Heroes College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bien ou Mal ? Quel est votre destin ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entraînement physique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:14

Yaone sourit. Ou alors elle avait trouvé le truc pour le lui cacher, mais ce n'est pas Yaone qui le répèterait à Tom.

- Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:37

Bon alors. Vetements ? Chaussure ? On choisit quoi en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:52

Yaone réfléchit un instant.

- Mmmmhhhh.... Chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:58

Je te laisse me guider, ca non plus ce n'est pas trop mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:10

Yaone lui sourit.

- Eh bien nous allons découvrir cela ensemble. Il y a encore un an j'étais loin d'être une pro de la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:14

Bon direction, le centre du centre ville pour commencer ! Ca semble un bon début !

Il prit la direction d'un bon pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:16

- Ça me paraît une bonne idée, effectivement.

Elle le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:34

La connaissant, il faut se diriger vers les grandes marques ! Par contre je ne les connais pas, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:50

Yaone réfléchit un instant, rassemblant ses souvenirs.

- Mmmh, j'avoue que niveau chaussures je ne suis pas sûre qu'il y ait de grandes marques. En vêtements c'est sûr. Mais à mon avis nous devrions éviter les magasins classiques ou discounts. Nous avons plus de chance de la trouver dans une petite boutique très cosy.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:01

Tom leva les yeux au ciel. Il ne comprennait pas les fille. Pourquoi aller dans les magasins les plus chers quand il y en a d'autre plus abordable.

Je te fais confiance allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:55

Yaone nota l'expression de Tom et sourit.

- Tu as l'air désespéré, Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:37

Je ne vous comprend pas c'est tout. Mais il parait que si je cherche trop vous allez perdre de votre charme alors je laisse tomber.

Il arrivèrent en centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:39

Yaone regarda tout autour d'elle pour repérer les boutiques qui pouvaient correspondre à ce qu'ils cherchaient.

- L'inverse est également vrai pour tout t'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:50

Je suis curieux de savoir ce que tu ne comprend pas dans les mecs !

Il regarda une vitrine et vu les prix.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:57

- La nonchalance que vous avez sur certains sujets et l'idée fixe que vous faites de certains autres.

Yaone s'arrêta devant une petite boutique de chaussures. Elle ne payait pas de mine, mais au vu des chaussures proposées et de leur prix c'était sans doute un endroit où l'on pouvait trouver Belli. De plus l'intérieur avait l'air charmant et très bien aménagé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:15

De quels sujets parles-tu?

Tom regarda la nouvelle vitrine. Les prix y étaient encore plus chers, Belli irait jamais dans ce genre de chose voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:38

Yaone sentit de la tension émanant de Tom. Mieux valait sans doute aller voir plus loin, surtout qu'elle ne voyait à l'intérieur de la boutique aucune femme dont le physique correspondait à celui de Belli. Elle reprit sa marche.

- La nonchalance concerne plus des sujets propres au maintien d'une maison, le ménage, la paperasse. Et quant aux idées fixes ce serait plutôt la comparaison de vos corps masculins, voire vos prouesses...

Yaone chercha le mot qui passerait le mieux auprès d'un homme, le terme cru ne plairait peut-être pas à Tom.

- Physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:40

Tom se stoppa un instant.

- Pour ce genre de chose il parait que c'est Donatien le meilleur. Qui s'amuse à comparer ?

Il reprit sa marche.

- Quant à moi je trouve cela trés important, l'ordre, le menage, les comptes, le rangement, le...

Il se stoppa encore.

- Attend ! Tu me prend pour une fille là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:47

Yaone n'était pas tout à fait d'accord avec l'avis de Tom au sujet de Don, mais ça elle ne le dirait pas. Elle s'arrêta en même temps que Tom, amusée par sa réaction.

- Bien sûr que non. Heureusement, qu'être un homme ne se réduit pas à ce genre de choses. Tout comme une femme ne se réduit pas au désir de faire les boutiques ou d'aimer les choses chères. Sinon je te poserais la question inverse me concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:59

Hum

la regarde, pas trop convaincue.

Bon en tout cas c'est bien dans les boutiques qu'on cherche Belli.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:08

Yaone sourit.

- Belli oui. D'autres femmes non, et pourtant nous sommes bien du même sexe. Chaque personne est différente, une femme est différente d'une autre, et c'est pareil pour les hommes. Donc quand on fait des généralités sur le caractéristiques des hommes ou des femmes, il y a forcément des exceptions à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:15

Je suis donc une exception !! JE SUIS EXCEPTIONNEL !!

Tom était prit d'un petit moment de folie. Il ferma les yeux et essaya de capter les pensées de Belli.

Par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:20

Elle sourit amusée et ravie de lui avoir fait plaisir.

- Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Elvis Jedusor

Tom Elvis Jedusor


Messages : 1366
Date d'inscription : 19/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:21

Il rentra dans un petit magasin où il y avait trop de vetement trop cher à son gout.

*Au moins elle a du gout, allez Tom, reste calme, ta chérie a bien le droit de se faire plaisir de temps en temps*
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Messages : 1504
Date d'inscription : 24/04/2011

Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:34

Yaone le suivit. Il n'avait pas l'air plus à l'aise que cela. Quant à elle, elle clochait dans cet environnement de robes du soir et autres avec son débardeur et son mini-short sans compter les estafilades sur sa cuisse et son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement physique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement physique   Entraînement physique - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement physique
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes College :: Centre Ville :: Le parc-
Sauter vers: