de rêve ! Tu vas y arriver.

puis elle regarda l'échange des deux compères.

-Vous allez remonter le temps alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:39

- C'est normal ma puce, ton week end sera fabuleux.

Il regarda Yaone et hésita.

- J'ai bien l'impression que ca n'enchante pas Yaone. Bah on ira demander directement à Lucifer dans ce cas !

Petit sourire sadique qui vient illuminer le visage de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:51

Yaone haussa les épaules à la question de Belli, ne sachant pas vraiment ce que voulait Tom. En entendant sa réponse, elle faillit s'étouffer. Était-il si pressé de mourir ?

- Tu es suicidaire, Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:57

-d'accord mon amour, tu lui demanderas mais laisse moi être près de toi, d'accord ? Je pourrais le calmer s'il s'énerve, ok ?

puis amusée, elle l'embrassa dans le cou et vint lui chuchoter dans le creux de l'oreille.

-tu es sexy quand tu souris comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:26

Il déposa un baiser sur les lèvres de Belli doucement puis lui mordilla un instant.

- Pas autant que toi ma puce.

Il se tourna vers Yaone ensuite et éclata de rire.

- Je plaisantais Miss ! C'est ma petite vengeance de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:28

Yaone détourna les yeux en les voyant s'embrasser, leur laissant l'intimité qu'ils désiraient.

Elle sourit à Tom.


- C'est de bonne guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:30

-Te "venger" ? de "bonne guerre" ?

elle les regarda tour à tour.

-Il s'est passé quoi , entre vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:38

- Figure toi que ta chère colocataire m'a fait croire qu'elle était nouvelle en ville. Parce que elle ne ressemble plus trop à elle même. J'ai sauté sur l'occasion pour la torturer. Une torture exemplaire si tu veux mon avis.

Lance un regard appuyé à Yaone.

- Mais si j'aurai su que c'était elle, c'est ce genre de torture que j'aurai fais !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:46

Yaone sourit à Tom, amusée, soutenant son regard.

- J'y peux rien, je suis curieuse. J'avais très envie de savoir comment tu traites les petites Paradize.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:47

elle les regarda intéressée.

-Et il les traite comment ? Comme un vrai gentleman je suis sure. Normale, c'est son coté Anglais.

elle retourna dans la cabine pour se changer.

-Tu aurais fais quoi Tom, si tu avais sus ?


Dernière édition par Belli le Dim 8 Mai - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:54

Il la suivit du regard, il n'y avait pas l'air d'y avoir d'homme caché.

- Oui ma puce, un vrai gentleman, n'est ce pas Yaone ?

Il lui fit un clin d'oeil.

- Si j'avais su que c'était elle et qu'elle se jouait de moi, j'aurai jouer avec sa peur de se faire renvoyer comme à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:01

Yaone laissa à Tom le soin de répondre. Entendant sa réponse et voyant son clin d’œil, elle lui adressa un sourire taquin.

- Le plus parfait des anglais !

Elle aurait tout intérêt dans les prochains à jour à s'enfermer quand elle irait dans la salle de bains de la chambre qu'elle occupait avec Belli, histoire d'éviter de démentir cette allégation.
Elle secoua la tête, amusée par sa remarque. Il avait entièrement raison, mais elle préféra prendre cela à la rigolade.


- Tu aurais osé ? Tssss, Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:57

-Le vilain petit Anglais.

dit elle amusée. Elle se rhabilla et regarda la tonne de sac dans sa cabine... Que faire ? Tom étai là et s'il les voyait, il ne serait pas content....C'est a cet instant que le pouvoir "claquement de doigts" made in papa lui serait fort utile....Elle les regarda en soupirant, elle ne pouvait décemment pas les abandonner....les pauvres petits, ils ne comprendraient pas et seraient tellement tristes....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:10

- Il faut bien que j'ai quelques armes contre toi Yaone.

*Elle en met du temps Belli*

Il réfléchissa à ce qu'il allait lui organiser comme week end, il avait déjà une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:00

Elle sourit, taquine.

- Aiguise-les bien, on ne sait jamais ça pourrait resservir.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:10

elle soupira et entreprit de sortir tout compte. Elle se mit contre la porte des cabines, pour cacher tout son forfait.

-Sur toi Yaone ? Franchement. En quel circonstance devrait-il s'en servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:19

- Je ne te veux aucun mal Yaone. Je ne torture pas pour le plaisir mes amis ou ceux de Belli.

Tend la main à Belli et voit qu'elle est contre la porte, se rapproche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:28

Yaone leur sourit à tout les deux.

- On sait jamais, je pourrais être possédée un jour et que vous aillez besoin de me vaincre pour me faire revenir à la normale. Qui sait ce que nous réserve l'avenir ? Il vaut mieux être prudents dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:31

elle prit la main de Tom et alla vers Yaone, ainsi il tournait le dos a la cabine.

-voyons Yaone, si cela arrivé nous pourrions toujours appeler papa à l'aide et il te désensorceler. Et puis Tom a surement un sort là dessus. Il est siiiiiiiiiii fort !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:00

Oublie la cabine pour l'instant.

je ne suis pas encore aussi fort que ton père pour l'instant. Mais oui yaone on ne te laisserai pas ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:02

Elle leur sourit.

- Je vous fais confiance pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Belli

Belli


Messages : 1459
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:06

-Bien et si nous allions boire un verre ? J'ai envie d'un bon lait fraise !

dit elle en sautant sur place et en tapant dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:28

Hj : en mode elfette de la nuit?? Smile

DJ : Avec plaisir ma puce.

Va dans la cabine et prend la robe qu'elle avait essayé.

*vraiment pas d'homme, juste des sacs que des femmes ont du oublié*

- Tu ne la veux pas ? Tu étais sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement physique - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement physique
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: